30 James Street

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Liverpool ONE

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement 30 James Street

Chambre familiale | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement
Quarter Room (Sleeps 5) | Cuisine privée | Cafetière-théière, bouilloire électrique
Terrasse sur le toit
Presidential Suite | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 42 po avec télévision par satellite, téléviseur
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
30 James Street, Liverpool, England, L2 7PS
  • Cavern Club (salle de spectacle)
    5 min à pied
  • Royal Liver Building (édifice du début du XXe siècle)
    5 min à pied
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    6 min à pied
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    33 min en voiture

Options de chambre

Chambre luxueuse double (Sleeps 4)

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Accessible Room

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Superior Double Room (Sleeps 4)

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Presidential Suite

  • 185897 m²
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Quarter Room (Sleeps 6)

  • 19 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 canapés-lits (jumeaux)

Quarter Room (Sleeps 5)

  • 19 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (jumeau)

Quarter Room (Sleeps 4)

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale

  • 23 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Standard double (Sleeps 2)

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Liverpool

Vacances au centre-ville de Liverpool.Royal Albert Dock et Liverpool ONE se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Liverpool. Museum of Liverpool et Port of Liverpool Building (édifice du début du XXe siècle) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Cavern Club (salle de spectacle) - 5 min à pied
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 6 min à pied
  • Royal Albert Dock - 6 min à pied
  • Liverpool ONE - 7 min à pied
  • Musée The Beatles Story - 10 min à pied

Transport

  • Gare de Liverpool James Street : à 1 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Captain Alexander - ‬2 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬2 min à pied
  • ‪San Carlo - ‬4 min à pied
  • ‪Brasco Lounge - ‬4 min à pied
  • ‪Hooters - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

30 James Street

Hôtel 4 étoiles près de Liverpool ONE
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. 30 James Street also features a rooftop terrace, concierge services, and a front-desk safe.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
30 James Street propose 61 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 20 GBP par jour (réductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 10 GBP par adulte et de 5,95 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 GBP par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10.00 GBP par adulte et 5.95 GBP par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 20 GBP par jour (à 328 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

30 James Street
30 James Street Hotel
30 James Street Hotel Liverpool
30 James Street Liverpool
30 James Street Hotel
30 James Street Liverpool
30 James Street Hotel Liverpool

Avis pour 30 James Street

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 386 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 226 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 162 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 115 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 116 avis sur 1005." "

7,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Maud

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse juste à côté de Hyde Park
Très bon accueil, localisation parfaite juste à côté de Hyde Park, bus et métro tout près, petit déjeuner top et chambre spacieuse et plutôt confortable même si un peu vieillissante. Je recommande cet établissement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Pas le moment fort du séjour!
Chambre en rez de chaussée inférieur très basique. Il y a vait une "hen party" avec des volailles particulièrement bruyantes en 1 h et 4 h du matin... Dommage. Choix correct au petit déjeuner. Très bonne localisation.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel très agréable mais hotel techniquement défaillant. Système d’éclairage en entrant dans la chambre en panne. Changement de chambre mais pas de chauffage dans la nouvelle. Un radiateur grille-pain pour palier le problème. Cet hotel comme le Shankly ou pire le Britannia n’est pas entretenu comme il le faudrait. Dommage car le personnel lui est charmant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Nice hotel, well located. Unfortunately, there was a wedding on one of the night we stayed and the party went on until past midnight. Our room was really near the ballroom so it was impossible to sleep. We would have appreciated that the hotel would have kept the rooms nearby for those who were invited to the party. When we asked the staff, we were told they have no control on how the rooms are attributed?! The A/C didn’t work during the whole stay so it was really hot.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

JEAN-FRANCOIS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon emplacement prix compétitif mais
Personnel agréable. Le mobilier a son temps, beaucoup de marques d'usures dans les 2 chambres que nous avons testé (la première ayant rencontré un problème d'électricité). Raffraichissement à prevoir
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

romain

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambre spacieuse et literie confortable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Sergio

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Una notte a Liverpool
Posizione ottima per visitare Liverpool Camera silenziosa Vetri della portafinestra sporchissimi perché è completamente bloccata (legno vecchio), quindi non si può andare sul terrazzino. Polvere sul lampadario e in angoli più o meno nascosti. Ragazza alla reception non molto simpatica: non si è per niente sforzata di controllare se per caso la camera era pronta un po’ prima dell’orario del check-in.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

MARIANA ELSA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Chris

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel is very dated and in need of repair and a good clean. Wouldn’t be rushing back especially for the price. To top it off they ask for a £100 safety deposit that can take up to 2 weeks to refund.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jacob

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Kathy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
After reading reviews was a bit apprehensive, however despite the place being ‘worn’ it was a really nice stay and would definitely go back. Can’t wait for the refurb!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Leonard

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Aisha

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Overall we loved the hotel. We loved the location, close to everything. The receptionist was very nice and helpful. The room was big, and we had a view of the river. Unfortunately the door to the balcony was not able to open. The interior was beautiful, but the bed was a little hard for my liking. The cleaning was not up to standard. We stayed for 4 nights and there wasn’t vacuumed at all. There was a thick layer of dust in all the corners, and on the leather walls. We hope they will do something about the cleaning, because we will definitely be back.
The entrance of the hotel
View from the room
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jamie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Tore

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
trænger til et update
værelse meget slidt og hverken bord eller stole. toilet med spa fint- og et thekøkken, men altså uden et bord eller en stol... Fik oplyst forkerte morgenmadstider. Varmt morgenmad ok, men intet pålæg elker lign på det kolde.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Stephen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Yuko

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Location is great , the building is amazing , friendly staff , but the hotel is very dated. The AC didn’t work , the shower and sink drains were very slow running and overflowing easily. The room didn’t have a bath as advertised when I booked on the Expedia. That was really disappointing. The breakfast was good food. We won’t complain for the price but they could do a little makeover
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel Excellent value for money Amazing location
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Colette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was dirty and dusty. The dust was flying off the desk fan, chandelier and the spa bath was mouldy looked like it hasnt been cleaned for ages. The headboard had marks and stains all over it. the carpet in the room was black even though its a cream carpet, i had to wipe my feet on the way out. The sofa in the room was ripped and the bed was filthy.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Julie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Room very tired run down not informed till complaining that is shutting soon for re furnishing Luxury double room far from it and £100 deposit if break anything which was mostly already broken
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ray

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024