Note fondée sur 845 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Patricia Nogueira - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jean François,We thank you in advance for choosing the Vip Grand Lisboa Hotel & SPA for your recent stay in Lisbon, as well as for your kind comments about the quality of our services. It was with great satisfaction that we learned that our efforts, aimed at providing our valued Guests with a good quality of service and welcome, were the subject of your appreciation. It was a pleasure to welcome you to our Hotel and we hope to welcome you again in the near future. We extend our best regards.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Patricia Nogueira General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir Jean François,We thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA, as well as for taking the time to express your opinion about your experience, which we greatly value.It is always extremely gratifying to have this feedback from those who elect us.Thank you very much for your compliments. They mean a lot to us.It will be a pleasure to welcome you again at Vip Grand Lisboa Hotel & SPA.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Loin du centre prevoir transports
Le personnel ne parle pas français
Piscine non chhaufee 18d en septembre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Patricia Nogueira General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Christel,We thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA, as well as for taking the time to express your opinion about your experience, which we greatly value.The Hotel Vip Grand Lisboa & SPA is approximately 3.3 kilometers away from the city center, information found on the Expedia website. At Reception we have employees who speak French, as well as other languages. Regarding the Swimming Pool, there is also information on the Expedia website that it is the same as the exterior.Best Regards,
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Patricia Nogueira General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir Jean François,We thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA, as well as for taking the time to express your opinion about your experience, which we greatly value. It is always extremely gratifying to have this feedback from those who elect us. Thank you very much for your compliments. They mean a lot to us. It will be a pleasure to welcome you again at Vip Grand Lisboa Hotel & SPA.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Patricia Nogueira General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Madam Marine,We thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA, as well as for taking the time to express your opinion about your experience, which we greatly value.We are sorry that we did not meet your expectations.We hope to be able to welcome you back soon and restore your opinion regarding the levels of services offered. Best regards
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Patricia Nogueira General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir Christophe,We appreciate your preference for the Vip Grand Lisboa Hotel & SPA, as well as the time you took to express your opinion about your experience, which we greatly value. It is always extremely gratifying to have this feedback from those who elect us. Thank you very much.We extend our best regards.
par un voyageur
Trois étoiles et non cinq comme affiché !
Publié le 9 mars 2024 sur HotelsLit trop petit, service inexistant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Patricia Nogueira General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Zakari,Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant votre dernière visite au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. Au nom de toute l'équipe, nous sommes désolés de ce qui a pu arriver et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement et reconstituer votre avis concernant les niveaux de prestations proposées.Cordialement
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Je le recommande vivement
Personnel au top et un très bon cadre
Je compte déjà repartir dans cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par Patricia Nogueira General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos précieux hôtes une bonne qualité de service et d'accueil, ont fait l'objet de votre appréciation.Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vip Grand Lisboa & SPA.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Expedia
C était très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Patricia Nogueira General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimados Elodie e Claude,É sempre extremamente gratificante ter este feedback por parte de quem nos elege. Muito obrigada pelos seus elogios. Significam muito para nós. Será um prazer voltar a recebê-la no Vip Grand Lisboa Hotel & SPA.
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Patricia Nogueira General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Pierre,Merci d'avoir choisi le Vip Grand Lisboa Hotel & SPA, ainsi que d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion sur votre expérience, ce que nous apprécions grandement. C'est toujours extrêmement gratifiant d'avoir ces retours de ceux qui nous choisissent. Merci beaucoup pour vos compliments. Ils signifient beaucoup pour nous. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA.