Note fondée sur 1 156 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Nous avons passé une belle semaine, le personnel est accueillant. Nous avons apprécié la literie et l'insonorisation dans la chambre était bluffante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Miguel Batista - Front Office, Gestion de l’hôtel
Cher Muriel, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialment, Miguel Batista - Front Office
5 sur 5
par un voyageur de St Augustin de Desmaures

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Petit Hôtel idéalement situé dans un quartier très animé, personnel très courtois et avenant, chambre petite mais très confortable. Je conseil fortement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Barbara Stella - Front Office , Gestion de l’hôtel
Dear Marc, thank you for taking the time to give us your opinion which is very important to us. We are glad you took advantage of our location. We hope to be able to welcome you again at our hotel on your next visit to Lisbon. With best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Hotel três bien placé , bon déjeuner à bon prix. Le service et la sympathie des employés est le point fort, vraiment incroyables! Ils sont tous souriants et gentils. Je suis très satisfaite de mon choix et y retournerai sûrement! Je le recommande à tous!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Miguel Batista - Front Office, Gestion de l’hôtel
Chère Jussara, merci beaucoup pour votre charmant commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que tout vous a donné satisfaction. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialment, Miguel Batista - Front Office
5 sur 5
par un voyageur de Carleton

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Très bel hôtel , bien situé . Personnel à l'accueil très sympathique qui nous a donné plusieurs informations sur les endroits à visiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Miguel Batista - Front Office, Gestion de l’hôtel
Chère Annie, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires parfaits. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous offrir un bon séjour. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialment, Miguel Batista - Front Office
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Très beau séjour, près de tout!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Miguel Batista - Front Office, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires parfaits. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous offrir un bon séjour. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Miguel Batista - Front Office
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Je recommande cet hébergement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Elisete Tavares - Front Office, Gestion de l’hôtel
Chère France, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes très heureux d'apprendre qu'après votre séjour dans notre hôtel, vous avez été heureux de le recommander pour de futurs séjours. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé, personnel réactif à l écoute du client. Petit point négatif sur l’hôtel la salle du petit déjeuner est trop étroite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Miguel Batista - Front Office, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous offrir un bon séjour. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialment, Miguel Batista - Front Office
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
Nous venons de passer 3 nuits dans ce très bel hôtel. Emplacement incroyable pour visiter Lisbonne! L’hôtel se trouve à quelques mètres de la place principale du commerce et aux pieds de l’ascenseur Santa Justa! Nous avons tout fait à pieds (sauf Belem nous avons pris le bus 15E qui se trouve à 50 m de l’hôtel) Il y a tout à au pied de l’hôtel (restaurants, magasins, bus, tram…). Le personnel de l’hôtel est vraiment très accueillant et souriant: à notre arrivée nous avons eu un gâteau offert et un verre de porto. Le jour de notre départ nous partions à 6h le matin, et comme le petit déjeuner n’ouvre qu’à 7h30, l’hôtel nous avait préparé des petites box à récupérer à l’accueil en partant à l’aéroport : salade de fruits frais, fromage blanc frais, sandwich, jus de fruits, gâteaux….. vraiment rien à redire! Le seul petit bémol est que le vendredi et samedi soir nous entendions jusqu’à très tard dans la nuit de la musique venant sûrement d’un bar ou boîte de nuit aux alentours…. Sinon l’hôtel est PARFAIT!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Miguel Batista - Front Office, Gestion de l’hôtel
Cher Valentin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre emplacement central, l'amabilité et le service de notre personnel ainsi que la propreté de nos chambres ont contribué à rendre votre séjour agréable. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Meilleures salutations, Miguel Batista - Réception
3 sur 5
par un voyageur

Attention à la vue donnant sur l'arrière de l'hôte

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Séjour de 4 nuits, chambre standard. L'hôtel est très bien située, la déco moderne mais attention au choix de la chambre. La chambre que nous avons réservée pour le séjour à un petit balcon mais donne directement sur la façade d'un immeuble affreux et empêche la lumières d'entrée avec en plus des travaux sur ce dernier. Signaler à la réception que cela ne correspondais pas au descriptif de l'hôtel, si la vue sur l'immeuble d'en face avait été précisé ont aurait réservé une chambre supérieure, la vue sur les photos du site donne de l'autre côté, sur la rue. Chambre mal isolé au niveau des évacuations d'eaux, la première nuit j'ai cru qu'il y'avait une fuite d'eau dans la chambre... Petit déjeuner à éviter, tout les matins la même chose et que des produits industriels.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Ana Russo - Front Office Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Martial, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avons 3 catégories de chambres différentes et la seule façon de garantir une vue sur la ville est de réserver une Chambre Mansardée ou une Chambre Supérieure, comme décrit dans les caractéristiques de la chambre lors de la réservation. Nous n'avons pas connaissance de fuites d'eau ou de quoi que ce soit d'autre puisque vous ne l'avez pas signalé à la réception, nous n'avons donc aucun moyen de résoudre le problème. Nous vous recommandons donc de toujours en parler à l'équipe afin que nous puissions trouver une solution ensemble pendant votre séjour dans notre hôtel. Cordialment, Ana Russo - Front Office Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Miguel Batista - Front Office, Gestion de l’hôtel
Chère Paule Andree, nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous sommes extrêmement heureux de constater que tout vous a satisfait. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialment, Miguel Batista - Front Office