Note fondée sur 30 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Le prix ne vaut pas la prestation. La chambre quadruple familiale est grande mais la salle de bain toute petite. Une seule petite commode pour ranger les habits. Une machine à café qui fuit. Un frigo très bruyant. Impossible d'aérer correctement car une seule fenêtre. La climatisation est orientée directement sur le lit. Les finitions de la chambre laissent à désirer. Pas d'accès direct au jardin, il faut faire le tour. Très bruyant avec la route très fréquentée juste à côté.
Parking étroit mais gratuit pour autant qu'il y ait de la place (5 places). Il y a un parking un peu plus bas, payant la journée.
Ménage fait une seule fois sur 5 jours à cause d'un problème de clé. Le 2e jour on me téléphone pour me dire qu'ils n'ont pas de double de la clé et qu'ils ne pourront pas faire le ménage, qu'un serrurier va venir dans l'après midi pour changer la serrure et que du coup je dois revenir avant 22h (heure de fermeture de la réception) pour récupérer la nouvelle clé, alors que je n'avais pas prévu de revenir.
Une fois à la réception on m'explique que le serrurier n'a pas réussi à changer la serrure, qu'il revient demain mais que je dois leur laisser la clé. Ce qui implique de devoir de nouveau revenir avant 22h...
Pour ces désagréments, à part des excuses je n'ai eu aucune compensation ou geste commercial.
Je n'y retournerai pas.
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2019 par Joanthan Ferreira, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback Mrs. Charlote. We really appreciate and will take into account to improve our services.
par un voyageur
Simple
Publié le 7 avr. 2019 sur HotelsTrès bien situé pour les visiteurs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2019 par Jonathan Ferreira, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback Mrs. Jacqueline. We really appreciate and will take into account to improve our services.
par un voyageur de France
Publié le 13 mai 2018 sur Expedia
Aucune isolation phonique, on a l'impression de dormir dehors on est très déçu beaucoup de bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2018 par Jonathan Ferreira, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous avons déjà identifié le problème et les 9 et 10 juin, nous effectuerons un travail de maintenance pour résoudre ce problème. Nous nous excusons et voudrions obtenir votre contact pour vous offrir un séjour gratuit après l'ajustement dans la suite.
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
Publié le 11 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2018 par Jonathan Ferreira, Gestion de l’hôtel
Muito obrigado Paulo!!!
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
I am a Marriott Life Time Platinum and spent over 900 plus nights in Marriott hotels. I’ve never seen a guest house/ motel was as absolutely simple as this one. I didn’t have the shower gels and shampoos when I got in the room, and I have to go to the front desk to ask for it. There was a coffee machine without coffee, I was told I have to buy it! What? I had traveled in China, even in the cheap hotels cost $30 USD a night, they still provided you tea bags and instance coffees. As for some facial tissues, was told to use the toilet papers! The location is ok, not far from marina. I wrote a message to the owner, would like to discuss with them about ‘Hotel Management 101’, but apparently they didn’t reply. In summary, to me, it’s very unpleasant experience.
par un voyageur de Macau SAR
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Location Good. Electricity stop one night and no staff attend the phone.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
The sewer gas smell in the room by day 3 was unbearable
par un voyageur
Ótima hospedagem
Publié le 26 mai 2024 sur HotelsQuarto muito confortável é espaçoso na frente do jardim. O funcionário da recepção foi muito simpático. A localização é ótima. Perto da estação de trem e das principais praias de Cascais. Ficaria de novo!