Maldron Hotel Liverpool City

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Maldron Hotel Liverpool City

Extérieur
Façade de l’hébergement
Réception
Bureau, literie fournie
Bar (sur place)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Restaurant

Explorez la région

Map
2 Park Lane, Liverpool, England, L1 8AW
  • Liverpool ONE
    ‪3 min à pied‬
  • Royal Albert Dock
    ‪6 min à pied‬
  • Musée The Beatles Story
    ‪7 min à pied‬
  • Manchester (MAN)
    ‪54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 2 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 3 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 2 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Liverpool

Séjour au Baltic Triangle.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Baltic Triangle, vous trouverez Liverpool ONE et Royal Albert Dock. Musée The Beatles Story et Cavern Club (salle de spectacle) sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Liverpool ONE - 3 min à pied - 0.3 km
  • Royal Albert Dock - 6 min à pied - 0.5 km
  • Musée The Beatles Story - 7 min à pied - 0.6 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 9 min à pied - 0.8 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 13 min à pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Liverpool James Street : à 10 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Joe & the Juice - ‬4 min à pied
  • ‪Thoughtfully Cafe Liverpool - ‬2 min à pied
  • ‪The Place to Eat - ‬5 min à pied
  • ‪The Bierkeller - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Maldron Hotel Liverpool City

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the eco-certified Maldron Hotel Liverpool City.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Liverpool hotel.

  • 268 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Maldron Hotel Liverpool City possède 268 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 16 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (120 centimètres de largeur)
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (70 centimètres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 16 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : GB108280237

Hébergement également appelé

Maldron Liverpool City
Maldron Hotel Liverpool City Hotel
Maldron Hotel Liverpool City Liverpool
Maldron Hotel Liverpool City Hotel Liverpool

Avis pour Maldron Hotel Liverpool City

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 272 avis sur 413.
Note de 8 – Bien, d’après 105 avis sur 413.
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 413.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 413.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 413.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay in Liverpool. Clean, modern and very convenient.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Ray

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Staale

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stort sett bra, men skuffet over renhold på rommer
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, very clean, great staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great weekend break in Liverpool

Excellent stay.All staff friendly and helpful.Would recommend this hotel for location
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sebastian Karl

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Clare

Points forts : Propreté, service et personnel

Wouldn’t stay again.

Very underwhelming place to stay. Only opted for this hotel as our usual places were full. At £240 ish for one night it’s no better than a bog standard chain hotel. The room was just depressing.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

kelly

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice room and clean,struggled to get a good nights sleep due to pillows not to our liking,overall nice stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anna María

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Unfaultable from start to finish.

Outstanding.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

LIsa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in was amazing. Champagne upon arrival and quick friendly service. Restaurants food was good and everyone was so nice. No complaints. Walked everywhere!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Area around the hotel is a building site. Rubbish strewn everywhere outside. Impressive lobby. Expedia advertised the property with late check out available until 1400 at £10 p/h from 1100hrs and to sort on arrival. Was told on arrival this is incorrect and it is £10 between 1100 and 1200, then £45 thereafter. Late checkout only available until 1300. After some deliberation (the staff were very good in fairness) I paid £20 to check out at 1300. Unfortunately we were woken at 1100 the following morning by loud knocking asking us to leave. We explained we’d paid for late checkout. 20mins later we received a call to the room to offer proof of payment. Very unhappy with the level of unprofessionalism. Bathroom door wouldn’t lock. Door to room only shut when forced.

10/10 – Excellent

Helen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location is excellent. We were attending a concert at the M&S Arena and this was just a few minutes walk away. The hotel is modern and splotlessly clean. The room was large and bright with a huge bathroom.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Arwa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Audley

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kirsty

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel was very modern, clean, tidy and comfortable - everything we wanted for a city break. However the stand out for us was the customer service I received from one staff member in particular. I'm so very sorry I didn't catch his name but he was the Guest Experience Manager at the hotel. When I got home from our overnight stay I discovered I'd left a brand new (and quite expensive) pair of jeans in the wardrobe in our room. I made a call to the hotel and spoke to their Guest Experience Manager, who said "it was me who checked you in yesterday"! He swiftly located my jeans and arranged for their return to me via a 24hr couriered and tracked service (at a very reasonable cost). Sure enough they were dispatched the very next morning as promised and are now safely back with me. It's so refreshing to receive such good customer service from both the Guest Experience Manager and of course the Housekeeping department. Thank you so much again - an absolute gentleman and certainly providing Guests with a great experience!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent hotel and facilities

It was my first time visiting Liverpool and the Maldron in Park Lane, and from the moment of arrival to the end of departure, the staff including Tori, April, Ella, Connor and Nick and all the staff were amazing from start to finish! The ambiance, atmosphere and hospitality were thoroughly enjoyable and on point! Tori and April are excellent front of house team! The food was delicious and totally the best food I have had ever eaten 🌟🌟🌟
Bedroom entrance
Bathroom
Toilet Area
Shower cubicle
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yoni

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aa'la

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chinonso

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fantabulous

Beautiful Place to be
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Carina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Enkelt och bra

Smidigt hotell nära busstation och centrum
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mathew

Séjour de 1 nuit en janvier 2025