Séjour au Knowsley.En séjournant à hôtel du quartier Knowsley, vous serez à moins de 5 km de Domaine Croxteth Hall and Country Park et de Croxteth Hall and Country Park. Stade d’Anfield et Aintree Racecourse se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Aintree Racecourse - 6 min en voiture - 6.1 km
Stade d’Anfield - 10 min en voiture - 8.1 km
Stade du FC Liverpool - 10 min en voiture - 8.9 km
Knowsley Safari Park (parc animalier) - 14 min en voiture - 10.2 km
Royal Albert Dock - 15 min en voiture - 12.9 km
Transport
Gare de Kirkby : à 5 min en voiture
Liverpool (LPL-John Lennon) : à 23 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 5 min en voiture
Subway - 3 min en voiture
The Gold Balance - 5 min en voiture
Subway - 5 min en voiture
Falcon Hotel - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Knowsley Inn & Lounge
Hôtel 3 étoiles près de Knowsley Safari Park (parc animalier)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 452 square feet (42 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and express check-out are also featured at the business-friendly Knowsley Inn & Lounge. Free self parking is available.
This 3-star Liverpool hotel is smoke free.
1 building
86 guestrooms or units
4 levels
Meeting rooms
452 sq ft of conference space
42 sq m of conference space
Deli
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Knowsley Inn & Lounge possède 86 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Liverpool offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Casse-croûte/épicerie fine
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,95 GBP par adulte et de 7,95 GBP par enfant
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Dispositifs d’aide à l’écoute
Tapis mince dans la chambre
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Adaptateurs électriques
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 GBP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 20 GBP pour les arrivées entre 11 h et 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens sont admis.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 12.95 GBP par adulte et 7.95 GBP par enfant
Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
Frais d'arrivée tardive : 20 GBP pour les arrivées entre 11 h et 13 h
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Holiday Inn Express Liverpool-Knowsley M57
Holiday Inn Express Liverpool-Knowsley M57 Jct.4
Holiday Inn Express M57 Jct.4
Holiday Inn Express M57 Jct.4 Hotel
Holiday Inn Express M57 Jct.4 Hotel Liverpool-Knowsley
Liverpool-Knowsley M57 Jct.4
Holiday Inn Express Liverpool-Knowsley M57 Jct.4 Hotel
Avis pour Knowsley Inn & Lounge
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 473 avis sur 1014.
10 – Excellent
473
Note de 8 – Bien, d’après 330 avis sur 1014.
8 – Bien
330
Note de 6 – Acceptable, d’après 112 avis sur 1014.
6 – Acceptable
112
Note de 4 – Médiocre, d’après 60 avis sur 1014.
4 – Médiocre
60
Note de 2 – Terrible, d’après 39 avis sur 1014.
2 – Terrible
39
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
patrick
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 juin 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Chambre fumeur, tapis sale
patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 – Bien
Benoît
8 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Benoît
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I would stay here again service was good friendly staffandveryclean
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Jason
Voyage de couple
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fantastic hotel and the staff were amazing.
Jason
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Thelma
Voyage en famille
29 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
On the whole it was a pleasant stay , beds were comfy , room was warm , breakfast was good , the cold water tap wasn’t working, which we went and told them , when we arrived but it wasn’t fixed , they did bring up some cans of water for us! We would stay there again !
Thelma
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
ANDREW
Voyage d’affaires
28 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
ok
Quiet hotel and clean room only for the heavily stained carpet in the room, though good parking and access to close by amenities
ANDREW
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Adrian
27 nov. 2024
Adrian
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Juliana
Voyage en famille
26 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juliana
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Lorna
26 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Lorna
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Mrs Joanne
Voyage en famille
25 nov. 2024
Hotel was lovely apart from bathroom , shower head was covered in mould and the bottom of shower screen ( black mould )
No fresh towels on the Sunday dispite being left on floor . We arrived back at the room Sunday evening to find a shhhh sign on the door which we didn’t not put there
Front of house staff super friendly and helpful room 204
Mrs Joanne
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Deborah
24 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Knowsley stay
Although it was clean and staff were friendly the whole hotel needs lots of TLC to bring it up to a good standard. The coffee machines are not good
Deborah
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Rostislav
Voyage en famille
23 nov. 2024
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Not very good quality rooms.
Problem with the hot water. TV broken
Rostislav
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Kathryn
23 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel
Poor
Room was of an excellent size with good facilities ie ironing board and iron, hairdryer and tv. We had food in the evening too much of the menu was not available and also no post mix. Bread roll that came with the soup was far too hard. Breakfast was quite a good choice of cereals, juices, yoghurt, toast and full English. The beans were cold and hash browns were soggy. This hotel served a purpose for us but we wont stay again
Kathryn
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
William
22 nov. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very comfortable and good value
William
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Anthony
22 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, clean room, fair price. All we could ask for.
Anthony
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Harper
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing
Harper
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Sarah
17 nov. 2024
Easy to find but not much nearby
Sarah
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Jodie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very attentive staff, room was clean and modern interior
Jodie
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Jessica
12 nov. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Jessica
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Lisa
Voyage en famille
11 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lisa
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
anthony
10 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
anthony
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Andrew
Voyage en famille
10 nov. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Poor hotel overpriced.
We arrived to a warm welcome. Went to room and lights didn’t work, tv wasn’t working so checked remote, no batteries. Went to reception and got batteries, tv still didn’t work. Remote control sensor on TV had been poked though into TV.
Went to dinner in restaurant. Expensive meal for what it was and also waited 1hr 45mins for meals to come out at different times. Kids meal was cold.
Multiple complaints to staff who seemed very overwhelmed. Kid didn’t eat meal and had to go out to get something. We had a long drive dow to hotel.
Think there needs to be some investment in maintenance as many guest complaint about lights not working, tv not working, shower not working etc.
Won’t stay here again.
Andrew
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wouldn’t waste your money
Family room beds are not a decent size for families with teens. Don’t think our room had been cleaned. A dirty glass lying and also found someone’s spectacles under the bed. Lights off the smoke alarm flashed all night. Room Door didn’t close on its own (fire safety) Shower was poor. Bathroom wasn’t clean. Towels didn’t seem fresh in fact felt a little damp and had to ask for towels as there were 4 of us and they only provided 3. Service at the bar was awful. No change either in till. Staff not that friendly either. Didn’t ask how our stay was or anything at check out.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Dylan
10 nov. 2024
Points faibles : Service et personnel
While i was staying in this property it seemed to be full of children, children who were running around the lobby, up and down the stairs, playing in the elevators, running up and down the hallways, knocking on some of the doors and running away, as late as 11pm, when i finally did get to sleep, i was awoken at 1am by drunk ADULTS running up at down the halls. Staff did nothing.