Appartement entier

RefĂșgio Serra e Mar de Sintra

Appartement est tout indiqué pour découvrir le São João das Lampas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RefĂșgio Serra e Mar de Sintra

Plage
Terrain de l’hĂ©bergement
3 chambres, Wi-Fi
Cuisine privée
Cuisine privée

Appartement entier

3 chambres2 salles de bain114 mÂČ

Commodités populaires

  • Cuisine

Explorez la région

Map
SĂŁo JoĂŁo das Lampas, Lisboa
  • Plage de Magoito
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage Praia Grande
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Palais de Pena
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Cascais (CAT)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sintra

SĂ©jour au SĂŁo JoĂŁo das Lampas.En sĂ©journant Ă  appartement du quartier SĂŁo JoĂŁo das Lampas, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Magoito et Ă  moins de 10 km de Plage de Maçãs. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Centre pour la science de Sintra et Quinta da Ribafria.

À proximitĂ©

  • Plage de Magoito - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Praia Grande - 13 min en voiture - 8.5 km
  • Palais national de Sintra - 16 min en voiture - 12.5 km
  • Palais de la Regaleira - 16 min en voiture - 12.5 km
  • Palais de Pena - 18 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Gare de Mira Sintra-Meleças : Ă  19 min en voiture
  • Praia das Maçãs Tram Stop : Ă  13 min en voiture
  • Cascais (CAT) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAzenhas do Mar - ‬11 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© LĂ© - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘAzenhas do Mar-Restaurante Piscinas - ‬11 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Adega das Azenhas - ‬11 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Moinho IbĂ©rico - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

RefĂșgio Serra e Mar de Sintra

Appartement est tout indiqué pour découvrir le São João das Lampas
  • 1 guestroom or unit
  • No smoking on site
Toutes les unités d'hébergement sont dotées d'une cuisine.

Gestionnaire de l’hĂ©bergement

Home Match

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Chambres

  • 3 chambres

Salle de bain

  • 2 salles de bain

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • Les enfants ne sont pas admis Ă  cet hĂ©bergement.
  • Taille de l’unitĂ© : 1 227 pieds carrĂ©s

Politiques

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂŽte vous enverra un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et au dĂ©part.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • This property does not allow children.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet Ă©tablissement est gĂ©rĂ© par l’intĂ©rmediaire de notre partenaire Vrbo. Vrbo vous enverra un courriel contenant un lien vers un compte Vrbo qui vous permettra de modifier ou d’annuler votre rĂ©servation.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 124474/AL

Hébergement également appelé

600026918

Avis pour RefĂșgio Serra e Mar de Sintra

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 0 avis sur 2.

9,0/10

Propreté

Avis

4/10 â€“ MĂ©diocre

Noelle A.

Points forts : PropretĂ©

Good but needs a better way to check in and better communication with the host.

Good location, close to the beach. Nice beach close by!Clean. Had the basic necessities, no beach towels though. It has potential to be a great vacation place but they need to sort out their check in process and improve their communication and host management. Very poor communication with the host/management company. I asked questions that were not answered before the stay.No check out instructions. Hard to get a hold of them. Check in instructions were confusing and not clear. Needing an app on your phone to open the door that did not work all the time. Didnt tell us that we needed the app/register with the app until day before/day of. We were locked out at one point and we only got in bc another resident let us in. When we called to tell them we couldnt get it, they were not able to help (told us to buzz another resident to let us in). I would encourage them to change this process for future guests as it was stressful and we wasted a lot of time trying to get into the building on multiple occasions. The app instructions were not clear.Took almost 4 weeks to get a refund as we changed our dates from 8 days to 4 days. I spoke to multiple different people with the host company- no one knew what was happening with the refund, said it was happening one day and it didnt, said vbro had to refund us which is not the case.... I had to get VBRO involved multiple times but we finally got our refund. Was Very stressful and frfrustrating to deal with their company.
SĂ©jour de 4 nuits en mai 2025

10/10 â€“ Excellent

Quade A.

Points forts : PropretĂ©

Gute Unterkunft

Die Wohnung war sauber und gut eigerichtet, mit Blick auf den Atlantik, ParkplĂ€tze vor der TĂŒr. Funktionierendes Smartphone ist unerlĂ€sslich um ins Haus zu kommen.
SĂ©jour de 14 nuits en fĂ©vrier 2025