Note fondée sur 258 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de St Ferreol Les Neiges
Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
3 immenses piscine, parfait pour les familles
par un voyageur
Publié le 19 juin 2023 sur Expedia
par un voyageur
Oui et non
Publié le 9 août 2019 sur HotelsL'hôtel est SUPER, les piscines et les anim' pour enfants nickel. Par contre, c'est cuisine Diète ou rien, tout le monde n'est pas au régime, terrine de fruits à la carte du midi : attention 5cm de diamètre de gélatine avec 5 fruits rouges dans une assiette de 40cm pour 7€ : honteux et ridicule ! Le tarif du buffet du soir n'est affiché quasiment nulle part d'où surprise à la présentation de la facture 28€ / adulte, hyper cher pour le choix et la qualité de ce qui est servi : déçue niveau repas.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Bonjour l'hotel vaut bien ses 5*. Cependant la nourriture est à profusion le WE mais pas la semaine (nous y sommes restés 11 nuits en demi-pension).D'autre part les plats chauds sont tièdes voir froids et la cuisson n'est pas fraîche. C'est à dire que les pates sont sèches, les frites sont trop cuites, dures, inmangeable, comme les potatoes. J'ai mangé du riz à toutes les sauces car il était bien, lui. Les légumes étaient corrects mais sans plus.
Demi pension à déconseillé sauf pour rendre service certains soirs.
par un voyageur
Superbe hôtel dans un bel environnement !
Publié le 27 juill. 2019 sur HotelsUn hôtel récent, agréable, bien entretenu !
Il y en a pour tous : kids club avec trampoline, jeux d'eaux, sports, manège.... et aussi pour les adultes SPA en accès libre, piscines extérieures au calme avec une très belle vue.
par un voyageur
hotel neuf mais isolé
Publié le 26 juin 2019 sur Hotelssituation excentrée dans la nature
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2019 par Vila Galé Sintra, Gestion de l’hôtel
Cher M. Jean Michel,
Merci pour votre visite à Vila Galé Sintra.
Nous espérons que votre séjour a été un plaisir pour vous et que vous avez pleinement profité de tous nos services et commodités.
En effet, cette unité aura été créée dans le sens d’être un havre de paix, un endroit calme pour se reposer et se détendre. Comme vous le savez, le Vila Galé Sintra propose un concept différent, avec un côté bien-être. Son emplacement représente donc un complément à notre concept.
Nous espérons recevoir votre visite dans un proche avenir.
Cordialement,
Joaquim Fernandes
(Directeur de l'hôtel)
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2019 sur Expedia
Nous avons aimé les infrastructures pour les enfants (piscine, manège, toboggans). L'équipe d'animation qui parle un peu français intègre les petits français au portugais. Le buffet du soir est de qualité. Le restaurant est plutôt calme malgré un nombre important d'enfant.
Nous n'avons pas aimé le fait de devoir acheter des bonnets de bain à 5 euros pièce, apparemment obligatoire pour aller dans la piscine.... Il serait agréable d'avoir a disposition une grande bouteille d'eau chaque jour dans la chambre. Il y a une petite cuisine dans la chambre mais pas de supérette pour faire quelques courses...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2019 par Vila Galé Sintra, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Nous vous remercions par avance de votre visite à Vila Galé Sintra et de vos commentaires amicaux sur notre infrastructure, notre équipe d’animation et notre offre de restauration. En ce qui concerne l’utilisation des bonnets des bains dans le spa, c’est tout simplement pour des raisons d’hygiène. Cependant, nous regrettons tout inconvénient causé. Nous tiendrons cependant compte de vos commentaires afin d’améliorer nos services hôteliers.
Cordialement,
Joaquim Fernandes
(Directeur de l'hôtel)
par un voyageur
Excellent
Publié le 1 janv. 2019 sur HotelsL'hôtel à l'écart de ville, dans un cèdre magnifique, service excellent, nombreuses piscines intérieures et extérieures sans oublier un parc entièrement dédié aux enfants.
Petit déjeuner avec énormément de choix.
Un hôtel rare
par un voyageur
très bel établissement encore en rodage
Publié le 4 nov. 2018 sur Hotelshôtel en rodage….encaissé deux fois, pas de code wifi, pas de code pour rentrer tard, coffre dans la chambre déjà fermé,service long au petit déjeuner pour les boissons chaudes etc.….tout devrait rentrer dans l'ordre…. équipe pour les enfants tiptop !!!! efficacité et sourire !!
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2018 sur Expedia
Très satisfait sauf à la cuisine. Serviçe très très lent. Personnel pas du tout à l'écoute, a oublié des éléments et a dit que c'était la faute du chef. Pour le déjeuner personnel quasiment absent