Avis pour Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 540 avis sur 1000." "
10 – Excellent
540
Note de 8 – Bien, d’après 331 avis sur 1000." "
8 – Bien
331
Note de 6 – Acceptable, d’après 93 avis sur 1000." "
6 – Acceptable
93
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
23
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 1000." "
2 – Terrible
13
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
It is a beautiful place, comfortable and well located
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
jean noel
27 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très correct.. mais cher
Belle ville
jean noel
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Pierre
4 janv. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Jean
9 nov. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Décevant
Cher et chambre très standard. Emplacement proche de la gare, mais difficile d'accès.
Jean
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Marie Paule
30 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie Paule
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
James
Voyage d’affaires
6 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good one night stay
Good one
James
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Bonnie
Voyage en groupe
6 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy check in.
Bonnie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Richard
Voyage d’affaires
28 sept. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Patricia
Voyage en groupe
26 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We would have appreciated a mini fridge in the room. There was space for one, however no fridge.
Patricia
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Tom
26 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Our room was right outside the bus station so we were woken up early by the announcements. Also the internet on the TV wasn't strong enough to use any of the apps. Other than that, the location is convenient.
Tom
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
michelle
Voyage en famille
22 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
michelle
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
William
Voyage en groupe
20 sept. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Great hotel and was reasonable apart from the £25 parking fee they sting you with once you check in. If you dont need parking then great.
William
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
michelle
Voyage en groupe
18 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
michelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Stephen
17 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stephen
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Oluseun
16 sept. 2024
Oluseun
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Janice
Voyage de couple
14 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We feel as though we lucked out picking this hotel. Steps from the train station without feeling it, across the street from a park, easy walking to all the tourist spots, the staff was friendly and helpful, room super clean! What more can you want? Oh yes, an excellent restaurant!
Janice
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Elisabeth
10 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Lars
Voyage en famille
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lars
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Gareth
7 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was lovely. The staff were amazing. Very polite and helpful.
Gareth
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Tracey
7 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Tracey
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Viv
2 sept. 2024
Points faibles : Service et personnel
No fridge in the room which was absurd for a room at a hotel like this. The cupboard for the fridge was there but there was nothing in it. No daily service and staff member at check in was quite unhelpful.
Viv
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Clare
2 sept. 2024
Clare
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Christopher
1 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, service, staff, and dining. Had a wonderful stay.
Christopher
Séjour de 6 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Barbara
30 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.