Note fondée sur 717 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Emplacement idéal pour l'accès au Métro et près du parc Eduardo pour aller marcher en soirée et y admirer la vue
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Ricardo Antunes, Gestion de l’hôtel
Exmo Sr Armando EnricoAgradecemos a preferência demonstrada pelo SANA Capitol Hotel e a disponibilidade para nos fazer chegar os seus comentários.O feedback dos nossos clientes é de enorme valor para toda a equipa SANA Capitol Hotel, uma vez que nos ajudam a promover ações de melhoria contínua de qualidade.Agradecendo desde já a atenção prestada, esperamos num futuro próximo ter o gosto de a voltar a receber.Ricardo AntunesChefe de recepção
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel confortable

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel très confortable et propre. Proche du centre .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel moderne et propre.A 2 pas station métro... une quinzaine de minutes à pieds de la place Restauradores.Bon pdj. Porte vitrée mais opaque donnant sur sdb...un peu particulier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2023 par Ricardo Antunes, Gestion de l’hôtel
Chèr Monsieur Patrick,Nous apprécions votre préfèrence manifestée pour l’Hôtel SANA Capitol et votre disponibilité de nous envoyer vos commentaires.Après une analyse minutieuse du questionnaire que vous avez gentilmente rempli, nous pouvons vérifier votre insatisfation concernat nos installations. / notre service. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour tout inconvéniet causé.Les commentaires de nos clientes sont d’une grande valeur pour toute l’équipe de l’Hôtel SANA Capitol, car ils nous aident à promouvoir des actions d’amélioration continue de la qualité.En vous remerciant par avance de votre attention, nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous resevoir chez nous.Cordialement,Ricardo Antunes,Chef de réception
3 sur 5
par un voyageur de LYON

Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Ricardo Antunes, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs FlorenceThank you for the preference shown towards SANA Capitol Hotel and the willingness to let us know your opinion.Thank you so much for your kind words! The feedback of our customers is of enormous value to the entire team of SANA Capitol Hotel. Comments like yours give us an extra motivation to always do more and better in the path to complete guest satisfaction. Looking forward to welcoming you in our hotel in a near future, Best Regards,Ricardo AntunesFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2023 sur Expedia
Personnel agreable Assez bruyant Pas un mot de français
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par Ricardo Antunes, Gestion de l’hôtel
Chèr Monsieur Bernard,Nous apprécions votre préfèrence manifestée pour l’Hôtel SANA Capitol et votre disponibilité de nous envoyer vos commentaires.Après une analyse minutieuse du questionnaire que vous avez gentilmente rempli, nous pouvons vérifier votre insatisfation.Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour tout inconvéniet causé.Les commentaires de nos clientes sont d’une grande valeur pour toute l’équipe de l’Hôtel SANA Capitol, car ils nous aident à promouvoir des actions d’amélioration continue de la qualité.En vous remerciant par avance de votre attention, nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous resevoir chez nous.Cordialement,Ricardo Antunes,Chef de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par Ricardo Antunes, Gestion de l’hôtel
Exmo. Sr. Filipe,Agradecemos a preferência demonstrada pelo SANA Capitol Hotel e a disponibilidade para nos fazer chegar os seus comentários.O feedback dos nossos clientes é de enorme valor para toda a equipa SANA Capitol Hotel, uma vez que nos ajudam a promover ações de melhoria contínua de qualidade.Agradecendo desde já a atenção prestada, esperamos num futuro próximo ter o gosto de a voltar a receber.Ricardo AntunesChefe de recepção
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 4 août 2022 sur Hotels
Hôtel très agréable bon rapport qualité prix. Le seul bémol la literie est un peu trop ferme. Attention peu de places pour garer sa voiture et de plus la salle du petit déjeuner est limitée en nombre. Ne pas venir trop tard pour avoir une table rapidement. Sa situation est proche de la station des départs des bus à double étages (visite de Lisbonne).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Ricardo Antunes, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Natalia,Nous apprécions votre préférence pour l’Hôtel SANA Capitol et la disponibilité de nous envoyer vos commentaires.Les commentaires de nos clientes son’t d’une grande valeur pour toute l’équipe de l’Hôtel SANA Capitol, car ils nous aident à promouvoir des actions d’améllioration continue de la qualité.En vous remerciant par avance de votre attention, nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous recevoir chez nous.Cordialement,Ricardo AntunesChef de réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2022 sur Expedia
Chambre et salle de bain spacieuses et bien équipées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par Antunes, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Isbane Thank you for the preference shown towards SANA Capitol Hotel and the willingness to let us know your opinion. Thank you so much for your kind words! The feedback of our customers is of enormous value to the entire team of SANA Capitol Hotel. Comments like yours give us an extra motivation to always do more and better in the path to complete guest satisfaction. Looking forward to welcoming you in our hotel in a near future, Best Regards, Ricardo Antunes Front Office Manager