Reserva FLH Hotels Ericeira

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 4 étoiles situé à Mafra

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Reserva FLH Hotels Ericeira

Vue de la chambre
Coin salon du hall
Hall
Suite Prestige | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)
Coin salon du hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Calçada da Baleia 10, Mafra, 2655-238
  • Plage des pêcheurs
    ‪4 min à pied‬
  • Marché municipal d'Ericeira
    ‪5 min à pied‬
  • Plage de Norte
    ‪9 min à pied‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    ‪40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 10 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 10 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, balcon

  • 10 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • 10 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Interior View)

  • 10 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Prestige

  • 15 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure, vue sur la mer

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, vue sur la mer

  • 18 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ericeira

À proximité de la plage.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Parc de Santa Marta et Plage des pêcheurs. Marché municipal d'Ericeira et Plage de Norte se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage des pêcheurs - 4 min à pied
  • Marché municipal d'Ericeira - 5 min à pied
  • Plage de São Sebastião - 13 min à pied
  • Plage de Foz de Lizandro - 3 min en voiture
  • Praia da Ribeira d'Ilhas - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Mercês : à 27 min en voiture
  • Cascais (CAT) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪Com PINTA - ‬1 min à pied
  • ‪Blue Ice Geladaria - ‬1 min à pied
  • ‪Café Lacrau - ‬1 min à pied
  • ‪Pastelaria Polo Norte - ‬2 min à pied
  • ‪Cervejaria snack bar fonte do CABO - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Reserva FLH Hotels Ericeira

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 4 étoiles situé à Mafra
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Reserva FLH Hotels Ericeira also features multilingual staff, a front-desk safe, and an elevator.

This 4-star Mafra hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Reserva FLH Hotels Ericeira propose 26 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Mafra offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 100 cm avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Reserva FLH Hotels Ericeira Hotel
Reserva FLH Hotels Ericeira Mafra
Reserva FLH Hotels Ericeira Hotel Mafra

Avis pour Reserva FLH Hotels Ericeira

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 168 avis sur 218.
Note de 8 – Bien, d’après 35 avis sur 218.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 218.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 218.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 218.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Catherine-Eve, Mascouche

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was clean, the view on the balcony was beautiful and the breakfast was delicious!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Petite aventure avec un cricket qui chantait dans le patio: changement de chambre et problème résolu ! Merci pour la réactivité ! Chambre propre et hôtel très bien situé ! Le petit déjeuner est top !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything is perfect! Would stay here again!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel very clean with lovely room! Feels like the perfect beach hotel! Not easy to find parking though, and the breakfast could be served earlier, so we can grab some food before going surfing!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel très gentil, la chambre était propre et le ménage était fait tous les jours. Je recommande cet hôtel. Petit inconvénient il n’y pas de mini frigo dans les chambres.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres tres bien
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Martin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful
Terrible. It was supposed to be a wonderful stay to celebrate my wedding anniversary and my partners 50th birthday. But so spoilt by the state of our room. Dirty floors, dirty terrace, mould in the shower room, mould and bad smell in the shower making this area almost unusable and wet towels. I spoke to the reception desk and they informed me to email FHL Hotels and ovèr a month later I still have not had a reply.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Liza, Burnaby

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We stayed in room 26 on the 4th floor - the shower was covered in mold and the shower head and hose were disgusting. The shower was so repulsive my husband and I could not take a shower during our stay. The room also smelled of sewer gas. Not a good outcome for booking a superior suite seaview room... I was offered a dehumidifier which would NOT have removed the mold or the smell. Make sure you thoroughly check out any room/bathroom at this hotel before you accept staying in it. There were no other available rooms in the hotel to switch to or I would have jumped at the chance to leave the room. Shame on FLH for poor maintenance of what I assume is the most expensive room in the facility.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
the hotel is central in town, is very clean (hotel and room), has a nice lobby, good small breakfast/snack and very kind service personal.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kim

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fæl indelukket og jordslået lugt på værelset
Værelset havde en sur indelukket lugt af mug og skimmel. Vinduet vendte ud i en lille smal gyde, så der kunne ikke luftes ud. Værelset er ikke egnet til menneskelig overnatning. Søg for at få et værelse mod forsiden af hotellet, der var der sol og mulighed for at lufte ud.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

JM

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly staff and comfortable
Short business trip and found all the staff to be friendly and helpful. The room was tidy and a good size. Happy to go back again
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I loved everything about this property. Great room with beautiful views. Clean, safe, and had a nice breakfast every morning. And the staff at the desk were very friendly and helpful. Sonja, and Jessica were fantastic and a joy to speak to. My girlfriend and I were thoroughly pleased with our stay here.
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lisa, Healdsburg

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Leonardo

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sina

Points forts : Propreté, service et personnel
Fan in bathroom was Not working
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anne-Marie, Hunnebostrand

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved it. Looking forward to come back.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Helena

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quiet town
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Susanne

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Nina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024