Note fondée sur 938 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
C’est un hôtel correct proche de toutes les comodités.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Proche de tout et le personnel très aimable
par un voyageur
Bien
Publié le 9 juill. 2023 sur HotelsBel établissement bien situé en plein centre ville.
Piscine : sol hyper glissant donc dangereux .
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2020 sur Expedia
Emplacement très central à deux pas des Dock, du centre commercial et à 10 mn à pied de la gare. Très bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Conner Farmer, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great feedback.
We are pleased you enjoyed your stay and we look forward to having you back in the future.
Kind Regards,
Conner Farmer
Reception Team Leader
par un voyageur
Excellent séjour dans l'ensemble
Publié le 26 déc. 2019 sur HotelsTrès bon rapport qualité prix. Deux ratés sur le nettoyage de la chambre (j'ai dû appeler pour que quelqu'un vienne), et une panne de wifi, mais l'hôtel m'a généreusement offert un verre pour compenser. Excellent placement.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Novotel, Gestion de l’hôtel
Dear David, thank you for your positive rating. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back soon. Best regards, Novotel Liverpool Centre
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Lovely hotel, great location for city centre as lots of bars and restaurants on door step.
Room was lovely, bed very comfortable.
Only issue was cleaners came into our room twice in the morning whilst we were still in the room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Novotel, Gestion de l’hôtel
Dear Claire, thank you for your kind review. We are delighted to hear that you enjoyed our lovely hotel and comfortable beds. We apologize for the inconvenience caused by the cleaners entering your room. Your feedback is invaluable to us. We hope to welcome you back soon. Warm regards, Lee Rimmer, Front Office Manager, Novotel Liverpool Centre
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Novotel, Gestion de l’hôtel
Dear Dipna,Thank you for your positive rating. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you again. Warm regards,Novotel Liverpool Centre
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels