Note fondée sur 155 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2019 sur Expedia
Simple, propre et excellent accueil mais un peu bruyant à cause de la route.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par Tiffany, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2019 par Tiffany, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2018 sur Hotels
Pour un arrêt très satisfait. Les propriétaires super... mais pas très insonorisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2018 par Tiffany, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
5 sur 5
par un voyageur

le top

Publié le 22 sept. 2018 sur Hotels
accueil très chaleureux et superbe endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2018 par Tiffany, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre aimable critique!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2018 sur Hotels
Nice and welcoming, but very basic motel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2018 par Tiffany, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
4 sur 5
par Morgan

Publié le 1 juill. 2017 sur Hotels
Très bon accueil de la part de Tiffany, excellente quiche au petit déjeuner ! Je recommande pour un séjour au calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2017 par Melanie, Gestion de l’hôtel
Thank you Morgan for your kind review! It was a pleasure having you stay with us! Until next time... Rivermount Motel BnB and RV Park Tiffany
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
They charged me $100.00 for a damage deposit for one night. I left the room clean as I got it. I paid in full prior to arrival. they said they would put a "hold" on my card and take it off after checkout. d Did they take my $100.00? My bank statement says they did.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Tiffany , Gestion de l’hôtel
HI Gerry,We never charge a damage deposit to any of our guests, we only charge guests for their accommodation. Please send a picture of bank statement to see if it is the fee we charged. If we did it, we will return it to you , or you can call me at 250-677-4477
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
We liked the surroundings and cleanliness but the air conditioning was very noisy, and room had cheap “fixings” (curtain with missing hooks, air conditioning fan had improvised mounting in the window, etc.). Overall a nice stay if ignoring important details…
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
An older property but clean and sufficient for a one night stay.