Note fondée sur 947 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Expedia
Bon accueil et hôtel calme par contre chambre très sale et mal entretenue, sol collant qui n’a pas du être lavé depuis longtemps….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par Gary, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 juin 2019 sur Hotels
par un voyageur de cannes
Parfait pour une nuit
Publié le 18 mars 2018 sur ExpediaMotel sans prétention, appartenant à une grande chaîne, l'accueil était très correct, les chambres propres et calmes, assez spacieuses. Parfait pour une escale vers d'autres destinations .
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Chambre correcte
Publié le 14 août 2016 sur Expedia
Pour : proche de San Francisco et prix abordable 88 dollars
Contre : Douche à mieux récurrer et wi fi ne devrait pas être payant.
Emplacement : Pas mal de dîners et take away avec wi fi gratuit.....
État de la chambre correct mais matelas trop mou et douche a recurrer.
par stephane
good price for value
Publié le 3 nov. 2015 sur Hotelsgood price for value
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
Bed bug on my pillow. They did move me to a clean “accessibility” room for the night and charged me for the night. This was my first experience with bed bugs.
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels