Note fondée sur 432 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Passez votre chemin !

Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
Une chambre au rdc dont la seule fenêtre donne dans la cour de la citadelle ! Insuffisamment éclairée, rideau obligatoirement fermé. Dommage car belle structure. Acceuil antipathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Cidadela24, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Philippe,We are very sorry for not meeting your expectations on your last stay with us.Nonetheless, it was a real pleasure to have you with us and hope to receive you back on another occasion.Kind regards,Catarina MachadoGuest Service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Cidadela24, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Gerald,Thank you very much for your feedback from your last stay with us.We hope to receive you back very soon!Kind regards,Catarina MachadoGuest Service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Très bel hôtel à la décoration arty. Le petit déjeuner est exceptionnel. Piscine intérieure très appréciable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Cidadela23, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Au nom de toute notre équipe du Pestana Cidadela Cascais, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner un avis positif. Votre retour est crucial pour nous permettre de continuer à améliorer notre service et à anticiper les besoins de nos hôtes. Nous sommes heureux d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir comme hôte, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Pestana Cidadela Cascais. Cordialement, Catarina Machado Guest Service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par Catarina Machado, Gestion de l’hôtel
Caro hóspede,Ficámos encantados em saber que a sua estadia recente no Pestana Cidadela Cascais foi muito agradável e muito apreciada. Em nome da equipa, gostaríamos de agradecer-lhe pelo seu amável feedback.Esperamos voltar a acolhê-lo em breve no nosso hotel.Cordialmente, A Equipa do Pestana Cidadela Cascais
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel au calme à 2 pas du centre

Publié le 1 janv. 2022 sur Hotels
Hôtel dans une vielle citadelle avec de belles chambres modernes et un beau petit déjeuné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2022 par ARM, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Cyril, De la part de toute l’équipe de Pestana Cidadela Cascais, nous souhaitons vous remercier de votre aimable retour d’expérience. Il nous est très agréable de savoir que votre séjour dans notre établissement a été plaisant et que nous avons pu participer à vous créer de beaux souvenirs. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ! Bien cordialement, Ana Rita Moura Guest Service Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
Top location. Staff is super friendly and helpful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2019 par Marta Esteves | Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Matthieu Thank you for your kind review. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
L'hotel est très original (fondu dans un musée) et a un charme fou. S'il est vrai qu'il mérite, par endroits, quelques coups de peinture, le service est parfait et l'emplacement est top. Tout est parfaitement propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2019 par Marta Esteves | Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jérôme , Thank you for your beautiful reaview, we hope to welcome you back soon. Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Excellente surprise envie de revenir

Publié le 20 déc. 2019 sur Hotels
En voyage régulier à Cascais j'ai souhaité changer d'hotel pour découvrir d'autres endroits. je ne savais pas vraiment où l'hotel se trouvait mais j'ai eu une heureuse surprise. Situé sur la place d'arme de la citadelle, alliance entre l'ancien, le confort moderne et l'originalité. Excellent accueil, chaleureux et professionnel. le bar est une Librairie avec une belle décoration et où vous pouvez acheter des livres. Chambres propre et modernes. Piscine intérieur superbe et zen. On s'y sent bien et on a qu'une envie; revenir aux beau jours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2019 par Marta Esteves | Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, Thank you for your kind weords about your last experience in our Hotel, we will be pleased to welcome you here soon. Warm regards
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel à fuir

Publié le 13 oct. 2019 sur Hotels
Que des mauvaises surprises avec cet hôtel. Cela commence à la réception où l'accueil n'est pas digne de cette catégorie d'hôtel (froid, impersonnel, peu arrangeant, nous avions une offre vip gold avec check out tardif mais refus catégorique du personnel qui se dit débordé). L'entretien laisse à désirer (mobilier abîmé, peinture écaillée...). Aucune vue dans les chambres (vous avez pour seule vue devant votre fenêtre un mur de 4 mètres qui est celui de la citadelle!!!) et à la réception on nous dit que l'on a de la chance car entre ce mur de 4 mètres et la fenêtre nous avons un petit balcon : selon le personnel les autres chambres sont beaucoup moins bien !!!... l'hôtel semble comporter plusieurs centaines de chambres réparties dans un véritable labyrinthe et de longs couloirs immenses. Piscine intérieure et spa hors service contrairement à ce qui était indiqué lors de la réservation effectuée pourtant le jour même. Faites le tour gratuit de la citadelle mais fuyez cet hôtel qui s'y trouve...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Daniela Bargado | Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Invité Nous vous remercions de prendre le temps de nous envoyer vos commentaires sur votre expérience. Vos commentaires utiles sont un atout pour nous, car c’est grâce à eux que nous pourrons vérifier ce qui n’est pas en place et améliorer continuellement notre service. Nous étudierons en détail les points mentionnés afin de corriger certaines situations que vous avez mentionnées. Nous espérons regagner votre confiance pour une prochaine visite. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2019 sur Hotels
Excellent établissement! Personnel très sympathique et très professionnel Bon restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2019 par Manuel Pires | Hotel Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jean-Charles Thank you for your kind words. Merci Beacoup