30 James Street

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement 30 James Street

Chambre familiale | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Terrasse sur le toit
Presidential Suite | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 42 po avec télévision par satellite, téléviseur
Quarter Room (Sleeps 5) | Cuisine privée | Cafetière-théière, bouilloire électrique

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
30 James Street, Liverpool, England, L2 7PS
  • Cavern Club (salle de spectacle)
    ‪5 min à pied‬
  • Royal Liver Building (édifice du début du XXe siècle)
    ‪5 min à pied‬
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    ‪6 min à pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse double (Sleeps 4)

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Accessible Room

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Superior Double Room (Sleeps 4)

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Presidential Suite

  • 185897 m²
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Quarter Room (Sleeps 6)

  • 19 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 canapés-lits (jumeaux)

Quarter Room (Sleeps 5)

  • 19 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (jumeau)

Quarter Room (Sleeps 4)

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale

  • 23 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Standard double (Sleeps 2)

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Liverpool

Vacances au centre-ville de Liverpool.Cavern Club (salle de spectacle) et Royal Albert Dock se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Liverpool. Museum of Liverpool et Port of Liverpool Building (édifice du début du XXe siècle) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Cavern Club (salle de spectacle) - 5 min à pied
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 6 min à pied
  • Royal Albert Dock - 6 min à pied
  • Liverpool ONE - 7 min à pied
  • Arène M&S Bank - 12 min à pied

Transport

  • Gare de Liverpool James Street : à 1 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Captain Alexander - ‬2 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬2 min à pied
  • ‪San Carlo - ‬4 min à pied
  • ‪Brasco Lounge - ‬4 min à pied
  • ‪Hooters - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

30 James Street

Hôtel 4 étoiles près de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. 30 James Street also features a rooftop terrace, concierge services, and a front-desk safe.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
30 James Street propose 61 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 20 GBP par jour (réductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 10 GBP par adulte et de 5,95 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 GBP par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10.00 GBP par adulte et 5.95 GBP par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 20 GBP par jour (à 328 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

30 James Street
30 James Street Hotel
30 James Street Hotel Liverpool
30 James Street Liverpool
30 James Street Hotel
30 James Street Liverpool
30 James Street Hotel Liverpool

Avis pour 30 James Street

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 385 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 227 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 159 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 119 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 114 avis sur 1004.

7,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Maud

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse juste à côté de Hyde Park
Très bon accueil, localisation parfaite juste à côté de Hyde Park, bus et métro tout près, petit déjeuner top et chambre spacieuse et plutôt confortable même si un peu vieillissante. Je recommande cet établissement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Pas le moment fort du séjour!
Chambre en rez de chaussée inférieur très basique. Il y a vait une "hen party" avec des volailles particulièrement bruyantes en 1 h et 4 h du matin... Dommage. Choix correct au petit déjeuner. Très bonne localisation.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel très agréable mais hotel techniquement défaillant. Système d’éclairage en entrant dans la chambre en panne. Changement de chambre mais pas de chauffage dans la nouvelle. Un radiateur grille-pain pour palier le problème. Cet hotel comme le Shankly ou pire le Britannia n’est pas entretenu comme il le faudrait. Dommage car le personnel lui est charmant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Nice hotel, well located. Unfortunately, there was a wedding on one of the night we stayed and the party went on until past midnight. Our room was really near the ballroom so it was impossible to sleep. We would have appreciated that the hotel would have kept the rooms nearby for those who were invited to the party. When we asked the staff, we were told they have no control on how the rooms are attributed?! The A/C didn’t work during the whole stay so it was really hot.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

JEAN-FRANCOIS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon emplacement prix compétitif mais
Personnel agréable. Le mobilier a son temps, beaucoup de marques d'usures dans les 2 chambres que nous avons testé (la première ayant rencontré un problème d'électricité). Raffraichissement à prevoir
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

romain

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambre spacieuse et literie confortable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

darren

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Heather

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hotel could do with a makeover. Very dark and dreary. Only a small rooftop bar which was closed. Would not recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Angela

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Nice property but would not recommend the breakfast was not worth the money
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel and room. Breakfast was lovely and everything within walking distance
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was ok stay for the price but wouldn't stay again.
Not the cleanest room tbh, mold on windows, mold stains on bathroom walls high up. Broken jets on the Bath and moldy too, no ventilation in the so room gets too hot trying to have a bath. Broken AC for room not game breaker but seeing as windows are nailed shut it would have been nice for some cool air in there.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Judith

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Paula

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
There was no bar service due to staffing issues. We also never got our room made up we stsyed for 2 nights and we never had our bed made or towels changed. The breakfast was really good and the breakfast staff were lovely bit the reception staff were not so friendly.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Great stay, really good value for price and perfect location.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Tracy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Massive rooms brilliant space. Comfortable beds clean and warm. Restaurants wasn't open so no food available or breakfast but plenty of places very nearby for food. Lovely quiet location near everything you need. Station James street is next door which is fantastic. Shops very close by.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Russel

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Craig

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Adele

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was very central to the city and to parking, the hotel decorations are lovely however the rooms are below standard when it comes to cleanliness, the carpets looked like they hadn’t been hoovered in days, the jacuzzi bath tub sealing had turned pink in some areas and looked like that hadn’t been cleaned/sanitized properly, there was no tea or sugar, or forks, just coffee knives and spoons Also the bed sheets weren’t on properly I had to make the bed before I managed to sleep Then our third guest was questioned like she was trying to break in when she asked for a room key as she arrived later, even thought I’d told reception she was on her way and gave her full name. Conclusion, House keeping terrible, most staff rude, only one male staff member was actually friendly, who got us tea and sugar for our room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Chris

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

michael

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not the best stay - tired
Stayed many times but in dire need of upgrade/refurb that’s been on hold for well over a year Room was grubby, Jacuuzi didn’t work (again), key cards didn’t work 2nd day (again), room wasn’t turned over and was told extras had been put on the bill by staff blaming each other for modifying booking
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

E

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Disappointed
Property looks on its last legs, sold as having a bar and restaurant which had been closed . No plugs in any of the sinks/ bath/bathroom sink and kitchen. Cold tap in bathroom basin not working tried all the other cold taps which were running warm water. Windowsills between internal glazing and external windows very dirty - not been cleaned in weeks. Asked reception to address the issues when we left but no-one has contacted us regards to a refund regarding the non availability of bar and restaurant. Breakfast was surprisingly good considering all of the other faults. We were informed that it was due for refurbishment - shame it wasn’t reflected in their prices
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Erin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Okay but could do with some changes
Overall, the stay here was okay, however there could be more amenities in the room and some changes would have made the room worth the money as it was a fairly expensive hotel room. A fridge would have been useful during the stay. The air conditioning in the room didn’t work so the room was very warm. The shower is very small and it had no shelf in it which meant that your toiletries were on the ground and because it is a small space, it was hard to pick them up.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024