Titanic Hotel Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Titanic Hotel Liverpool

Extérieur
Chambre supérieure double | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Terrasse/patio
Bar (sur place)
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Stanley Dock, Regent Road, Liverpool, England, L3 0AN
  • Cavern Club (salle de spectacle)
    ‪3 min en voiture‬
  • World Museum Liverpool (musée)
    ‪4 min en voiture‬
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    ‪5 min en voiture‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 56 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique double

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double

  • 56 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double, vue sur le port

  • 56 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Liverpool

Séjour au Vauxhall.En séjournant à hôtel du quartier Vauxhall, vous serez à moins de 5 km de Royal Albert Dock et de Stade d’Anfield. De plus, Stanley Dock Tobacco Warehouse (plus grand entrepôt en briques du monde) est à moins de 1 km et Église de Notre-Dame et Saint-Nicolas est à moins de 3 km.

À proximité

  • Cavern Club (salle de spectacle) - 3 min en voiture
  • Liverpool ONE - 3 min en voiture
  • Royal Albert Dock - 4 min en voiture
  • Stade d’Anfield - 4 min en voiture
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 5 min en voiture

Transport

  • Station de métro Moorfields : à 20 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tai Pan - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪Bold Street Coffee - ‬18 min à pied
  • ‪Moose Coffee - ‬17 min à pied
  • ‪Panoramic Restaurant - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Titanic Hotel Liverpool

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Royal Albert Dock
Titanic Hotel Liverpool offers its guests a full-service spa, a health club, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1400 square feet (130 square meters) and includes a conference center. A sauna, a terrace, and concierge services are also featured at the eco-certified Titanic Hotel Liverpool. Parking is available for a fee.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 153 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1400 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Titanic Hotel Liverpool propose 153 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Liverpool offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, italien, polonais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (10 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Le service de petit-déjeuner de cet établissement est disponible sur réservation uniquement et doit être demandé 24 heures avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 18.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 10 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 50 GBP par séjour
  • Des frais d’accès permettent l’utilisation des installations suivantes : sauna et équipement d’entraînement physique.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Veuillez contacter cet établissement à l'avance pour réserver l'accès à la suite thermale et à la piscine d'hydrothérapie.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Liverpool
Hotel Liverpool Titanic
Hotel Titanic Liverpool
Liverpool Hotel Titanic
Liverpool Titanic
Liverpool Titanic Hotel
Titanic Hotel
Titanic Hotel Liverpool
Titanic Liverpool
Titanic Liverpool Hotel
Titanic Hotel Liverpool Hotel
Titanic Hotel Liverpool Liverpool
Titanic Hotel Liverpool Hotel Liverpool

Avis pour Titanic Hotel Liverpool

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 1197 avis sur 1589.
Note de 8 – Bien, d’après 236 avis sur 1589.
Note de 6 – Acceptable, d’après 89 avis sur 1589.
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 1589.
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 1589.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Amala

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kerrie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One of the nicest hotels I’ve stayed in. No complaints at all
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing.
Amazing hotel, felt so welcomed as soon as I walked in. The room was amazing, very spacious. One of the spa staff (didn’t catch her name), made myself and my boyfriend feel so welcome.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ross

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel, room was spacious and spotless.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mollie

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5*
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We’ve been to this hotel 3 times now & we’re not disappointed. Only criticism was a guest came into the room next door in the early hours & put the tv on & was talking quite loudly on the phone for at least half an hour ! Can’t blame that on the hotel though.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mobin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was big and comfortable, but the heater was making noise during the night, which was sometimes annoying. In the hallway, there is no light and it’s too dark which made us uncomfortable and depressed. The distance to the city is about 20 to 30 minutes, but the walking path was not interesting as we passing warehouses and garages. We didn’t use the swimming facilities, but we visited the area and it was too hot and damp. The breakfast was too expensive for what they provide and it’s nothing special comparing to other hotels. Usually high-quality hotels with this price provide olives, cucumber, tomato at minimum. Parking is in-site and very convenient and accessible.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Leah

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

David

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Joanne

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel, bar service not so good
Love this hotel, the Rooms are the biggest in Liverpool, the beds are comfortable but I always take my own pillows when travelling. At the base of the toilet there was some staining but, other than that, the room was clean. The restaurant food was nice but I’ve had better steaks. The staff in the bar/lounge area are not very attentive and each time I have used that area I have needed to go to the bar to place orders for food and drink despite there being ample staff and very few customers. Also, there was a no room service breakfast menu.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Neville

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel, spacious rooms very historical area. Decor furniture very special
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Zoe

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ben

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely Hotel, Great feel and homage to the Titanic
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best in the City
Love this hotel. It’s our favourite in Liverpool. Fantastically located for Anfield as it’s half way between the city and the stadium. You can get an uber into the city easily for under a tenner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Superb hotel 5 star all round
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Barry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Caroline

Séjour de 1 nuit en novembre 2024