Note fondée sur 624 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Pas du tout palace !

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Séjour catastrophique chambre très très bruyante, piscine sale, service pas à la hauteur d’un palace . A fuir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.Nous prenons vos remarques très au sérieux concernant le bruit dans la chambre, la propreté de la piscine, et la qualité du service. Votre retour est précieux pour nous, et nous allons immédiatement enquêter sur ces points pour améliorer nos services et installations.Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience beaucoup plus positive à l'avenir.Cordialement,Patrícia PascoalGuest Service Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Séjour de 3 nuits dans ce merveilleux endroit, tout fut agréable, beau cadre, jardin et hôtel intérieur et extérieur, bar, restaurant, chambre au top, tout est clean. Personnel très sympa et serviable, magnifique 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Chèr Monsieur Antony,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour de trois nuits dans notre merveilleux établissement a été agréable. Vous avez apprécié le beau cadre, le jardin, l'hôtel à l'intérieur et à l'extérieur, ainsi que le bar, le restaurant et la chambre. Nous sommes heureux que tout ait été propre et à votre goût.Nous apprécions également vos compliments sur notre personnel sympathique et serviable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pestana Palace Lisboa.Cordialement,Patrícia PascoalGuest Service Manager
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
L'établissement est juste incroyable. Un peu vieillot mais c'était ce que nous recherchions. Le seul bémol est la chambre avec vue rue. La rue est très bruyante et l'isolation des fenêtres est perfectible. La piscine est très belle mais un peu fraîche. Les petits déjeuners sont bons. Le service irréprochable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Établissement dans un cadre très agréable. Salle de bains sombre et vieillotte par certains côtés. Buffet du petit déjeuner plethorique et d’excellente qualité. Personnel aimable et serviable. Mérite une deuxième visite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Alain BRIERE, Au nom de toute notre équipe du Pestana Palace Lisboa, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner un avis positif. Votre retour est crucial pour nous permettre de continuer à améliorer notre service et à anticiper les besoins de nos hôtes.Nous sommes heureux d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir comme hôte, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Pestana Palace Lisboa.Cordialement, Patrícia PascoalGuest Service Manager
5 sur 5
par un voyageur

Hébergement à ne pas manquer à Lisbonne

Publié le 12 juill. 2023 sur Hotels
Un endroit hyper agréable et d'une beauté inégalée. Une expérience à vivre. En plus, le transport en commun pour se rendre au centre de Lisbonne est à un coin de rue. Nous recommandons fortement cet établissement à tous les touristes qui désirent visiter Lisbonne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Daniel,De la part de toute l’équipe de Pestana Palace Lisboa, nous souhaitons vous remercier de votre aimable retour d’expérience.Il nous est très agréable de savoir que votre séjour dans notre établissement a été plaisant et que nous avons pu participer à vous créer de beaux souvenirs.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !Bien cordialement, Patrícia PascoalGuest Service Manager
4 sur 5
par un voyageur

Très bel endroit et personnel digne d’un palace

Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Le mieux est absolument magnifique et incroyable. Le personnel est d’une grande qualité et serviabilité. Cependant il y a un élément important qui n’est pas autant à la hauteur que le reste c’est le confort des chambres. En effet il n’y a pas d’insonorisation, nous entendons tout ce qui se passe à côté même le soir et la nuit. Cela est très désagréable. De plus il n’est indiqué nul par qu’on entend tous les avions passés du fait qu’on soit très proche de l’aéroport. Il faut juste le savoir, cela n’a pas impacté nos vacances. La qualité du restaurant bar n’est pas terrible non plus d’autant plus que mon mari a été malade le premier soir où nous avons mangé sur place un hamburger. Et la qualité n’est pas terrible sur les plats.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par Flávio, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Amel,De la part de toute l’équipe de Pestana Palace Lisboa, nous souhaitons vous remercier de votre aimable retour d’expérience.Il nous est très agréable de savoir que votre séjour dans notre établissement a été plaisant et que nous avons pu participer à vous créer de beaux souvenirs.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !Bien cordialement, Flávio Granja CoelhoDirecteur Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2023 sur Hotels
Établissement de grande qualité,je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2023 par Pestana Palace, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Herve On behalf of our entire team at Pestana Palace Lisboa, we would like to thank you for taking the time to provide us with your positive feedback. Your opinion is crucial for us to continue improving our service and anticipate our Guests' needs. It was a real pleasure for us to have you as our Guest, and we look forward to welcoming you again at Pestana Palace Lisboa. Best regards, The Team at Pestana Palace Lisboa Flávio Granja Coelho Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2023 par Pestana Palace, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Roy, On behalf of the entire team at Pestana Palace Lisboa, we would like to thank you for your kind feedback. It is delightful for us to know that you had a pleasant stay with us and that we could help you create beautiful memories. We look forward to hosting you again soon at our hotel! Warm regards, The Team at Pestana Palace Lisboa Flávio Granja Coelho Hotel Manager