Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Séjour dans un hôtel passable ( vétuste et propreté très limite) . Ce qui est extrêmement choquant et inadmissible c’est qu’ils prélèvent une caution de 100 dollars sur le compte bancaire à l’arrivée , que l’hôtel ne rembourse pas ou alors dans un délai …. En plus ils ne répondent pas aux messages . Donc franchement à fuir à moins d’avoir envie de perdre 100 dollars
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Rhonda - FOM, Gestion de l’hôtel
We are sorry to hear that we did not meet your expectations. We do authorise a 100 deposit at check in for all of our guests. This hold releases at check out and takes the banks 5-7 business days to release the authorisation.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Rhonda - FOM, Gestion de l’hôtel
We are glad to see you enjoyed your stay with us. We hope to see you next time you are in the area.
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 21 juin 2022 sur Hotels
Chambres spacieuses et confortables mais le ménage n’est pas quotidien . Walmart pas loin et plusieurs fast-food et restaurants
5 sur 5
par Laurent

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2017 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
The room had a smoke smell was dirty and outdated.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Rhonda - FOM, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your thoughts with us. We will be sharing your comments regarding the smell in your room with our housekeeping staff.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Good location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Rhonda - FOM, Gestion de l’hôtel
We are happy to see you enjoyed your stay with us. We hope to see you next time you are in the area.
3 sur 5
par un voyageur de el derado

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Room was fine. Worst part of stay was the complimentary breakfast. All the food that was supposed to be hot was cold: eggs, sausages, hashbrowns. It was disgusting.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Rhonda - FOM, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your thoughts with us. We will be sharing your comments regarding the breakfast with kitchen staff.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Rhonda - FOM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to let us know how we are doing. Please let us know how we can improve our services for your future stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Budiness trip 1 night stay. Nice room with a comfy bed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Rhonda - FOM, Gestion de l’hôtel
We are happy to see that you enjoyed your stay with us. We hope to see you next time you are in the area.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Rhonda - FOM, Gestion de l’hôtel
We are happy to see that you enjoyed your stay with us. We hope to see you next time you are in the area.