Note fondée sur 625 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2019 sur Expedia
Hotel avec les communs refait dommage que les chambres soient encore dans leurs jus....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Nunes, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Votre avis est très important pour nous, afin que nous puissions améliorer notre service. Merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2019 sur Hotels
Hôtel bien situé et bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2019 par Nunes, Gestion de l’hôtel
Bounjour Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel à Estoril

Publié le 19 oct. 2019 sur Hotels
Joli petit hôtel bien placé. Accueil très sympathique. Balcon avec vue mer. L'hôtel est ancien mais bien entretenu. Les chambres ne sont pas très modernes mais sont tout de même confortables. Bien pour une nuit pour visiter Cascais et Estoril. Petit déjeuner très convenable. Un peu cher pour ce standing au Portugal, mais c'est Estoril...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2019 par HUMENIUK, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Votre avis est très important pour nous, afin que nous puissions améliorer notre service. Nous espérons que la prochaine fois que vous nous rendre visite, tout sera à votre goût. Mercy
2 sur 5
par un voyageur

Très déçu de mon second séjour dans cet hôtel

Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
Mauvais accueil et personnel pas du tout souriant en dehors des femmes de ménage L'hôtel est vieillissant sols sanitaires ascenseur peintures ( bien dégradé en 2 ans j'y étais en 2017!!! A 5h du matin vous avez le camion des poubelles qui vous réveille dans un fracas de verre Il reste le balcon avec la vue sur mer .... J'éviterai désormais cet établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2019 par Nunes, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que le service fourni ne vous convenait pas. Nous allons travailler dur pour rectifier la situation. Merci beaucoup
4 sur 5
par un voyageur

Estoril hôtel

Publié le 13 oct. 2019 sur Hotels
Très bel hôtel, à quelques pas de la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2019 par Nunes, Gestion de l’hôtel
Bounjour Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2019 sur Hotels
Très peu de stationnement. Propreté des chambres douteuse. Serviettes et draps tachés. Matelas complètement fini! Le seul avantage est qu'il est bien situé!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Nunes, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que le service fourni ne vous convenait pas. Nous allons travailler dur pour rectifier la situation. Merci beaucoup
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2019 sur Hotels
Très bel hôtel. Nous avions une chambre avec vu sur la mer sans l'avoir demandé. Personnel très professionnel et petit déjeuner excellent !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par NUNES, Gestion de l’hôtel
Bounjour Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2019 sur Expedia
Cet hôtel se trouve à 600 mètres de la mer, et 1000 mètres du supermarché Auchan Si vous êtes au cinquième étage la vue est splendide et avec balcon au soleil. Le bruit de la route est raisonnable. Le petit déjeuner est très bon, attention aux heures de pointe. Ménage quotitdien. Coffre fort. WIFI. Hôtel pratique pour les marcheurs. Quelques défauts cependant : -aucune chaine Française !? -refregirateur minuscule et sans aucune prestation à l'arrivée ? -parking minsucule impratiquable. -bruit la nuit venant du moteur de la climatisation sur le toit et des chiens des voisins. - salle de bain fatiguée. -ascenseur unique et fatigué. Il reste un bon compromis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2019 par Paulo Nunes, Gestion de l’hôtel
Bon après midi Merci d’avance pour votre commentaire, c’est le seul moyen d’améliorer nos services. Merci beaucoup
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Paulo Nunes, Gestion de l’hôtel
Bom dia, Lamentamos saber que o serviço prestado não foi do seu agrado. Iremos trabalhar arduamente no sentido de corrigir a situação. Obrigado pelo seu comentário
4 sur 5
par un voyageur de Toulouse

A recommander

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Très bien placé, jolie vue de notre chambre. Nous le recommandons idéal pour aller à Lisbonne en train ce qui est conseillé vu la circulation et le peu de place pour se garer. Attention seulement 6 places de parkings gratuit à l hotel. Bon rapport qualite prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par Carlota, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre message, nous avons été très heureux que votre séjour a été comme prévu.