The Angler, Ascend Hotel Collection

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Livingston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Angler, Ascend Hotel Collection

Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Déjeuner, dîner et souper servis sur place

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
1510 Us Highway 59 South Loop, Livingston, TX, 77351
  • Musée mémorial du comté de Polk
    4 min en voiture
  • Parc Pedigo
    9 min en voiture
  • Parc d'État de Livingston Lake
    12 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Transfer Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Livingston

Dans un parc d'État.Hôtel à Livingston est à moins de 15 km de Parc d'État de Livingston Lake et à moins de 32 km de Casino Naskila Gaming.

À proximité

  • Parc Pedigo - 9 min en voiture - 8.7 km
  • Prison TDCJ Polunsky Unit - 11 min en voiture - 10.4 km
  • Parc d'État de Livingston Lake - 12 min en voiture - 10.7 km
  • Lac Livingston - 12 min en voiture - 11.3 km
  • Casino Naskila Gaming - 27 min en voiture - 30.2 km

Transport

  • Aéroport William Hobby de Houston (HOU) : à 86 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Whataburger - ‬3 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪Patron Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Angler, Ascend Hotel Collection

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Livingston
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly The Angler, Ascend Hotel Collection. Free self parking is available.

This Livingston hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2005
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Angler, Ascend Hotel Collection possède 55 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et cafetière-théière. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Livingston offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10 à 20 USD par adulte et de 6 à 15 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble/satellite
  • Lecteur de DVD

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 10.00 USD et 20.00 USD par adulte et entre 6.00 USD et 15.00 USD par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Livingston
Hampton Inn Livingston
Hampton Inn Livingston Hotel
Livingston Hampton Inn
Hampton Inn Livingston
The Angler, Ascend Collection
The Angler Ascend Hotel Collection
The Angler, Ascend Hotel Collection Hotel
The Angler, Ascend Hotel Collection Livingston
The Angler, Ascend Hotel Collection Hotel Livingston

Avis pour The Angler, Ascend Hotel Collection

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 47 avis sur 107." "
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 107." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 107." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 107." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 107." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would stay again
Great service, clean and comfortable accomodations
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Angelica

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty rooms
Not clean our front desk agent had to check several rooms due rooms being dirty. It was annoying due to the fact we arrived late and still have to wait to get into a room. Hallway was dirty and the room was okay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

John, Newton

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was friendly hotel was clean and new
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Grachelle

I made a reservation, tried to check in, and they’re sold out. LikeWTF, get your computers fixed
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Thomas, Bruchsal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wie erwartet unter neuer Leitung qualitativ sehr gut und für die Durchreise perfekt!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Pushpa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Worst experience
I frequent this hotel and I am beyond upset. I had booked a room and they wouldn't check me in stating they were booked full Why the heck book and accept my reservation when you were full?
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Pushpa

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Very disappointed with the service
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Pushpa

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Nadine

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pushpa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Angel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Looks and feels brand new… The bed was super comfortable comfortable.. The AC was super-loud No iron and board in the room..
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jordan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Christopher, Bardstown

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Facility seemed nice. When we walked in there were four staff standing behind the counter and seemed annoyed at our presence. One was wrecking a Whataburger. Rooms are bare bones, rented two rooms and had almost a full roll of toilet paper between the two. Bugs in the shower and the sink, had to clean it ourselves. Zero amenities other than a basic gym. Or even a coffee pot, no included breakfast, and told the staff which credit card to run and they ignored me and ran it on the one I told them not to use. No vending, nothing except a very expensive restaurant/bar. All this for $200 a night. I will never ever stay here again and will recommend others use Holiday Inn Express in this town. Very disappointing.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Rachael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service from the front desk as well as restaurant staff. Only reason it doesn't get 5 stars is because the 3 days I was there we never got housekeeping services even with the "maid service please" sign as well as there isn't a pool. I understand if they are short staffed though, and couldn't have the housekeeping . Overall, a wonderful stay.
Séjour de 3 nuits en août 2024