Note fondée sur 934 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse juste à côté de Hyde Park

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Très bon accueil, localisation parfaite juste à côté de Hyde Park, bus et métro tout près, petit déjeuner top et chambre spacieuse et plutôt confortable même si un peu vieillissante. Je recommande cet établissement
4 sur 5
par un voyageur

Pas le moment fort du séjour!

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Chambre en rez de chaussée inférieur très basique. Il y a vait une "hen party" avec des volailles particulièrement bruyantes en 1 h et 4 h du matin... Dommage. Choix correct au petit déjeuner. Très bonne localisation.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
Personnel très agréable mais hotel techniquement défaillant. Système d’éclairage en entrant dans la chambre en panne. Changement de chambre mais pas de chauffage dans la nouvelle. Un radiateur grille-pain pour palier le problème. Cet hotel comme le Shankly ou pire le Britannia n’est pas entretenu comme il le faudrait. Dommage car le personnel lui est charmant.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Nice hotel, well located. Unfortunately, there was a wedding on one of the night we stayed and the party went on until past midnight. Our room was really near the ballroom so it was impossible to sleep. We would have appreciated that the hotel would have kept the rooms nearby for those who were invited to the party. When we asked the staff, we were told they have no control on how the rooms are attributed?! The A/C didn’t work during the whole stay so it was really hot.
4 sur 5
par un voyageur

Bon emplacement prix compétitif mais

Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
Personnel agréable. Le mobilier a son temps, beaucoup de marques d'usures dans les 2 chambres que nous avons testé (la première ayant rencontré un problème d'électricité). Raffraichissement à prevoir
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2019 sur Hotels
Chambre spacieuse et literie confortable.
1 sur 5
par un voyageur

Dirtiest hotel ever

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
The dirtiest hotel I have ever stayed in! I fully expected the hotel to look a little "tired" as it is getting quite old, but the level of filth was astounding! The bathrooms where full of black mould, and clearly never have a good clean. Carpets filled with stains and cig burns, electricity units hanging off the wall and so on. We complained about first room so we where moved, the second room was no better but we had no option other than to deal with it. Some of the staff where lovely, some on the otherhand where cocky, argumentative and arrogant with the attitude of "were closing soon so I dont care" when we politely approached them with any issues. We have stayed at this hotel for 10 years, we have slowly watched it go down hill and be used as a party spot with no respect for the hotel or surrounding guests... sad to say this trip was definitely our last and we will be finding a new hotel for our next visit to liverpool!
3 sur 5
par un voyageur

Una notte a Liverpool

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Posizione ottima per visitare Liverpool Camera silenziosa Vetri della portafinestra sporchissimi perché è completamente bloccata (legno vecchio), quindi non si può andare sul terrazzino. Polvere sul lampadario e in angoli più o meno nascosti. Ragazza alla reception non molto simpatica: non si è per niente sforzata di controllare se per caso la camera era pronta un po’ prima dell’orario del check-in.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels