Note fondée sur 273 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent hôtel
Publié le 18 août 2024 sur HotelsSéjour agréable dans un ex-Mercure devenu Ibis Styles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Valery, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation suite à votre séjour à l'ibis Styles Lisieux Normandie.Très Cordialement,
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Valery, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation suite à votre séjour à l'ibis Styles Lisieux Normandie.Très Cordialement,
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Valéry, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions pour votre excellente notation suite à votre séjour à ibis Styles Lisieux Normandie.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Très Cordialement,Valéry
par un voyageur
Hôtel sérieux … pas romantique mais fait le job
Publié le 7 mars 2024 sur HotelsSéjour à l’Ibis de Lisieux (anciennement Mercure) qui a été en grande partie rafraîchi.
Pas de mauvaises surprises à attendre… pratique et fonctionnel
Bonne literie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Valéry, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre notation et vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lisieux Normandie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, très Cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Valéry, Gestion de l’hôtel
Cyrille,Nous vous remercions pour votre excellente notation suite à votre séjour à ibis Styles Lisieux Normandie. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Très Cordialement,
par un voyageur de landeda
Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Difficulté pour accéder à la route...circulation dense.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Valéry, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour votre notation et vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lisieux Normandie. Nous espérons que votre séjour ce soit bien déroulé.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Très Cordialement,
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel agréable service du restaurant a bannir
Publié le 21 sept. 2023 sur HotelsDans l’ensemble l’hôtel est plutôt agréable .. les peintures sont neuves … mais attention la chambre 29 est inondé au sol côté lit ! On ne se rend pas compte avec la moquette ! Du coup mon sac ordi avec tous les supports de formation mouillés .
Pour le repas du soir le service une vraie cata , personnel pas sympa , nous avons dû nous lever pour prendre la carte, attendu une demi heure pour la commande , on lui demande de prendre la commande elle ne vient tjrs pas ! Passe et repasse devant nous sans rien faire , on sert levé et on est parti ! Quel dommage pour un hôtel !!
Pour le matin , l’opposé personnel très très agréable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par valéry, Gestion de l’hôtel
Madame,Merci pour votre retour d'expérience suite à votre séjour du 11 septembre au 14 septembre 2023.Vous nous avez fait part de la problématique de la moquette mouillée directement sur place et nous vous en remercions. Cela nous permet de résoudre les problématique plus rapidement.Il est dommage que la restauration se soit moins bien déroulé le soir. Notre établissement vient d'intégrer 2 jeunes en apprentissage et nous étions sur leur 1eres semaines dans notre restaurant.N'hésitez pas lors de votre prochain séjour a voir leur évolution.Dans l'attente de vous accueillir prochainement,Très Cordialement,Valéry
par un voyageur
Personnel antipathique
Publié le 18 sept. 2023 sur Hotelsle personnel notamment en journée est vraiment antipathique et je mesure mes mots.
Pour la restauration, installer à 20h au bout de 15 MN j'ai du aller chercher la carte sur le comptoir puis interpeller une dame qui n'arrêtait pas de faire le va et vient sans prendre notre commande, SANS MEME UNE PROPOSITION DE BOISSON, je l'ai sollicité à cet effet en me répondant "j'arrive" mais continuant à nettoyer les autres tables sans se préoccuper de nous car nous étions 2. Au bout de 20 minutes nous sommes partis sans que le personnel qui était au nombre de 3 vienne vers nous. Donc à 20h30 nous sommes allé au Buffalo Grill qui nous ont eu servi tres rapidement.