Note fondée sur 481 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
y retourner...vite
Publié le 27 déc. 2021 sur HotelsExcellent séjour dans cet hôtel, vue, gentillesse et accueil des hôteliers. La chambre était très confortable, rien à dire, cinq jours de plaisirs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2022 par Équipe, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.
À bientôt.
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2021 sur Expedia
J ai trouvé l emplacement excellent , l accueil aussi . Je vous conseille le petit déjeuner aussi , plus un brunch tellement y avait de quoi manger. J ai adore j’y retournerais à mon retour à Lisbonne et je le conseille à tous , vous serez pas déçu .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2021 par Équipe, Gestion de l’hôtel
Maria,
Merci pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt.
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par Team., Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. We hope to see you again.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. We hope to see you again.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2019 par Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. It's very important to us. We hope to see you again.
par un voyageur de Gourdon
Publié le 7 avr. 2019 sur Expedia
Notre critique est en rapport avec le prix de la chambre bien sur mais pas seulement. L'hygiène et le confort sont corrects, tres bonne literie. En revanche établissement peu chaleureux, peu ouvert sur l'extérieur, petite terrasse ridicule bien quoffrant une tres bele vue sur Lisbonne et le tage... et lappartement du voisin. L'établissement tient peu compte du detail qui importe nous semble t il a ce prix : pas de bouteille deau (gratuite) dans la chambre, en revanche des boissons payantes, petit mot nous annonçant que l'établissement nous offre royalement 2 capsules de café par jour et un sucre...Pas de wifi à notre étage annoncé dès notre arrivée, manque d'attention renouvelé au petit déjeuner : 1 tasse pour 2... de surcroit, nous avons passé 2 nuits au lieu de 3 et le remboursement a été refusé par le regisseur de l'hôtel prevenu 2 jours plus tôt... bref plus gestionnaire que commercial et convivial. Tres déçus pour une facture de plus de 800 euros !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Luis Lemos, Gestion de l’hôtel
Chers clients,
Merci pour votre commentaire.
Nous vous rappelons que votre tarif est prépayé, non remboursable, c'est le choix du client. Nous vous avons offert des boissons, si vous vous en souvenez bien.
Puisque Lisbonne est une grande ville, la capitale du Portugal, vous pouvez être sûr de trouver des bâtiments et des gens autour de vous. Notre terrasse est séparée de l'appartement du voisin par un jardin vertical, c'est très privé.
Le problème WIFI est résolu, c’est regrettable, notre fournisseur s’est efforcé de le résoudre.
Nous sommes sûrs que l’hôtel offre les meilleures vues de Lisbonne et un excellent service.
par un voyageur
Un escapade à Lisbonne
Publié le 31 mars 2019 sur HotelsSuperbe chambre avec une très belle vue sur Lisbonne.
Excellent accueil et gentillesse du personnel.
Hôtel très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Luis Lemos, Gestion de l’hôtel
Cher Client! Merci pour votre commentaire en particulier sur le personnel. En effet, nous faisons tout pour que le séjour de nos hôtes soit le plus réussi possible. Nous nous réjouissons de vous aceuillir à nouveau dans Solar dos Mouros.