Note fondée sur 736 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Tout était nickel! À la hauteur de mes attentes Un service impeccable et courtois. Le menu du déjeuner exquis. Il était le meilleur des 3 autres hôtels sejournée à Portugal. Le 4e le dernier et le meilleur choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Vera Fonseca Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Chère Natacha,Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel SANA Malhoa et pour vos aimables paroles.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Très propre et très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Rita Bruno, Gestion de l’hôtel
Cher Nolie,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel SANA Malhoa.Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons vous accueillir à nouveau.Cordialment,Rita Bruno
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Hotel bien renové avec beaucoup de classe chambre confortable. Mais personnels peu acceuillants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Rita Bruno, Gestion de l’hôtel
Cher Danique,Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Malhoa Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialment,Rita BrunoSANA Malhoa Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Merci pour ce séjour!

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Cet hotel est tellement excellent (personnel, services, accueil ....) qu'il sera mon point de chute pour mes voyages à Lisbonne! Mention tres spéciale pour le personnel plus que professionnel (accueillant, avenant, attentif, polyglotte) qui a rendu notre sejour merveilleux. Pensez à prendre le petit déjeuner à l'hôtel qui est varié et copieux (excellent rapport qualité/prix): pains, viennoisieries, fruits, fromage, oeufs/omelettes, specialites salés chaudes, céréales, smoothie, jus frais etc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Rúben Pereira (Guest Relations), Gestion de l’hôtel
Cher Mariam, Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Malhoa Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés, Rúben Pereira Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur de Soisy-sous-Montmorency

Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Rien a dire , personnels top ,trés courtois et serviables, hotel top rapport qualité prix un peu excentré mais pas impactant ville magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Rúben Pereira (Guest Relations), Gestion de l’hôtel
Dear Rodolphe Jean-René, We would like to thank you for choosing SANA Malhoa Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards, Rúben Pereira Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Super hôtel, un accueil au top, petit déjeuner très bon. Le bruit des avions ne nous a pas du tout dérangé et pour 3 euros de taxi vous êtes en plein centre de Lisbonne. Spa, sauna, décor, tout est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Rúben Pereira (Guest Relations), Gestion de l’hôtel
Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Malhoa Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés, Rúben Pereira Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Rúben Pereira (Guest Relations), Gestion de l’hôtel
Dear Anais,We would like to thank you for choosing SANA Malhoa Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
Correct pour un 4 étoiles Attention les avions passent juste au dessus de l’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2024 par Hugo Veludo Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Yann, We would like to thank you for choosing SANA Malhoa Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

A1

Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
Séjour parfait ! Qualité prix super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Vera Fonseca Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous ! Merci beaucoup pour votre commentaire positif.Merci,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2023 sur Hotels
Très bien hormis le fait qu’on entende à mon avis les avions un peu trop
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2023 par Vera Fonseca Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Vita2155,Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Malhoa Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,