Note fondée sur 996 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Lisbonne
Publié le 18 août 2024 sur HotelsHôtel très bien placé. Proche métro et aquarium. Hôtel calme, bien insonorisé. Personnel accueillant et souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Vitor Matias, Gestion de l’hôtel
Dear Maryline Maffeis,Thank you for sharing your experience at our Hotel. We are very pleased to know that our location was convenient for your stay and that our team had a positive impact on your stay. We appreciate the time you spent evaluating our services and we hope to welcome you again soon. With best regards, Vitor MatiasGeneral Director Hotel Tivoli Oriente
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Nous voulions être proche pour notre arrivée en train et départ en avion. C’était parfait!
Le resto est beau et nourriture excellente!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Vitor Matias, Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie Cyr,Thank you for sharing your experience at our Hotel. We are pleased that you enjoyed your stay with us. Comments from our customers are of great importance to our company, so we appreciate the time spent evaluating our services. Our objective is focused on the comfort, friendliness and trust of our customers. We hope to welcome you back on your next stay in Lisbon. With best regards, Vitor MatiasGeneral Director Hotel Tivoli Oriente
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Vitor Matias, Gestion de l’hôtel
Dear Sumaya,On behalf of the entire Tivoli Oriente team, I would like to thank you for your review. It is a great pleasure to know that we contributed so positively to your stay. We hope to welcome you back on your next stay in Lisbon. With best regards, Vitor MatiasGeneral Director Hotel Tivoli Oriente
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Jessica Rodrigues, Gestion de l’hôtel
Dear Marie Eve, Thank you very much for your comments on your recent stay in Lisbon. We note that according to your overall score, your stay did not meet your expectations and we regret this. Our top priority is the comfort and satisfaction of our guests and we apologize for any less pleasant situation you experienced during your stay.We look forward to welcoming you back, with the aim of providing you with a stay in line with your expectations.Best regards, Jessica Rodrigues Guest Relations
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Noirceur total pour la chambre est un gros plus. Belle grande salle de bain. À côté du métro et train. À quelques station de l’aéroport. Le petit bémol est le tapis partout aux étages. Nous avons apprécié notre sejour à cette hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Vitor Matias, Gestion de l’hôtel
Dear Marie,Thank you for sharing your experience at our Hotel. We are very pleased to know that our location was convenient for your stay and that we provided you with a great experience. We hope to welcome you back in the near future.Best regards, Vitor MatiasGeneral Director Hotel Tivoli Oriente
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Dommage que le personnel ne parle pas français
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Vitor Matias, Gestion de l’hôtel
Chère Corinne, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Tivoli Oriente. Lors de votre prochaine visite, nous nous engageons à ce que les membres de notre équipe francophone soient disponibles pour vous aider. Nous sommes fiers de notre diversité linguistique et culturelle et souhaitons que tous nos clients se sentent à l'aise et bienvenus.Nous espérons que vous comprenez que cette situation est exceptionnelle et que nous ferons de notre mieux pour vous permettre de vous exprimer dans votre langue maternelle lors de votre prochaine visite.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Très cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hôtel Tivoli Oriente
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 30 juin 2024 sur HotelsHôtel propre, bien insonorisé, tout près de la gare et du centre commercial,
Personnel très accueillant et aimable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Vitor Matias, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir choisi Hotel Tivoli Oriente lors de votre visite à Lisbonne. Nous sommes heureux pour savoir que le séjour etait agréable. C'est très bon de recevoir ce feedback!Merci beaucoup pour vos compliments et votre recommandation!Sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
………………………… ……….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Vitor Matias, Gestion de l’hôtel
Estimado André,Obrigado por partilhar a sua experiência no nosso Hotel. Ficamos satisfeitos que tenha gostado da sua estadia connosco. Os comentários dos nossos clientes são de grande importância para a nossa empresa, pelo que agradecemos o tempo despendido na avaliação dos nossos serviços. O nosso objectivo é focado no conforto, simpatia e confiança dos nossos clientes. Esperamos voltar a recebê-lo na sua próxima estadia em Lisboa. Com os melhores cumprimentos, Vitor MatiasDiretor Geral Hotel Tivoli Oriente
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Vitor Matias, Gestion de l’hôtel
Dear Didier,Firstly, we would like to thank you in advance for your preference for Tivoli Oriente. We are glad to verify through your overall score that we were able to provide you a great stay in the charming city of Lisbon! We hope to have the pleasure to welcome you again soon for another pleasant experience at Tivoli Oriente. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente
par un voyageur de Quebec
Publié le 16 avr. 2024 sur Expedia
The location is close to métro and restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Vitor Matias, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie,Thank you for sharing your recent stay experience at Tivoli Oriente. It is rewarding to receive such a marvelous review! We are thrilled that you truly enjoyed staying with us in the charming city of Lisbon and we were able to provide you a great stay! We are pleased that you particularly appreciate our location! Looking forward to welcoming you again to provide you another pleasant experience.Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente