Leonardo Hotel Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Leonardo Hotel Liverpool

Extérieur
Bar (sur place)
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (gratuit)
Bar-salon dans le hall
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
No. 31 Keel Wharf, Liverpool, England, L3 4FN
  • Royal Albert Dock
    ‪2 min à pied‬
  • Structure multifonction ACC Liverpool
    ‪2 min à pied‬
  • Arène M&S Bank
    ‪3 min à pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Suite

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, Plusieurs lits

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard double

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Liverpool

Vacances au centre-ville de Liverpool.En séjournant à hôtel du quartier Les docks, vous serez à quelques pas de Arène M&S Bank et de Structure multifonction ACC Liverpool. Royal Albert Dock et Musée The Beatles Story sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Royal Albert Dock - 2 min à pied
  • Structure multifonction ACC Liverpool - 2 min à pied
  • Arène M&S Bank - 3 min à pied
  • Musée The Beatles Story - 4 min à pied
  • Liverpool ONE - 7 min à pied

Transport

  • Gare Liverpool Central : à 15 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Albert Dock - ‬6 min à pied
  • ‪Thoughtfully Cafe Liverpool - ‬7 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Pumphouse - ‬5 min à pied
  • ‪Baltic Fleet - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Leonardo Hotel Liverpool

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. The eco-certified Leonardo Hotel Liverpool also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 310 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Leonardo Hotel Liverpool possède 310 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Liverpool offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (12 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 28 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 16 GBP par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 12 GBP par jour (à 984 pi)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Inn Liverpool
Jurys Inn Liverpool
Jurys Liverpool
Liverpool Inn
Liverpool Jurys Inn
Jurys Hotel Liverpool

Avis pour Leonardo Hotel Liverpool

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 579 avis sur 1125.
Note de 8 – Bien, d’après 327 avis sur 1125.
Note de 6 – Acceptable, d’après 134 avis sur 1125.
Note de 4 – Médiocre, d’après 51 avis sur 1125.
Note de 2 – Terrible, d’après 34 avis sur 1125.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Maya-Anaïs

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons eu une grande chambre avec une belle vue, les photos ne sont pas mensongères! Pratique pour visiter ce coin de Liverpool (qui de toute manière n'est pas très grande). L'accueil était ok, les équipements aussi. Ce n'est pas le meilleur hôtel de ma vie, mais il y a un bon rapport qualité-prix pour Liverpool. (Attention, l'hôtel ne prend pas les espèces contrairement à ce qui est indiqué.)
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Ghislaine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé, à proximité des lieux touristiques, des restaurants. Chambre propre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

MICHAEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice location but inconvenient parking situation
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, service et personnel
Really nothing special about this place think you should look in to your prices went make me and the wife a drink and the kettle had water in it from the last guest paid for breakfast and it was cold in knot a one for complaining but just thinking for the money we've paid it just not worth it
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : Propreté, commodités
So warm and welcoming
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Drazen

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
While location is convenient if you are attending the events in venues around and area is so nice, this hotel is simply dirty!! Towels - dirty (while changed daily, the "clean ones" are not clean, sheets - dirty (3 nights and no one bothered to change sheets with huge stain on them, even if asked, carpet - dirty; was not vacuumed 3 days I was there. Add mold all over the bathroom and you get a place one should never visit.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We really enjoyed our stay at leonardo hotel big shout out to Charley on reception we had a couple of issues which she handled in professional happy and positive way she is a real credit to the hotel and herself would definitely stay here again
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Wendy

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Carpets stained!!
We checked in no problem and went to our room, a shoe print on the wall next to the bed, a big stain on the floor at the side of the bed and all coffee or tea near the bin, why not put a small caddy at the side of kettle, went and spoke to reception and was told oh someone must have spilt something!!! £150 a night without breakfast with stains on carpets!!!. We returned to our room sat night and only one of our key cards would open the door. Went Sunday morning after breakfast and both had stopped working so down to reception again, hotel fantastic place for convenience and I have stopped inleonardo hotels before but be very surprised if I stopped here ever again, it was oh someone must have spilt something deal with it, not very good for a big chain of hotels , would give Liverpool 2 stars
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maire

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nicola

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Denise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Glynne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellebt location. Hotel privided great value for a midweek stay. Room was clean, warm and quiet
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Alistair

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Stay was good, very short, but had what I needed
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Zara

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Claire

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tilly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

neil

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
We really enjoyed our stay , all the hotel staff were very helpful, the cleanliness of our room was good except the carpet which was heavily stained along with the seats in the bar area
Séjour de 4 nuits en septembre 2024