Note fondée sur 224 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hotel, nous y reviendrons en septembre.

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Très bien pour passer quelques jours au calme
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

l'océan s'invite dans la chambre, génial

Publié le 14 oct. 2023 sur Hotels
Prévu au départ pour 2 nuits nous avons finalement prolongé notre séjour pour ... 8 nuits ! Calme absolu de la localisation, vous voyez l'océan et les couchers de soleil, le bruit des vagues nous berçait la nuit. Très bonne cuisine, petit déjeuner royal et personnel discret mais très efficace !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Hotels
Un très bel hôtel, sur une petite plage magnifique, Endroit super tranquille. Hôtel super agréable avec vue sur la mer. Restaurant excellent . Une équipe super sympa. Merci pour ce séjour super reposant. ♡
5 sur 5
par un voyageur

.

Publié le 29 sept. 2022 sur Hotels
Très bon hôtel avec un buffet copieux au petit déjeuner.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2022 par PATS, Gestion de l’hôtel
Obrigado pela sua preferência. A sua opinião é muito importante para nós!
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable - Bonne situation

Publié le 1 nov. 2020 sur Hotels
Hôtel très bien situé. Personnel accueillant . Hôtel confortable et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2022 par Pats, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for your preference for the Promar Eco Beach & Spa Hotel and for the time you have spent in evaluating your recent stay. The satisfaction of our guests and exceeding their expectations are our main objectives and we work hard every day to ensure compliance with the high quality standards . We will take note of your comment in order to check and improve our service and facilities. It would be a pleasure to receive your visit in our Hotel again soon. Kindest Regards, Promar Communication Team
5 sur 5
par un voyageur de Lisboa

Publié le 6 sept. 2020 sur Expedia
Très bon hôtel, service super, petit déjeuner au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2020 par Paulo Sarreira - Dep.reservas, Gestion de l’hôtel
Obrigado pela sua preferência. A sua opinião é muito importante para nós!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2020 sur Hotels