Hilton Liverpool City Centre

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Liverpool City Centre

Coin salon du hall
Vue depuis l’hébergement
Terrasse/patio
Bar (sur place)
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
3 Thomas Steers Way, Liverpool, England, L1 8LW
  • Liverpool ONE
    ‪1 min à pied‬
  • Royal Albert Dock
    ‪3 min à pied‬
  • Musée The Beatles Story
    ‪7 min à pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive (King)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux (Guest)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

King Deluxe Room

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, vue sur le parc

  • 55 m²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (King Guest)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, en coin (King)

  • 55 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle

  • 81 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, chambres communicantes

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre exécutive, 1 très grand lit (King With Dock View)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux (With Dock View)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Liverpool

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel à Liverpool, vous serez à 5 minutes de marche de Royal Albert Dock et de Liverpool ONE. Merseyside Maritime Museum et International Slavery Museum (musée de l'esclavage) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Liverpool ONE - 1 min à pied - 0.1 km
  • Royal Albert Dock - 3 min à pied - 0.3 km
  • Musée The Beatles Story - 7 min à pied - 0.7 km
  • Arène M&S Bank - 9 min à pied - 0.8 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 11 min à pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Liverpool James Street : à 7 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bean Coffee Roasters - ‬4 min à pied
  • ‪Joe & the Juice - ‬2 min à pied
  • ‪Thoughtfully Cafe Liverpool - ‬3 min à pied
  • ‪Wagamama Liverpool One - ‬4 min à pied
  • ‪Heavenly Desserts - Liverpool - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Liverpool City Centre

Hôtel 4 étoiles près de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 10 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and concierge services are also featured at the business-friendly Hilton Liverpool City Centre. For a fee, parking is available.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 215 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Liverpool City Centre possède 215 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (25 GBP par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h à 9 h moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 100 GBP par séjour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 15.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 25 GBP par jour
  • Service de voiturier : 45 GBP par nuit
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100 GBP par séjour
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

This property has a strict no-smoking policy. Violators will be subject to penalties (GBR 150).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Hotel Liverpool
Hilton Liverpool
Liverpool Hilton
Hilton Liverpool Hotel Liverpool
Hilton Liverpool City Centre Hotel
Hilton Liverpool City Centre
Hilton Liverpool City Centre Hotel
Hilton Liverpool City Centre Liverpool
Hilton Liverpool City Centre Hotel Liverpool

Avis pour Hilton Liverpool City Centre

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 533 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’après 271 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’après 110 avis sur 1009.
Note de 4 – Médiocre, d’après 60 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 1009.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great experience
Great experience with very serviceminded staff. Rooms was in line with expectations for a Hilton hotel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brilliant, stunning Liverpool.
Liverpool fantastic, hotel in an excellent location.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice, but need to know about the car park
Was disappointed that I didn't get a discount for the car park. Apparently you have to let the hotel know in advance for the discount, so I had to pay full price (£36) fro just over 24 hours.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gareth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
You’ll not regret your stay here.
Best hotel we’ve stayed in a long time. Clean, friendly, nice and amazing location
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

PAUL

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I’ll be back….
Great hotel and great service. Breakfast staff were excellent. One guy in reception needs to work on his smile ☹️
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Andy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Old before its time
The hotel check-in process was great. However, the rooms are dated, the showerhead was inadequate, and the air conditioning was not functioning properly.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : État et installations de l’hébergement
The heating in the room did not work . It only supplied cold air . The staff tried several times to adjust it with no success .
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Giovanni

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very substandard Hilton, dirty room, poor customer service and old facilities. Avoid and book another hotel nearby.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff parked my car outside without any fuss or drama and were extremely helpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeanette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Does what it says in the tin
Tend to stay at this hotel when In Liverpool. Great location, clean & friendly.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very comfortable
Very good location and good breakfast with decent coffee and good amount of food choices. Rooms are simple but clean. Good gym facilities and welcoming staff. Said has parking for extra fee, but actually just has very few places. Apparently has discount for near by Q-park but only if pre-booked, which isn't on their website so need to ring them before hand.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Debbie

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Some reception staff very nice and helpful. Bar manager helpfully. Bar staff get wrong drinks. Room room service was a joke.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed the stay although first room wasn't as clean as normal. Reception were very good and this was dealt with. Room was very comfortable. Food was good at breakfast also evening meal. A great location for the city tour of Liverpool. I would not hesitate to stay here again. Staff were very friendly and helpful..
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent 3 night stay.
Excellent hotel in great location. Easy walk from Lime Street Station. Staff very friendly & helpful. Very clean & large spacious room with exceptionally comfortable bed. Wil definitely stay again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Benedetto

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Clifton

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Disappointed and simply not what I expected
Despite advance messages where I asked about parking the hotel failed to respond at each opportunity. I then arrived only to see that the on site parking was closed so I was really unhappy as I had to park at the John Lewis car park overnight and walk between the two properties. Being someone with mobility health issues didn’t start the stay off well as I was in agony by the time I got to the hotel. I received an email saying about checking in via the app, but contrary to that because I booked through Hotels.com it couldn’t be immediately linked to my Hilton Honors account so I couldn’t get the digital key they told me I could. In the room (627), the bed was amazing and we had a great night sleep but the bathroom facilities were ridiculous. We put the entrance to the shower immediately behind the door??? The shower was positioned in such a way that it was impossible to avoid turning the bathroom floor in to a river, so we had to use all the hand towels to keep it dry, not very eco friendly! The net curtain in the room also had stains on, the glass top on the desk had marks over and the bathroom sink had a load of limescale and green deposits around the overflow hole.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Marc

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Two night business trip. The heating did not work in my room. Moved to a second room on the same floor, unfortunately, the heating did not work in this room. Eventually, around 11pm moved to a third room on the sixth floor where the heating did work. No offer of a partial refund for the disruption caused. Inconsistent charging policy for breakfast in the room. Day One: Breakfast £12 plus £3.50 tray charge. Day Two: Breakfast £12 plus £6 delivery charge and £3.50 tray charge.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relaxed and friendly
Very clean room, a comfortable stay and a lovely breakfast with plenty of choice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Aryan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Overall very good property however they incorrectly charged me £42 extra for no apparent reason and when I asked the staff they apologised and dealt with it well but I wonder if I would of ever been refunded if I didn’t realise the money being took