Note fondée sur 714 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Grenoble

Publié le 21 mars 2024 sur Expedia
Bonjour, je mets 4 étoiles sur l'évaluation globale car pour moi il manque ene machine à café ☕️ dans l'appartement, dans l'ensemble nickel, personnel super sympathique et professionnel endroit très propre et calme. Merci pour votre professionnalisme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Marta Sousa, Gestion de l’hôtel
Cher Fernandes,Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.Nous sommes ravis de constater que notre équipe y est pour beaucoup.Toutefois, nous tenons à préciser que vos commentaires ont été transmis aux responsables des départements concernés.Notre équipe s'efforce constamment d'améliorer la qualité de notre service, votre avis sera donc pris en compte et nous nous efforcerons de corriger les aspects mentionnés.Nous espérons vous revoir bientôt au Real Residêcia.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Marta SousaResponsable des relations avec les clients
4 sur 5
par un voyageur

Séjour familiale 5 jours

Publié le 12 nov. 2022 sur Hotels
Excellent hôtel,bien situé près du métro,direct pour l'aéroport.Chambre spacieuse et très bien équipée (micro-ondes, réfrigérateur,plaques, vaisselle...) L'établissement mériterait juste un rafraîchissement général mais rien de méchant Attention au check-in après 18h,il faut récupérer sa clef dans un autre hôtel à10min à pied
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 nov. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Expedia
Personnel accueillant et à l'écoute. Chambre propre, accessoires pour cuisine ok mais peut en avoir plus.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2020 par Ana Cláudia Branco – Real Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Estimada Sra. Maria da Gloria, Agradecemos a sua opinião e ficamos muito felizes por saber que desfrutou da sua experiência connosco. A satisfação dos nossos Clientes é extremamente importante para nós. Esperamos ter o enorme prazer de recebê-lo novamente em breve para mais uma excelente experiência na Real Residência. Melhores cumprimentos, Ana Cláudia Branco – Real Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2019 sur Expedia
Nous avons apprécié la taille du logement, son emplacement par rapport au transport. Nous avons été déçu par la vétusté du bien (moquettes tâchées, porte salle de bain tres abimee et téléviseur qui captait tres mal) malgré l'intervention des femmes de ménages quotidiennement qui faisait très bien leur travail Il y avait aussi une odeur tres forte dans toute la résidence qui étaient assez dérangeantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2020 par Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci de prendre le temps disponible pour commenter notre hôtel et merci pour avoir apprécié d'être avec nous. Nous comprenons votre avis et il sera transmis au département concerné. Notre équipe cherche continuellement d'améliorer les services de l'hôtel et votre avis sera pris en compte et nous ferons tout pour le corriger. Nous souhaitons de vous revoir un autre fois pour vous donner la bienvenue à notre Hôtel de nouveau. Cordialement, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2019 sur Hotels
Bon hôtel dans un quartier agréable. Commerces, gare trains et station métro à proximité immédiate.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. En fait, notre emplacement est l'un des points forts de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel. Cordialement, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2019 par Ana Cláudia Branco, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We really appreciate your feedback and we are very happy to know that you enjoyed your experience with us. The satisfaction of our guests is extremely important to us. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon for another great experience at the Real Residência. Best regards, Ana Cláudia Branco Real Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2019 par Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We really appreciate your feedback and we are happy to learn that you enjoyed your experience with us. Our guest`s satisfaction is extremely important to us. Therefore, we would like to assure you that we will do everything we can to improve continuously. We hope to have the great pleasure of welcoming you again soon. Best regards, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager