Séjour au Baltic Triangle.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Baltic Triangle, vous trouverez Liverpool ONE et Royal Albert Dock. Musée The Beatles Story et Cavern Club (salle de spectacle) sont également à moins de 1 km.
À proximité
Liverpool ONE - 3 min à pied - 0.3 km
Royal Albert Dock - 6 min à pied - 0.5 km
Musée The Beatles Story - 7 min à pied - 0.6 km
Cavern Club (salle de spectacle) - 9 min à pied - 0.8 km
Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 13 min à pied - 1.1 km
Transport
Gare de Liverpool James Street : à 10 min de marche
Liverpool (LPL-John Lennon) : à 27 min en voiture
Restaurants
Joe & the Juice - 4 min à pied
Thoughtfully Cafe Liverpool - 2 min à pied
The Place to Eat - 5 min à pied
The Bierkeller - 5 min à pied
Starbucks - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Maldron Hotel Liverpool City
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the eco-certified Maldron Hotel Liverpool City.
Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Liverpool hotel.
268 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Newspapers for purchase
Elevator
Smoking in designated areas
Water dispenser
Bar or lounge
Coffee shop
Dining venue
Maldron Hotel Liverpool City possède 268 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 16 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur (porte de 99 centimètres de large)
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Douche accessible en fauteuil roulant (120 centimètres de largeur)
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (70 centimètres de hauteur)
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 16 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Douche cascade
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : GB108280237
Hébergement également appelé
Maldron Liverpool City
Maldron Hotel Liverpool City Hotel
Maldron Hotel Liverpool City Liverpool
Maldron Hotel Liverpool City Hotel Liverpool
Avis pour Maldron Hotel Liverpool City
Avis
9,2
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 272 avis sur 413.
10 – Excellent
272
Note de 8 – Bien, d’après 105 avis sur 413.
8 – Bien
105
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 413.
6 – Acceptable
19
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 413.
4 – Médiocre
9
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 413.
2 – Terrible
8
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay in Liverpool. Clean, modern and very convenient.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
Ray
18 févr. 2025
Ray
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Staale
17 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stort sett bra, men skuffet over renhold på rommer
Staale
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Simon
Voyage de couple
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, very clean, great staff
Simon
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
kevin
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great weekend break in Liverpool
Excellent stay.All staff friendly and helpful.Would recommend this hotel for location
kevin
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Sebastian Karl
Voyage en groupe
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sebastian Karl
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Clare
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Wouldn’t stay again.
Very underwhelming place to stay. Only opted for this hotel as our usual places were full. At £240 ish for one night it’s no better than a bog standard chain hotel. The room was just depressing.
Clare
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
kelly
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice room and clean,struggled to get a good nights sleep due to pillows not to our liking,overall nice stay
kelly
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Anna María
Voyage en groupe
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anna María
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Gary
Voyage en groupe
13 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unfaultable from start to finish.
Outstanding.
Gary
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Simon
13 févr. 2025
Simon
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
LIsa
Voyage en famille
11 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in was amazing. Champagne upon arrival and quick friendly service. Restaurants food was good and everyone was so nice. No complaints. Walked everywhere!
LIsa
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Andrew
Voyage de couple
11 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Area around the hotel is a building site. Rubbish strewn everywhere outside.
Impressive lobby.
Expedia advertised the property with late check out available until 1400 at £10 p/h from 1100hrs and to sort on arrival.
Was told on arrival this is incorrect and it is £10 between 1100 and 1200, then £45 thereafter. Late checkout only available until 1300.
After some deliberation (the staff were very good in fairness) I paid £20 to check out at 1300.
Unfortunately we were woken at 1100 the following morning by loud knocking asking us to leave. We explained we’d paid for late checkout. 20mins later we received a call to the room to offer proof of payment. Very unhappy with the level of unprofessionalism.
Bathroom door wouldn’t lock.
Door to room only shut when forced.
Andrew
10/10 – Excellent
Helen
Voyage en groupe
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location is excellent. We were attending a concert at the M&S Arena and this was just a few minutes walk away. The hotel is modern and splotlessly clean. The room was large and bright with a huge bathroom.
Helen
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Arwa
Voyage en famille
8 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arwa
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Audley
8 févr. 2025
Audley
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Kirsty
Voyage de couple
5 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel was very modern, clean, tidy and comfortable - everything we wanted for a city break.
However the stand out for us was the customer service I received from one staff member in particular. I'm so very sorry I didn't catch his name but he was the Guest Experience Manager at the hotel.
When I got home from our overnight stay I discovered I'd left a brand new (and quite expensive) pair of jeans in the wardrobe in our room. I made a call to the hotel and spoke to their Guest Experience Manager, who said "it was me who checked you in yesterday"! He swiftly located my jeans and arranged for their return to me via a 24hr couriered and tracked service (at a very reasonable cost). Sure enough they were dispatched the very next morning as promised and are now safely back with me.
It's so refreshing to receive such good customer service from both the Guest Experience Manager and of course the Housekeeping department.
Thank you so much again - an absolute gentleman and certainly providing Guests with a great experience!
Kirsty
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Jennifer
4 févr. 2025
Jennifer
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Philip
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel and facilities
It was my first time visiting Liverpool and the Maldron in Park Lane, and from the moment of arrival to the end of departure, the staff including Tori, April, Ella, Connor and Nick and all the staff were amazing from start to finish!
The ambiance, atmosphere and hospitality were thoroughly enjoyable and on point!
Tori and April are excellent front of house team!
The food was delicious and totally the best food I have had ever eaten 🌟🌟🌟
Philip
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Yoni
1 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yoni
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Aa'la
Voyage en groupe
31 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aa'la
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Chinonso
31 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantabulous
Beautiful Place to be
Chinonso
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Carina
30 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.