Note fondée sur 171 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Sejour tres agréable, personnel à l écoute. Endroit très calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Wotels Team, Gestion de l’hôtel
First of all, we would like to thank you for your preference for WOTELS. Knowing that a guest loved their stay with us is what we aim for. We are super grateful that you had a great stay and look forward to your next visit! Thank you very much, WOTELS Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par Wotels Team, Gestion de l’hôtel
First of all, we would like to thank you for your preference for WOTELS. Knowing that a guest loved their stay with us is what we aim for. We are super grateful that you had a great stay and look forward to your next visit! Thank you very much, WOTELS Team
5 sur 5
par un voyageur

Très bien !

Publié le 22 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2020 par Gaspar, Gestion de l’hôtel
Bom dia d. Cindy Obrigado pela seu comentário Esperamos poder contar com a sua visita em breve
2 sur 5
par un voyageur de Dartmouth

Publié le 15 sept. 2019 sur Expedia
Acceuil, sympathique du personnel à la réception. déjeuner complet. Stationnement sécuritaire. Location difficile à trouver car il n’y a pas de numéro de rue. GPS d’aucune aide. Lit de très mauvaise qualité...comme couché sur une banquette de bois. Douche minuscule et ne convenant pas à quelqu un pesant plus de cent livres. Restaurant fermé un samedi soir !!! Chaises sur le balcon frêles et prêtes à fléchir.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Parfait rien à dire nous sommes satisfait de notre séjour dans l hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Kaique Pereira, Gestion de l’hôtel
First of all, we would like to thank you for your preference for the WOTELS group. We thank you for your comment and we are very pleased that your stay was as you imagined. We look forward to your next visit! Thank you very much, WOTELS Team.
2 sur 5
par un voyageur

Lit de camp à l’hôtel

Publié le 7 août 2019 sur Hotels
L’hôtel est en fait une école hôtelière ( ce n’est précise nulle part sur les sites internet). Il est perdu au milieu de nulle part, pas de chouette resto dans les environs et l’hotel Ne fait Resto que le mardi et jeudi sur le temps de midi. Arrivée à l’hôtel l’hotesse nous demande de payer pour notre nuit alors que nous avions déjà payé en ligne. Ensuite elle nous a demandé de payer la taxe pour 2 nuits, nous n’en passions que une. Arrivée dans la chambre, le lit d’appoint est un lit de camp, avec un matelas digne d’une natte. Scandaleux ! Les photos sur le site sont très bien faites mais la réalité est toute autre, mal entretenus et entouré de décharges. Seul point positif: le petit déjeuner délicieux et bien fournis. Je n’y retournerais pas.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 13 juin 2019 sur Hotels
Très bon hôtel Compliqué à trouver car pas d'adresse. Petit parking à disposition Bon petit-déjeuner Le cadre très sympa Parfait pour fuir la foule de Sintra en période touristique
1 sur 5
par un voyageur

Service et chambre très négligé - a éviter

Publié le 9 avr. 2019 sur Hotels
Nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons trouvé un produit nasale dans la poubelle. Les tables de nuit étaient sales et nous avons trouve des insectes dans la salle de bain. Nous sommes restés deux nuits et nous avons très mal dormi (insonorisation très mediocre) nous avons entendu le son des machines à laver et lors de la dernière nuit nous avons été réveillés à 1h30 par l'alarme incendie. Lors du Check out nous avons expliqué toutes ces choses (avec vidéos comme preuve pour les insectes) et la personne de la réception nous a répondu (sans avoir l'air étonné) qu'elle "ne pouvait rien faire et qu'il fallait qu'on revienne car ça sera peut être mieux la prochaine fois." Évidemment nous ne reviendrons pas et nous ne recommandons pas cet hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2019 sur Expedia
Tout simplement parfait 👌. Bon accueil, chambre propre et confortable. Déjeuner extra.