Note fondée sur 361 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Sintra Bliss Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Madam Elizabeth, We appreciate your comment which makes us very happy. We work every day to be able to provide our customers with the best stay. We look forward to your visit again. With our best regards,
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
Superbe situation, lits confortables et personnel courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Catarina, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam, We appreciate your comment which makes us very happy. We work every day to provide our customers with the best stay. We look forward to your visit again. With our best regards, Sintra Bliss Hotel Team
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2023 sur Expedia
Friendly personnel
par un voyageur
Pour une étape à Sintra
Publié le 20 août 2023 sur HotelsUne nuit étape à Sintra. L’hôtel est très bien situé.
Les chambres sont propres et décorées avec goût.
Seul bémol l’insonorisation (pour notre chambre) située à la réception de l’hôtel. On entend les personnes rentrer (en toute discrétion) dans l’hôtel et les conversions à la réception dès le matin.
Le petit déjeuner était très bien.
par un voyageur
Publié le 12 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Super hôtel qualité prix excellent
Publié le 20 juin 2019 sur HotelsPersonnel très accueillant, fait beaucoup d'efforts pour parler français
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
petit dejeuner sincerement prepare,
de plus, possible des thes chauds dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Pedro Jorge, Gestion de l’hôtel
Merci,
par un voyageur
Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2019 par Pedro Jorge, Gestion de l’hôtel
Thank you,