Note fondée sur 463 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2019 par Ajay M., Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for taking the time to provide feedback regarding your stay. I hope you will consider staying with us again once our renovations are complete. Thank you.
3 sur 5
par un voyageur de France

Bonne situation de l'hôtel

Publié le 4 août 2017 sur Expedia
Chambre confortable, toutefois le ménage est vite fait. Les installations sont vieillissantes Point positif : la situation de l'hôtel, le petit déjeuner et le parking gratuits aux alentours de Hollywood Walk of Fame. Correct pour une famille mais nous n'y retournerions pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2017 par Krishna GM, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos sentiments.
5 sur 5
par Dominique de France

excellent confort

Publié le 8 mars 2014 sur Hotels
Chambre spacieuse, moderne et cobfortable.Tres bon rapport qualite/prix. Bon petit dejeuner.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel de qualité

Publié le 4 sept. 2012 sur Expedia
Mise à part la salle du petit déjeuner qui est bien trop petite, ce fut un séjour très agréable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
The breakfast were good but there was no hot water and the sausage were late to serve
5 sur 5
par un voyageur de Auburn University

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
September 24, 2024 Clean, new, quiet, responsive staff, fair price, maid service. Highly recommend.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Upon check in I to go back to the desk twice to get a key that worked. After getting in the room I found the tv has not working. The desk clerk came and reset the tv, and that didn’t fix the issue. We had to change rooms. At least the new room was very close.