Note fondée sur 766 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Vera Fonseca Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Catherine,Thank you very much for your preference and your very positive comments. It was a pleasure to serve you as our guest.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Chambre spacieuse, petit-déjeuners copieux et variés, personnel très attentionné
Hôtel calme , peut-être le bruit des avions peut gêner mais on s'y habitue très vite
Le métro proche permet de rejoindre rapidement le centre ville
Parfait pour visiter Lisbonne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Guilherme Velosa - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Madame Brigitte,Merci de nous avoir choisis !Notre équipe est heureuse que vous ayez passé un séjour mémorable parmi nous !Nous espérons vous accueillir à nouveau !CordialementGuilherme Velosa
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Manifique rien a dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Guilherme Velosa - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Ilker,Merci de nous avoir choisis !Notre équipe est heureuse que vous ayez passé un séjour mémorable parmi nous !Nous espérons vous accueillir à nouveau !Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées,Guilherme Velosa
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Guest Relations - Guilherme Velosa, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas,Thank you for choosing our SANA Malhoa Hotel for your stay.Your satisfaction is ours too. We hope to see you again!Best Regards,Guilherme VelosaGuest RelationsSANA Malhoa Hotel
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Tout était nickel! À la hauteur de mes attentes
Un service impeccable et courtois.
Le menu du déjeuner exquis. Il était le meilleur des 3 autres hôtels sejournée à Portugal. Le 4e le dernier et le meilleur choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Vera Fonseca Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Chère Natacha,Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel SANA Malhoa et pour vos aimables paroles.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Très propre et très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Rita Bruno, Gestion de l’hôtel
Cher Nolie,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel SANA Malhoa.Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons vous accueillir à nouveau.Cordialment,Rita Bruno
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Hotel bien renové avec beaucoup de classe chambre confortable.
Mais personnels peu acceuillants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Rita Bruno, Gestion de l’hôtel
Cher Danique,Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Malhoa Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialment,Rita BrunoSANA Malhoa Hotel
par un voyageur
Merci pour ce séjour!
Publié le 26 mai 2024 sur HotelsCet hotel est tellement excellent (personnel, services, accueil ....) qu'il sera mon point de chute pour mes voyages à Lisbonne! Mention tres spéciale pour le personnel plus que professionnel (accueillant, avenant, attentif, polyglotte) qui a rendu notre sejour merveilleux. Pensez à prendre le petit déjeuner à l'hôtel qui est varié et copieux (excellent rapport qualité/prix): pains, viennoisieries, fruits, fromage, oeufs/omelettes, specialites salés chaudes, céréales, smoothie, jus frais etc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Rúben Pereira (Guest Relations), Gestion de l’hôtel
Cher Mariam, Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Malhoa Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés, Rúben Pereira Guest Relations
par un voyageur de Soisy-sous-Montmorency
Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Rien a dire , personnels top ,trés courtois et serviables, hotel top rapport qualité prix un peu excentré mais pas impactant ville magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Rúben Pereira (Guest Relations), Gestion de l’hôtel
Dear Rodolphe Jean-René, We would like to thank you for choosing SANA Malhoa Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards, Rúben Pereira Guest Relations
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 28 avr. 2024 sur HotelsSuper hôtel, un accueil au top, petit déjeuner très bon. Le bruit des avions ne nous a pas du tout dérangé et pour 3 euros de taxi vous êtes en plein centre de Lisbonne.
Spa, sauna, décor, tout est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Rúben Pereira (Guest Relations), Gestion de l’hôtel
Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Malhoa Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés, Rúben Pereira Guest Relations