Sevenstay Apartments
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Sevenstay Apartments
Avis
Commodités populaires
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
Explorez la région
- Concert Square (place)1 min à pied
- Liverpool ONE2 min à pied
- St. George's Hall (monument)9 min à pied
- Liverpool (LPL-John Lennon)29 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Standard
Studio Standard
- Studio
- 4 personnes
- 1 lit double et 1 canapé-lit (double)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio supérieur, balcon, vue sur la ville
Studio supérieur, balcon, vue sur la ville
- Studio
- Vue sur la ville
- 4 personnes
- 1 lit double et 1 canapé-lit (double)
Hébergements similaires
Staycity Aparthotels, Liverpool, Waterfront
Staycity Aparthotels, Liverpool, Waterfront
Quest Liverpool City Centre
Quest Liverpool City Centre
School Lane Hotel in Liverpool ONE
School Lane Hotel in Liverpool ONE
Holiday Inn Express Liverpool Central, an IHG Hotel
Holiday Inn Express Liverpool Central, an IHG Hotel
30 James Street
30 James Street
The Resident Liverpool
The Resident Liverpool
Britannia Adelphi Hotel
Britannia Adelphi Hotel
Maldron Hotel Liverpool City
Maldron Hotel Liverpool City
EPIC Apart Hotel - Seel Street
EPIC Apart Hotel - Seel Street
Tune Hotel Liverpool
Tune Hotel Liverpool
À propos du quartier
Liverpool
À proximité
- Liverpool ONE - 2 min à pied
- Cavern Club (salle de spectacle) - 9 min à pied
- Royal Albert Dock - 10 min à pied
- Musée The Beatles Story - 14 min à pied
- Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 16 min à pied
Transport
- Gare Liverpool Central : à 4 min de marche
- Liverpool (LPL-John Lennon) : à 29 min en voiture
Restaurants
- The Lime Kiln - 1 min à pied
- KO Grill - 2 min à pied
- Bundobust - Liverpool - 2 min à pied
- Soho - 1 min à pied
- Mccooley's - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Sevenstay Apartments
This 4-star Liverpool aparthotel is smoke free.
- 52 guestrooms or units
- 6 levels
- Elevator
- No smoking on site
Cet hôtel-résidence à Liverpool offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Commodités de l’hébergement
Internet
- Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Aucun stationnement sur place disponible
Cuisinette
- Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
- Bouilloire électrique
- Four à micro-ondes
- Grille-pain
- Réfrigérateur
- Surface de cuisson
Chambres
- Draps fournis
Salle de bain
- 1 salle de bain privée
- Douche
- Papier de toilette
- Séchoir à cheveux
- Serviettes fournies
- Shampooing
Lieux de séjour
- Coin salon séparé
Divertissement
- Téléviseur connecté de 43 po
Espaces de travail
- Espace de travail pour ordinateurs portables
Confort
- Chauffage
Animaux de compagnie
- Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
- Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
- Ascenseur (porte de 105 centimètres de large)
- Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
- Entretien ménager (sur demande)
- Fer et planche à repasser sur demande
- Réception virtuelle
Points d’intérêt de l’endroit
- Au centre-ville
- Dans un quartier de divertissement
Dispositifs de sécurité
- Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
- Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
- Trousse de premiers soins
- Extincteur
Information générale
- 52 unités
- 6 étages
- Entretien ménager (sur demande)
- Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Rollaway/extra beds are not available.
- Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
- Frais de nettoyage : 40 GBP par unité d’hébergement, par séjour
- Frais de service : 10 GBP par unité d’hébergement, par séjour
- Un dépôt de garantie de 250 GBP sera perçu avant l'enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Des frais d’entretien ménager de 50 GBP par semaine sont facturés.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Hébergement également appelé
Avis pour Sevenstay Apartments
Avis
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.