easyHotel Liverpool

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement easyHotel Liverpool

Façade de l’hébergement
Restaurant
Extérieur
Intérieur
Système d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Castle Chambers, 47 Castle Street, Liverpool, England, L2 9UB
  • Liverpool ONE
    ‪2 min à pied‬
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    ‪7 min à pied‬
  • Royal Albert Dock
    ‪8 min à pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double (Wheelchair Accessible)

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double, 1 lit double (no window)

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Liverpool

Au cœur de Liverpool.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Liverpool, vous serez à quelques pas de Cavern Club (salle de spectacle) et à 5 minutes de marche de Liverpool ONE. De plus, Royal Albert Dock est à moins de 1 km et Stade d’Anfield est à moins de 3 km.

À proximité

  • Liverpool ONE - 2 min à pied - 0.2 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 3 min à pied - 0.3 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 7 min à pied - 0.7 km
  • Royal Albert Dock - 8 min à pied - 0.8 km
  • Musée The Beatles Story - 13 min à pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Liverpool James Street : à 2 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pret a Manger - ‬1 min à pied
  • ‪San Carlo - ‬1 min à pied
  • ‪The Botanist - ‬2 min à pied
  • ‪Rudy's - ‬2 min à pied
  • ‪Yanni's Fish & Chips - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

easyHotel Liverpool

Hôtel 3 étoiles près de Royal Albert Dock
EasyHotel Liverpool offers its guests a vending machine and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 78 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
EasyHotel Liverpool possède 78 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Tchèque, danois, anglais, français, allemand, portugais, slovaque

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
  • Des frais d’entretien ménager de 15 GBP par séjour sont facturés.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

easyHotel Liverpool Hotel
easyHotel Liverpool Hotel
easyHotel Liverpool Liverpool
easyHotel Liverpool Hotel Liverpool

Avis pour easyHotel Liverpool

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 344 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’après 357 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’après 161 avis sur 1011.
Note de 4 – Médiocre, d’après 74 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’après 75 avis sur 1011.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

BERNARD

Points forts : État et installations de l’hébergement
Pratique
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Jean-Baptiste

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé. Séjour parfait 👍
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Tout est payant, WiFi, TV, petit déjeune super cher et chimique dans une boîte, Un lit, une douche et c'est tout. L'impression d'être dans une prison. Le. Seul point positif non loin du quartier des Beatles
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Sami, PARIS

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je déconseille cette hôtel
Bonjour, le service était médiocre, expedia m'a vendu une formule avec petit déjeuner inclu hors en arrivant à l'hôtel j'ai demandé où était la salle pour le petit déjeuner, la réceptionniste m'a dit que le petit déjeuner était dans des petite boîte en carton avec des corn flakes du jus et du lait. De plus, la WiFi était dans la formule, la réceptionniste me l'a faite payé, en se rendant compte de son erreur elle devait me rembourser, j'attends toujours mon argent. Expedia n'a pas été honnête, faire payer 75€ la nuit dans un hôtel où il n'y a même pas de table dans la chambre et où le petit déjeuner est dans des boîtes en carton je vous laisse imaginer la surprise que j'ai eu durant mo' séjour et vous déconseille fortement cette hôtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

COLLETTE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Omar

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
I’m not the kind of person who complains but after staying in room 217 for 3 nights I feel more tired than when I got there. Water pipes and the lift engine constantly going at every hour of the night keeping waking me up you should make people aware when they use that room
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Emily

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad stay
Terrible experience. The room was tiny, not as shown in pictures. There was no window and no space to even walk properly. Loud noise due to lift and couldn’t sleep properly at all. Bad experience. Only good thing was the location being in city centre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

morgan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really handy for the city centre, Albert Dock, Liverpool One and all travel hubs. Good value, very clean and the staff could not have been more friendly - nothing was too much trouble and I will definitely stay here again
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Charlotte

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

John

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sue

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brilliant hotel ideal for one or two nights....excellent location....helpful and friendly staff...value for money....especially weekdays
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Abelardo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Liverpool overnight stay
Compact room on the 5th floor but water leaking in and soaking our essentials next to the windows. Room cold also.
Damp
Damp
Damp
Damp
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The past 2 times I have stayed here the people who clean the rooms knock on the doors hours before checkout I complained last time and was offered a late checkout on my next stay but again they started knocking on the doors at 10am even though my checkout wasn’t until 1pm Then a woman knocked again at 12 and walked in the room when I was in the shower Also don’t get a room on the first floor they have a waste disposal which gets blocked and the noise from it will keep you up all night I’m still waiting for the manager to complete my complaint
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alain Fleury

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good service
Gordon was polite and helpful. The room was right and more than what I was expecting. I usually book easy hotel Everytime I stay in Liverpool. Location is convenient to everything I need . The price and the quality of the rooms are much appreciated.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay
Lovely stay. No tea or coffee maker in the room. £2 from reception.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Liam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Small but cosy
The layout of the room was rather unconventional but the bed was large and comfortable with a big bay windows.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024