Note fondée sur 345 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Globalement un 10/10 !

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé, propre, doté de mobilier moderne et confortable. Le personnel est très accueillant et professionnel parlant l’anglais et le français. Nous avons été agréablement surpris de la qualité des mets proposés pour le déjeuner, très healthy et on s’est régalé car c’était un buffet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Duane Lynch, Gestion de l’hôtel
Cher Shelton,Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 10/10 !Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement pratique, nos installations propres et modernes, ainsi que notre mobilier confortable. C'est formidable de savoir que l'hospitalité et les compétences linguistiques de notre personnel ont eu un impact positif sur votre séjour.Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié nos offres de petit-déjeuner. Fournir un buffet sain et délicieux est une priorité pour nous, et nous sommes ravis qu'il ait répondu à vos attentes.Vos aimables paroles nous motivent à continuer à offrir un service exceptionnel. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Smy Lisboa Hotel dans un proche avenir.Cordialement,Duane LynchResponsable de la réceptionSmy Lisboa Hotel
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2023 par Duane Lynch, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your rating, Laura. If you have any specific feedback or comments to provide regarding what you've rated, we would greatly appreciate it. Your feedback helps us improve and provide a better experience.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2022 sur Expedia
Besoin de rénovations, tête de lit déchirer, poubelle salle de bain rouillé, morceaux de bois dans la salle de bain qui tombent, mal odeur qui viens de la salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par Teodora Stratulat, Dep. Résérves, Gestion de l’hôtel
Cher M. Sergio,Nous vous remercions pour votre choix de rester avec nous dans notre hôtel Smy Lisboa!C’est dommage que votre séjour chez nous n'ait pas été formidable. Nous nous excusons pour les problèmes que vous nous décriviez. Nous allons faire le possible pour remédier ces situations.Nous espérons vous accueillir à nouveau !Cordialement,Teodora StratulatDep. Réserves
5 sur 5
par un voyageur

on rapport qualité prix

Publié le 3 févr. 2020 sur Hotels
Bon hotel, chambre spacieuse et situé proche de la place marques de Pombal. stationnement facile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2020 par Isabel Ferraz, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous remercions vos aimables commentaires concernant votre recent séjour à l'hôtel Occidental Lisboa. Nous éspérons pouvoir vous revoir chez nous ! Cordialement Isabel Ferraz Directeur
4 sur 5
par un voyageur

bon point de chute pour visiter la ville

Publié le 27 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2020 par Isabel Ferraz, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos aimables commentaires concernant votre récent séjour à l'hôtel Occidental Lisboa. Nous éspérons pouvoir vous recevoir chez nous. Cordialement Isabel Ferraz Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2019 sur Expedia
Très bon hôtel, un bemol toutefois sur le bruit des avions et emplacement un peu loin de la ville
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2019 sur Expedia
La propreté, le petit déjeuner, le confort, le calme, le personnel sont les points forts seul petit bémol c'est sont emplacement en hauteur pour les personnes qui veulent s'y rendrent prenez le bus 702 ou 712 la station se trouve devant l'hôtel puis le métro à pombal et vous êtes à 15 minutes du centre touristique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2019 par João Galvão, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous tenons à vous remercier pour cette fantastique revue. S'il vous plaît être informé que nous partagerons vos mots avec toute notre équipe. Nous spérons vous accueillir prochainement à l'hôtel Occidental Lisboa. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par Rafael Santos , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to post your amazing review about your stay at Occidental Lisboa. We are delighted to acknowledge that you had such a great stay with us and how highly you rated your experience here. We pledge to always be attentive to details and your recognition means a lot to us. So we hope to have the honor of welcoming you back to Hotel Occidental Lisboa. Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2019 sur Expedia
Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel parle Français et est à l'écoute. de manière sympathique et attentionnée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par Rafael Santos - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jean Paul, Au nom de toute l’équipe Occidental Lisboa Hotel, nous vous remercions de votre intérêt et préférence. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience Occidental Lisboa Hotel. Nous passerons vos commentaires avec toute l’équipe. C’est un plaisir de recevoir vos commentaires sur votre séjour chez nous. Dans l’attente de vous accueillir dans la vôtre prochaine visite à Lisbonne. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2019 sur Expedia
Buffet petit déjeuner très varié et le service est exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par Rafael Santos - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher, Nous nous engageons à fournir un excellent service à nos clients, nous sommes donc heureux de noter que vos commentaires positifs sur notre service et petit déjeuner. Je voudrais vous informer que vos mots ont été partagés avec tous les employés. Nous vous remercions de votre disponibilité et avons hâte de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir. Cordialement,