Note fondée sur 461 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Mon conjoint a oublié dans la chambre 117 samedi un tee shirt tommy hilfiger et deux jeans arriver à notre autre hébergement le samedi soir je lui fais la remarque il appelle il lui dise appeler demain car la personne peut me dire on rappel à non non il y’a rien alors que si je me souviens très mal honnête
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Fenêtre de mauvaise qualité
Très brillant avion et train
par un voyageur
Publié le 17 août 2022 sur Expedia
Etablissement trop bruyant en chambre ou meme au restaurant
Pdj trop approximatif..
par un voyageur
Publié le 6 mars 2020 sur Expedia
Personnel très accueillant et agréable. Animations dans le hall de l'hôtel très bien (chanteurs opéra). Grande variété de choix pour le petit-déjeuner qui est de bonne qualité.
Par contre bonnet de bain obligatoire pour la piscine et pas sûr que cela soit indiqué sur le site de l'hôtel qui vend un bonnet 3€.
Sinon piscine très bien, de bonne dimension. Dommage que le hammam soit en plastique mais c'est juste une question esthétique.
par un voyageur
Publié le 29 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 août 2019 sur Expedia
Rien a redire de la chambre au restaurant passant par le personnel, impeccable!!
Personnel adorable
Le seul bémol pour moi si je dois vraiment mettre une critique ce serait pas de piscine en extérieure, donc ce nest pas vraiment une critique
par un voyageur
Séjour d'affaires agréable
Publié le 4 juill. 2019 sur HotelsChambres grandes et spacieuses. Litière confortable. La décoration des chambre et du hall d'entrée a besoin d'être rafraîchie. Le petit déjeuner est varié. Bonne localisation, proche du LX Factory.
par un voyageur
Publié le 2 juin 2019 sur Expedia
Service / qualité / accueil / personnel à l’écoute mais discret
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Ricardo Albino, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi l'hôtel Vila Galé Ópera et d'avoir partagé votre avis avec nous.
Nous étions heureux de savoir que notre service a dépassé vos attentes et que notre personnel a été distingué par la gentillesse tout au long de votre séjour.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Lisbonne et nous sommes à votre disposition.
Cordialement,
Ricardo Albino
Directeur adjoin