Note fondée sur 832 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Patricia Nogueira General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Madam Marine,We thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA, as well as for taking the time to express your opinion about your experience, which we greatly value.We are sorry that we did not meet your expectations.We hope to be able to welcome you back soon and restore your opinion regarding the levels of services offered. Best regards
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Patricia Nogueira General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir Christophe,We appreciate your preference for the Vip Grand Lisboa Hotel & SPA, as well as the time you took to express your opinion about your experience, which we greatly value. It is always extremely gratifying to have this feedback from those who elect us. Thank you very much.We extend our best regards.
par un voyageur
Trois étoiles et non cinq comme affiché !
Publié le 9 mars 2024 sur HotelsLit trop petit, service inexistant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Patricia Nogueira General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Zakari,Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant votre dernière visite au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. Au nom de toute l'équipe, nous sommes désolés de ce qui a pu arriver et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement et reconstituer votre avis concernant les niveaux de prestations proposées.Cordialement
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Je le recommande vivement
Personnel au top et un très bon cadre
Je compte déjà repartir dans cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par Patricia Nogueira General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos précieux hôtes une bonne qualité de service et d'accueil, ont fait l'objet de votre appréciation.Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vip Grand Lisboa & SPA.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Expedia
C était très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Patricia Nogueira General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimados Elodie e Claude,É sempre extremamente gratificante ter este feedback por parte de quem nos elege. Muito obrigada pelos seus elogios. Significam muito para nós. Será um prazer voltar a recebê-la no Vip Grand Lisboa Hotel & SPA.
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Patricia Nogueira General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Pierre,Merci d'avoir choisi le Vip Grand Lisboa Hotel & SPA, ainsi que d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion sur votre expérience, ce que nous apprécions grandement. C'est toujours extrêmement gratifiant d'avoir ces retours de ceux qui nous choisissent. Merci beaucoup pour vos compliments. Ils signifient beaucoup pour nous. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA.
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
super hébergement assez haut de gamme et plutôt bien placé. Mais seul hic une piscine inaccessible après avoir mis 20 min à la trouver, la piscine n’est pas en haut de l’hôtel ainsi l’exposition est très peu ensoleillé donc eau gelée et pas de soleil pour faire bronzette pas trop d’interêt du coup. Après bon petit déjeuné, très propre et personnel assez conciliant. Nous avons récupérer la chambre dans la matinée et non 14h donc pour le coup top!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Patricia Nogueira General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur/Madame,Merci d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA, ainsi que d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion sur la qualité de nos Services.Nous avons une indication au rez-de-chaussée de la réception avec des informations indiquant que notre piscine est située au 1er étage.Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Nous vous adressons nos meilleures salutations.
par un voyageur
Bof
Publié le 9 juill. 2023 sur HotelsHôtel moyen. Ne mérite pas 5 étoiles. Suite décevante..aucune étagères dans les armoires pour ranger les affaires. Pas de cafetière dans la suite. A l’arrivée nous avons demandé un changement de suite car celle que l’on nous avait attribué donnait sur un parking et de gros tuyaux !! Pour nous le seul bon point c’est le buffet du petit déjeuner…beaucoup de choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2023 par Patricia Nogueira - General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur ,Nous vous remercions pour vôtres commentaires concernant la plus récente visite au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. Après analyse, nous avons mis en place une procédure interne en vue d'amender les points que vous avez mentionnés et qui nous donne une opportunité d'amélioration.Au nom de toute l'équipe, nous regrettons ce qui s'est passé et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion afin de regagner votre confiance.CordialementPatrícia NogueiraDirecteur Général
par un voyageur
Publié le 28 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2023 par Patricia Nogueira General Manager, Gestion de l’hôtel
É com muita satisfação que tomámos conhecimento de que o nosso esforço, orientado no sentido de proporcionar aos nossos estimados Hóspedes uma boa qualidade de serviços e acolhimento, foi objecto da sua apreciação. Foi um prazer recebe-la no nosso Hotel e esperamos poder dar-lhe novamente as boas-vindas num próximo futuro. Apresentamos os nossos melhores cumprimentos.
par un voyageur
Publié le 17 juin 2023 sur Hotels
Séjour très agréable. Le personnel est très chaleureux et souriant. Les plats aux restaurants sont très bons. Les cocktails de Nuno au bar sont incroyables. La piscine est très bien entretenue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2023 par Patricia Nogueira General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services. C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Nous offrons nos meilleurs vœux.