Note fondée sur 871 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Accueil chaleureux, personnel à notre écoute et prêt à répondre à toutes nos questions. Le petit déjeuner est à la hauteur des hôtels plus étoilés. La terrasse avec sa piscine et son sauna permet de profiter pleinement de moments calmes et relaxants.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
idéalement pour se déplacer sans voiture et visiter Lisbonne car situé au pied du métro st sebastio et se restaurer car pleins de restaurants dans le périmètre.
Personnel agréable et disponible.
je recommande cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Sana Reno, Gestion de l’hôtel
Cher Ronald Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Reno Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,
par un voyageur
Lisbonne
Publié le 19 août 2024 sur HotelsTrès accueillant prennent le temps d’expliquer même en français. Chambre, petit dej piscine au top.
J’ai passé qu’une nuit mais rien à dire.
Très bien situé aussi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Team SANA Reno, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Sidi-Mohamed,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel SANA Reno pour votre séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et nos services et que vous ayez passé un excellent séjour avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement,
par un voyageur
Séjour de quatre jours
Publié le 15 août 2024 sur HotelsTrès bon Hotel, bien placé face à bouche de métro, juste un gros reproche le déjeuner était immonde. Nous avons déjeuné une fois et le reste du temps nous avons fait notre déjeuner dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Team SANA Reno, Gestion de l’hôtel
Cher Madame Christine,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel SANA Reno pour votre séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et nos services et que vous ayez passé un excellent séjour avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Propre, transports en commun a proximite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Team SANA Reno, Gestion de l’hôtel
Cher INESNous vous remercions d'avoir choisi SANA Reno Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Sana Reno, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Helene,Your satisfaction is ours too.We hope to see you again! Best Regards,
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Team SANA Reno, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. NoraThank you for the preference shown towards SANA Reno Hotel and the willingness to let us know your opinion about our service.Kind regards,
par un voyageur
Très bien
Publié le 17 mai 2024 sur HotelsHôtel top proche métro équipe au top 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Team SANA Reno, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Michel,Thank you for the preference shown towards SANA Reno Hotel and the willingness to let us know your opinion about our service.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Sana Reno, Gestion de l’hôtel
Dear, GuestThank you for the preference and the willingness to let us know your opinion about our service at SANA Reno Hotel. Best Regards,
par un voyageur
Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Tres bon hôtel. Très bon petit déjeuner. Manque une bouilloire dans la chambre . Couloir aerien pouvant gener mais la nuit pas de vol. Metro a proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Sana Reno, Gestion de l’hôtel
Cher NadineNous vous remercions d'avoir choisi SANA Reno Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,