Titanic Hotel Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Titanic Hotel Liverpool

Extérieur
Terrasse/patio
Bar (sur place)
Chambre supérieure double | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Baignoire à remous
  • Bar

Explorez la région

Map
Stanley Dock, Regent Road, Liverpool, England, L3 0AN
  • Royal Albert Dock
    ‪4 min en voiture‬
  • Stade d’Anfield
    ‪4 min en voiture‬
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    ‪5 min en voiture‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    ‪42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 56 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique double

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double

  • 56 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double, vue sur le port

  • 56 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Liverpool

Séjour au Vauxhall.En séjournant à hôtel du quartier Vauxhall, vous serez à moins de 3 km de Royal Albert Dock et de Liverpool ONE. De plus, Stanley Dock Tobacco Warehouse (plus grand entrepôt en briques du monde) est à moins de 1 km et Église de Notre-Dame et Saint-Nicolas est à moins de 3 km.

À proximité

  • Cavern Club (salle de spectacle) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Liverpool ONE - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Royal Albert Dock - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Stade d’Anfield - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Station de métro Moorfields : à 20 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tai Pan - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪Bold Street Coffee - ‬18 min à pied
  • ‪Moose Coffee - ‬17 min à pied
  • ‪Panoramic Restaurant - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Titanic Hotel Liverpool

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Royal Albert Dock
Titanic Hotel Liverpool offers its guests a full-service spa, a health club, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1400 square feet (130 square meters) and includes a conference center. A sauna, a terrace, and concierge services are also featured at the eco-certified Titanic Hotel Liverpool. Parking is available for a fee.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 153 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1400 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Titanic Hotel Liverpool propose 153 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Liverpool offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, italien, polonais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (10 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Le service de petit-déjeuner de cet établissement est disponible sur réservation uniquement et doit être demandé 24 heures avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 18.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 10 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 50 GBP par séjour
  • Des frais d’accès permettent l’utilisation des installations suivantes : sauna et équipement d’entraînement physique.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Veuillez contacter cet établissement à l'avance pour réserver l'accès à la suite thermale et à la piscine d'hydrothérapie.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Liverpool
Hotel Liverpool Titanic
Hotel Titanic Liverpool
Liverpool Hotel Titanic
Liverpool Titanic
Liverpool Titanic Hotel
Titanic Hotel
Titanic Hotel Liverpool
Titanic Liverpool
Titanic Liverpool Hotel
Titanic Hotel Liverpool Hotel
Titanic Hotel Liverpool Liverpool
Titanic Hotel Liverpool Hotel Liverpool

Avis pour Titanic Hotel Liverpool

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 1222 avis sur 1620.
Note de 8 – Bien, d’après 243 avis sur 1620.
Note de 6 – Acceptable, d’après 89 avis sur 1620.
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 1620.
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 1620.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Amala

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Shaun

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Dee

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Karen

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
What has been done with the building is fabulous.lovely hotel and staff did feel very cold in bar area.Didnt like the location to far for another amenities and felt very run down .wouldn't feel safe walking out on an evening
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Annette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Annette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything the sizes off the rooms beautiful hotel staff are amazing
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Codie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
10
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

chris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brilliant!
Brilliant hotel-Service and condition faultless-We will definitely be back!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hubert

This hotel is excellent all staff where lovely room amazing food was outstanding the chefs tartar sauce was best I’ve ever had would definitely go again lovely spa and treatment room just great place stay if visiting Liverpool thank you to all staff xxx
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Matt

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
2nd time staying at the Titanic and it didn't disappoint.... Incredible building, great staff, excellent food, delightful (if not slightly pricey) spa.... Will definitely be returning!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

julie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A hotel I stay at often . Unique location and decor and always great service . And a great view of the new cathedral (Everton stadium! ) . A good overnight charge facility for EVs too
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very relaxed friendly vibe. Staff incredibly helpful. Hotel was beautifully restored & decorated. Very spacious.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sharon

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not centrally located - although we knew this before booking, so this is not a complaint.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Zoe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was stunning
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amazing property get what you pay for frequent visitor will always go back and choose the titanic hotel every time
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lovely staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2024