Note fondée sur 331 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Tres bien, calme et propre.
par un voyageur
Publié le 24 août 2022 sur Expedia
Très bon petit déjeuner.
Chambre propre et silencieuse .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par Ralph DeMarzo, GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive and encouraging review! Have a GREAT day!
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2019 par Jeane Madison, Guest Services Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,
Thank you for your review. We are glad you enjoyed your stay. We look forward to your visit's again to TownePlace Suites. Have a wonderful fall season
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2019 sur Expedia
Hôtel bien situé. Près de nombreux services. Propres et facile d’acces.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2019 par Ralph DeMarzo, GM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos paroles positives et encourageantes dans votre compte rendu de votre séjour parmi nous. Nous vous souhaitons bon voyage et apprécions vraiment vos affaires. S'il vous plaît passez une merveilleuse journée!
Ralph DeMarzo
General Manager
par un voyageur de Montreal
Publié le 10 nov. 2018 sur Expedia
Nouvelle hôtel,propre et à proximité de plusieurs restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Jeané Madison, Guest Services Manager , Gestion de l’hôtel
Bonjour Michel,
Merci pour vos bons mots et vos commentaires honnêtes. Nous avons partagé vos commentaires avec notre personnel. Nous espérons te revoir bientôt!!
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2018 sur Expedia
L'hôtel est neuf et le personnel n'est pas pleinement fonctionnel. Le WIFI ne marche pas bien et beaucoup d'attente au déjeuner.
Je ne fréquenterai plus cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Jeané Madison, Guest Services Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Léon,
Merci d’avoir choisi le TownePlace Suites Syracuse Liverpool et de nous avoir fait part de vos commentaires en toute honnêteté sur l’enquête sur la satisfaction de la clientèle.
Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes. En tant que moment propice à l'apprentissage, nous avons partagé vos commentaires avec l'équipe hôtelière appropriée afin de garantir un niveau de service maximal en cas d'urgence imprévue. Nous nous excusons pour les désagréments causés par ce repas et espérons que vous donnerez à notre propriété une autre occasion de vous montrer le niveau de service habituel.
Encore une fois, merci pour vos précieux commentaires et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau chaque fois que vos voyages vous ramèneront à Liverpool.
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2024
It was so quiet in our room. Bed was very comfortable. having a full kitchen was great to store food & drinks, having dishes in the cabinets makes it great to heat up /cook food. We will definitely stay here again
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
The property was very clean. We enjoyed sitting out by the fire pit on the patio.
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
First room had leaning ceilings all patched up no ac had to move room then got out into a full bed from a king. Bed was so uncomfortable we didn’t sleep much . Room was no clean awful
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels