Note fondée sur 314 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
57 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
après plus qune semaine aucun retour de message de cette hotel pour un rembourssement . ont avait bouquer et 3h00 apres ont a du annuler notre famille ne pouvait ci rendre et jamais il non retourner message a expédia pour un rembourssement .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Hotel General Manager, Gestion de l’hôtel
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le désagrément que vous avez rencontré de votre réservation à notre hôtel.Je regrette profondément que vous n'ayez pas reçu de réponse de notre part dans un délai raisonnable. Votre expérience ne correspond pas aux normes de service que nous visons à maintenir. Veuillez accepter mes excuses pour cette situation.Votre rétroaction est précieuse pour nous aider à améliorer nos services et à résoudre ces problèmes de manière plus efficace à l'avenir.Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
1 sur 5
par un voyageur

Don't stay here

Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
I had two rooms. 208 and 209 smelled bad, toilets didn't work properly, maid only left towels and didn't make beds. I had to get more soap, shampoo and toilet paper everyday. Will never stay there again. $100 per nite per room is way overpriced.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
It's just ok.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Expedia website changed my check in day to the week after I needed it so I had to get another hotel. I was not going back to Little River just to stay at the hotel and lost my money on that. Expedia would not refund my money and made me realize that I will never use their websites or do business with them again. Buyer beware!!!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Arrived about two hours early, tried to check in. Wanted $20 more for early check in. I laughed and declined.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Not a hotel but a motel

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
As I initially mentioned . All is good. Stayed nine nites request for bottom and handicap coffee microwave refrigerator was met. Staff was very pleasant. Mr housekeeper especially provided excellent help as I asked for towels and to vacuum room as needed. Breakfast was great oatmeal note milk was past expiration and was changed out as I requested for next time without a problem. Changed out blanket as noted roaches in drawer and cleaned out . What I loved the most ….room nicely decorated …bottom floor easy access for ride to pick us up. Spraying room helped stagment air go away. Mr housekeeper made the stay a welcome and pleasant quick response to our needs . Please thank him and compliment him
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
The room had roaches