Note fondée sur 573 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par The Epic Team, Gestion de l’hôtel
Hi Dominique, Thank you for staying with Epic. We look forward to hosting you again soon!
par un voyageur
Hygiène à revoir
Publié le 2 avr. 2023 sur Hotelsaccueil sympathique, appartement sympa aussi sauf niveau propreté, matelas sale et réveiller au matin par une fuite du plafond qui couler dans notre lit, aucun geste commercial proposé en dédommagement, dommage car hôtel bien situé mais beaucoup de choses à revoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par The Epic Team, Gestion de l’hôtel
Hi Sandra, We greatly appreciate your feedback on your recent stay with us, and we're pleased to hear that you had a friendly welcome and found the apartment nice, though we deeply regret the issues you encountered.We sincerely apologize for the concerns you raised. These issues are certainly not reflective of our usual standards, and we take them seriously. We will be conducting a thorough review of our cleaning procedures and addressing any maintenance issues to ensure they do not occur in the future.We hope you'll consider giving us another opportunity to provide you with a more pleasant and trouble-free stay in the future. Thank you for sharing your experience.
par un voyageur
A éviter si vous aimez dormir un peu...
Publié le 27 mai 2019 sur HotelsL'appartement que nous avons eu était plutôt moyen. En quasi sous-sol par rapport a la rue. Pas de fenêtre ouvrable, sensation d'être enfermés.
Nettoyage mitigé : four sale et donc très odorant à la première cuisson, poubelle qui ne ferme pas (les odeurs se diffusent d'autant plus qu'il n'y a pas d'aération),
Literie : nous avons un appart avec un coin chambre (literie correcte en confort mais largeur 120 ou130 ! De qui se moque-t-on ? - pour le second couchage, une horreur. Le canapé lit est à jeter ??? Matelas hors d'usage, alèse dégoûtante, aucune absorption, on est directement sur les barres métalliques... Un enfer pour dormir, j'ai du me mettre en travers canapé lit de 140 entre deux barres pour essayer de dormir...
Bref, ne pas prendre cette chambre au RDC surbDuke street...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2019 par Carmen Reception Supervisor, Gestion de l’hôtel
Hello Oliver,
Sadly the translation may have been lost on this occasion.
I am sincerely sorry you felt the apartment was not up to standard - I will certainly be passing the feedback over to our housekeeping in terms of cleanliness as this is unacceptable.
Please contact us directly if you'd like to discuss this further.
Kind regards,
Carmen
Reception Supervisor
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2018 sur Hotels
Nous avons réservé ici 2 chambres doubles. L'hôtel très bien situé, proche tant des restaurants et des bars de la ville que de la partie shopping. Accueil sympathique mais brouillon (le nombre de personnes par chambre n'était pas le bon et il a fallu rechercher une réservation). Surtout l'une des deux chambres était glacée, le chauffage ne marchait pas (quelque chose qui devrait être vérifié avant l'arrivée des clients, surtout en novembre, non?) et à 3h du matin, un des gardiens de nuit (très attentionné) a apporté un duvet supplémentaire. Le chauffage a été réparé le lendemain, la deuxième nuit fut très bonne.
Il faut encore savoir que le quartier est forcément bruyant la nuit et que cet hôtel est surtout occupé par des gens qui veulent faire la fête. Les chambres sont heureusement insonorisées et le personnel de sécurité très actif. Donc, très bon rapport qualité prix !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2019 par Carmen Jones, Reception Supervisor, Gestion de l’hôtel
Hello Stephanie,
Thank you for taking the time to share such in depth feedback!
I understand you experienced an unforeseeable disruption during your stay due the a heating malfunction.
I am however delighted to hear everyone here at Epic from our Nights to our Maintenance team contributed to not only working around the clock to rectify your heating malfunction but offering outstanding customer service during the night to ensure your comfort during this unfortunate issue.
Sadly I do believe there may be a misunderstanding with our translation in regards to your feedback for our reception.
We'd all love to see you in the future!
Kind Regards,
Carmen Jones
Reception Supervisor
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de p
Hotel proche du centre parfait
Publié le 27 févr. 2017 sur ExpediaHotel propre permet la visite de la ville de culture de Liverpool. Recommande le musée la promenade des docks la cathédrale et l'incontournable rue du club de la caverne ou les Beatles ont joues.
par un voyageur
hôtel bien placé
Publié le 26 oct. 2016 sur HotelsTrès correct, globalement, mais un manque de lumière surtout dans la salle bain de ma chambre - je ne sais pas pour les autres chambres.
par Laurent de Pessac
Très belle Soirée étape à Liverpool
Publié le 18 août 2016 sur HotelsJuste une nuit après arrivée à Liverpool airport
Balade l après midi le long de Albert Dock
Coucher de soleil le long de Mersey river
Dîner au Bistrot Franc sur Hanover Street et shopping dans limmense shopping center de Liverpool One
La famille est ravie !
par michael
liverpool et la famile froggies
Publié le 4 août 2016 sur Hotelsnous avons passé 3 nuits a liverpool.ville super agréable ,personnes sympathique .batiments qui vous font rappeler new york.agreable pour se promener en famille et la ville du shopping plus temps tres correct .nous reviendrons au meme endroit .vive l angleterre
par Cedric
Publié le 25 juill. 2016 sur Hotels
par Emmanuel de Sion
Magnifique Appart'hôtel
Publié le 30 déc. 2015 sur HotelsSuperbe séjour de 3 jours à Liverpool. Cet Appart'hôtel est génial, rien à redire. Je le recommande vivement. Rapport qualité/prix tip top.