Note fondée sur 259 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Bonjour, mis à part le lit de bonne qualité, deux défauts majeurs me sont apparus, dont un bloquant :
1. quasiment impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour obtenir des informations sur la réservation. Vraiment très désagréable.
2. C'est moi qui ait fait la réservation pour 2 chambres. Quand je suis arrivé le soir à l'hotel, je tape le seul numéro de réservation que j'avais et en conséquence, aucune information sur la 2nde chambre. Franchement bloquant. Je n'ai recu que tard dans la nuit un email me donnant le 2nd numéro de réservation. Pour cette raison je doute louer une chambre chez Ibis à l'avenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Marie Laure Brault, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre réservation. Nous comprenons combien il peut être frustrant de ne pas réussir à joindre quelqu'un pour obtenir des informations importantes, et nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Concernant le problème lié à la gestion des numéros de réservation, nous regrettons que cela ait causé tant de difficultés lors de votre arrivée à l'hôtel. Nous allons revoir nos procédures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Nous espérons tout de même que la qualité de la literie vous a permis de passer une nuit agréable, et nous serions ravis de regagner votre confiance lors d’un futur séjour.Cordialement, La Direction
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Je recommande fortement
par un voyageur
Que dire de plus ?
Publié le 14 août 2024 sur HotelsRien à ajouter, le nombre d’étoiles donné explique tout
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par ibis budget Lisieux , Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Hotels