Note fondée sur 203 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Housse de couette tâchée de sang à l'arrivée, l'hôte d'accueil nous a changé de chambre immédiatement. Personnel très à l'écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Denis, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjourHôtel B&B Lisses 2
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2023 sur Expedia
On peut facilement accéder dans notre chambre grâce à la borne la chambre propre lit confortable vraiment je recommande cette hôtel
J’ai hâte de revenir la prochaine fois et j’espère que je serai encore satisfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par denis, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjourHôtel B&B Lisses 2
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Denis, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjourHôtel B&B Lisses 2
par un voyageur
Publié le 4 août 2022 sur Expedia
Beaucoup de bruit, dès 8h travaux ... 2 cafards... 2 poils de c.. dans le lit... salle de bain pas bien propre parterre... le wifi très faible ...très déçue 😞 plus jamais dans cette chaine d'hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Marie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Béatrice,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté ne se reproduisent plus.
Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel EVRY LISSES 2.
L'équipe B&B hôtels Lisses 2
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2022 par Marie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Claude,
Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.
A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Hôtel B&B Lisses 2
par un voyageur
a éviter à tout prix
Publié le 13 déc. 2021 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2021 par Marie, Gestion de l’hôtel
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
L'Equipe Hôtel B&B Lisses 2
par un voyageur
Séjour décevant
Publié le 29 nov. 2021 sur HotelsLa chambre s’entait le chien mouillé une odeur de tabac froid . Des gens sans gêne à 2h du matin claquer des portes et parler fort!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2021 par Marie, Gestion de l’hôtel
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
L'équipe Hôtel B&B Lisses 2
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2021 par Denis, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au Hôtel B&B Lisses 2 lors d'un prochain séjour
Hôtel B&B Lisses 2
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2021 par Denis, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au Hôtel B&B Lisses 2 lors d'un prochain séjour
Hôtel B&B Lisses 2
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2021 sur Hotels