Titanic Hotel Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Titanic Hotel Liverpool

Extérieur
Terrasse/patio
Bar (sur place)
Extérieur
Chambre supérieure double | Draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Stanley Dock, Regent Road, Liverpool, England, L3 0AN
  • Royal Albert Dock
    ‪4 min en voiture‬
  • Stade d’Anfield
    ‪4 min en voiture‬
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    ‪5 min en voiture‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 56 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique double

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double

  • 56 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double, vue sur le port

  • 56 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Liverpool

Séjour au Vauxhall.En séjournant à hôtel du quartier Vauxhall, vous serez à moins de 5 km de Royal Albert Dock et de Stade d’Anfield. De plus, Stanley Dock Tobacco Warehouse (plus grand entrepôt en briques du monde) est à moins de 1 km et Église de Notre-Dame et Saint-Nicolas est à moins de 3 km.

À proximité

  • Liverpool ONE - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Royal Albert Dock - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Stade d’Anfield - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Musée The Beatles Story - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Station de métro Moorfields : à 20 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tai Pan - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪Bold Street Coffee - ‬18 min à pied
  • ‪Moose Coffee - ‬17 min à pied
  • ‪Panoramic Restaurant - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Titanic Hotel Liverpool

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Royal Albert Dock
Titanic Hotel Liverpool offers its guests a full-service spa, a health club, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1400 square feet (130 square meters) and includes a conference center. A sauna, a terrace, and concierge services are also featured at the eco-certified Titanic Hotel Liverpool. Parking is available for a fee.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 153 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1400 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Titanic Hotel Liverpool propose 153 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Liverpool offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, italien, polonais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (10 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Le service de petit-déjeuner de cet établissement est disponible sur réservation uniquement et doit être demandé 24 heures avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 18.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 10 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 50 GBP par séjour
  • Des frais d’accès permettent l’utilisation des installations suivantes : sauna et équipement d’entraînement physique.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Veuillez contacter cet établissement à l'avance pour réserver l'accès à la suite thermale et à la piscine d'hydrothérapie.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Liverpool
Hotel Liverpool Titanic
Hotel Titanic Liverpool
Liverpool Hotel Titanic
Liverpool Titanic
Liverpool Titanic Hotel
Titanic Hotel
Titanic Hotel Liverpool
Titanic Liverpool
Titanic Liverpool Hotel
Titanic Hotel Liverpool Hotel
Titanic Hotel Liverpool Liverpool
Titanic Hotel Liverpool Hotel Liverpool

Avis pour Titanic Hotel Liverpool

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 1263 avis sur 1673.
Note de 8 – Bien, d’après 248 avis sur 1673.
Note de 6 – Acceptable, d’après 91 avis sur 1673.
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 1673.
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 1673.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Amala

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay as usual ...our favourite hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fantastic stay in a piece of architectural history

Fantastic one night stay, check on friendly and efficient, managed to get a parking space and we went straight to our room. The property is sark but it is totally in keeping with the architecture which is a Hartley marvel. Went into Liverpool for family meal and an Uber was only £6 each way. Breakfast was great, considering it is a buffet the food was fresh and hot, there are plenty of cold options as well. The only downside was the powerful fan in the bathroom which did go off at 11.00pm but came back on at 6.30am. We would definitely return.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Judith

Voyage en famille
A lovely unique hotel. Staff were attentive, polite and friendly. As it was a special birthday and rather last minute booking I tried to use the thermal suite but it was booked up. This was disappointing. The room was comfortable, spacious with a lovely en suite bathroom. The carpet was a little threadbare in some places although given that the room was rather dark as were the corridors in the hotel then it was not that noticeable. Some of the furniture and the hardware (light switches) looked like they had seen better days although maybe the shabby chic is the appeal. The bed was comfy and towels were thick and fluffy. Breakfast was a great assortment of hot and cold food, and again staff were friendly and attentive. Some of the cooked breakfast items were not particularly hot and the coffee was not either (thermal flasks are not the best imo). Overall it was a decent experience and given the amazing deal I got was good value. I would say if I’d paid full price I’d have been a little disappointed given that the hotel has such a good reputation for being luxurious.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julia

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ifan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sharanjit

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sheelagh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lovely building, friendly staff

Beautiful building with spacious bedroom, very comfortable bed, clean and tidy. Staff were friendly and helpful and quality of food was great. Would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Visited in the winter and the property was cold (also the rooms). Beautiful building with a great spa and very polite staff. Food was average and the location requires a vehicle. (A 20 min walk to the main port area). Not many choices for lactose intolerant visitors and was required to sign a waiver before some meals. Will not be returning.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Zachary

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is amazing we didn't want to leave. The staff couldn't do enough for us and the size of the room was huge. The only thing that was disappointing is that you have to pay for the spa which you would thing would be free with it being a 4 star hotel. But besides that we really enjoyed our stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent property and very convenient for our stay. Very clean and a lovely room at a great price will definitely be staying again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

stephen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Lack of easy access to toilets when in the bar and restaurant area was disgraceful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mandy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing rooms and room service was very reasonable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Kevin

Stay overnight for sports event and very pleased with everything from check in to check out - recommend
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Impressive Hotel

We had a lovely stay and amazing how the building has been converted. Room and bathroom is huge and tastefully decorated. We found breakfast expensive with it being £18 per person and then a 10% service charge was added. It is a self-service breakfast with only tea and coffee being served. Our stay was booked by our son as was a present and we added a night. The reason we added a night was to try and book in at the thermal spa. The spa is quite small and only offers a certain amount of spaces. If you only want to use the spa (£20 hotel resident), more spaces if you opt for a treatment but too expensive for us and the express treatments are not in this allocation. Spa needs a bit of attention i thought especially shower area with curtains not great and ceiling above showers need attention, no hanging hook in shower area but my husband said there was in the male shower area. We asked for a different bed in spa as was broken but no-one came back to us. In my opinion the spa is too small for the amount of rooms the hotel has. It is a nice touch though but needs a bit of TLC i think. The hotel is situated by Stanley Dock, a good 30 minute walk along the dockside to main dock area and 5/10 minute walk to Albert Dock. Maybe quicker walking other way but straight walk dockside. Not advisable to walk at night as is a quiet area. Uber was inexpensive between £7-£10 depending on times and days. We love Liverpool, it’s a great city.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

joan

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Superb from Start to finish

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

stephen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Carolyn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Fay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fab stay

90% of our stay was fabulous. Only a few little niggles. The positives: The room was huge! Very comfy bed and having a sofa was a plus. We were asked upon check in if we wanted a room with a bath (which we did). So that was good. The room was pitch black once all lights were off and windows closed, even in the morning. Lots of space for clothes. Staff and service was excellent. The spa (additional cost) was the best spa I’ve been to! The pool area was low lit, quiet and had beds to lie on. There was tea and water and we were given robes and towels. Niggles : Parking was a struggle as half the car park was blocked off due to workmen being there. We managed to get the last spot and I could see others were waiting. We were woken up at around 8:30 by the workmen drilling under the window which wasn’t ideal. No robe in the room in the room. Location is 30 minutes walk into town centre, so we had to drive. Not a big issue, but I hadn’t realised how far it was.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025