Note fondée sur 244 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Nous sommes restés 4 nuits pour visiter Lisbonne.
Les points négatifs : c'est assez excentré du centre historique, c'est un b&b et non un hôtel, il se situe au 4e etage d'un immeuble partagé avec des particuliers et des sociétés. Les escaliers sont peu acceuillants mais les 2 ascenseurs sont corrects.
Les points positifs : ils sont nombreux et font très rapidement oublier les points négatifs: la présence permanente de la salariée, adorable et toujours disponible.
Le linge est nettoyé et repassé en permanence.
La cuisine, les salles de bains et les chambres sont toujours très propres, rien à redire.
C'est tres calme. La vue sur le campo est incroyable.
Les petits dejeuners sont copieux.
Il n'y a pas de TV dans les chambres, uniquement dans le salon commun.
Nous nous sommes toujours déplacés en über, pour envion 6 à 7 euros le trajet (nous sommes trois, cela revient au même tarif que les transports en commun).
En bref, nous en gardeons un excellent souvenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Manuel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre visite... et pour votre super évaluation. Nous sommes heureux que vous vous soyez plus chez nous. Soyez les bienvenus en cas de retour! Une note pour de futurs clients: nous nous trouvons dans le centre géographique de Lisbonne et avons touts les transports publics juste à coté. La vieille ville, au sud, se trouve à 6 arrêts de métro.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Great!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Manuel, Gestion de l’hôtel
Thank you for visiting us and for your kindness, Cédric.
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Manuel, Gestion de l’hôtel
Merci, Nabila, pour votre visite et pour votre évaluation. Soyez les bienvenus en cas de retour !
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Tres bon accueil, très gentil, bons conseils. Bien isolé des bruits de la cour (clim). Juste à côté d' un supermarché, du métro, de restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Manuel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre visite, Christophe, et pour votre gentillesse. Nous sommes heureux que vous vous soyez plus chez nous. Soyez les bienvenus en cas de retour !
par un voyageur
On a adoré
Publié le 15 avr. 2024 sur HotelsUn super lieu, très bien placé. Nous voyageons avec un bébé de 1 an et c’était l’idéal. L’accès à la cuisine et au séjour était vraiment pratique, pour les biberons, antibiotiques et autre. Les chambres sont grandes avec beaucoup de rangements. Les salles de bain sont très propres malgré qu’elles soient indépendantes ( ce qui n’était pas un problème pour nous au contraire ) un très bel endroit, décoré avec goût et un personnel très attentif. Je recommande ++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Manuel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, Odré, pour votre visite... et pour votre super évaluation. Cela a été un plaisir de vous recevoir. Soyez les bienvenus en cas de retour !
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
Amazing staff, modern twist on a B&B. Great location with a Metro station on the corner and 2 bus stop. Would go back anytime!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Manuel, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kindness, Anais. Always welcome!
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2023 sur Expedia
Je vous recommande cet établissement. Le personnel est très agréable. Un très bon petit déjeuner. La chambre et les sanitaires sont très bien ! Tout est bien organisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Manuel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, Rachel, pour votre visite et pour votre gentillesse ! Soyez toujours la bienvenue.
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Manuel, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre visite et pour votre sympathique évaluation, Marie-Claude !
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Manuel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre visite et pour votre gentille évaluation.
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2023 sur Expedia
Tout était très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Manuel, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre visite, Benoît, ainsi que pour votre gentillesse. Cela a été un plaisir de rencontrer votre sympathique famille !