À Wallasey .À moins de 3 km de appartement à Wallasey, vous trouverez Terminal de ferry Seacombe Ferry et Spaceport (parc d'attractions sur le thème de l'espace). Royal Albert Dock et Salle de spectacles Floral Pavilion se trouvent également à moins de 5 km.
Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 12 min en voiture - 8.7 km
Royal Albert Dock - 12 min en voiture - 9.1 km
Arène M&S Bank - 14 min en voiture - 9.7 km
Transport
Gare de New Brighton : à 3 min en voiture
Liverpool (LPL-John Lennon) : à 47 min en voiture
Restaurants
Magazine Hotel - 12 min à pied
McDonald's - 17 min à pied
Stanley's Cask - 16 min à pied
Tandoori Mahal Restaurant - 11 min à pied
Martins Lane Fish & Chip Shop - 9 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
Gibson Manor Apartments
Appartement de golf près de Royal Albert Dock
This apartment offers its guests a golf course. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. This apartment also features express check-in and express check-out. Self parking is free.
This Wallasey apartment is smoke free.
1 guestroom or unit
Express check-in
Express check-out
Computer for guest use
No smoking on site
Les chambres de cet appartement comprennent une chambre.
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Chambres
Chambre
Salle de bain
1 salle de bain
Espaces de travail
Poste informatique
Animaux de compagnie
Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Aucun ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
Aucun entretien ménager
Activités
Terrain de golf
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients recevront les renseignements concernant le casier sécurisé.
Méthodes d’accès
Casier sécurisé
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt pour bris : 60.00 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de débit ou crédit.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de débit ou crédit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.
À noter
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Gibson Manor Apartment 10
Gibson Manor Apartments Wallasey
Gibson Manor Apartments Apartment
Gibson Manor Apartments Apartment Wallasey
Avis pour Gibson Manor Apartments
Avis
5,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 4.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 4.
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 4.
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 4.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 4.
2 – Terrible
1
6,6/10
Propreté
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Michael
3 mars 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Place was quite very clean,grocery store close.
Had everything that you need.
Dislikes which can be corrected.
Stains on bed sheets. Internet not working
Michael
Séjour de 10 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Charley
Voyage en famille
18 juin 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Don’t waste your money!
‘Refundable’ deposit not refunded, emails and messages are left completely ignored. The cleaning fee is ridiculous. Only one toilet roll with only about 10 squares left, no bin bags in any bins and no body wash. Sofa bed does not turn into a bed at all and wardrobe could not be opened. There are no curtains at all in the living room and the ones in the bedroom only come half way down the window offering no privacy at all! ‘River view’ is actually just a view of a load of rubbish and building materials in the garden and the hallway to the apartment was full of building supplies. The tv would not work as the remote did not have batteries in it that worked and also no tv in the bedroom. The customer service is completely non existent
Charley
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Steven
8 juin 2024
Deposit not refunded after several emails
After several attempts by email and despite promises our deposit was not refunded. Invoice clearly states deposit is refundable.
Checkin was a drama! They handle multiple properties on site and had put the wrong keys in the lock box. So we were advised to go through the different lock boxes and keys to get in, then after that, no towels, so back down to lock boxes and go to another unit to get towels. This took well over an hour and while we were doing this a resident says, having key trouble? He then tells us this has happened previously to other guests.