Note fondée sur 22 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hotel a eviter
Publié le 18 sept. 2020 sur HotelsHotel piteux, tres sale, wc electrique, douche sale tres primaire. Wifi qui ne marche pas. Pas de parking.
par un voyageur de bastia
hôtel près de livourne
Publié le 5 oct. 2017 sur Expediatrès mauvaise expérience.
A 2 reprise la chambre réservée et payée d'avance était prise et à 2 reprises nous avons été renvoyés vers un autre hôtel.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
les propriétaires de la pension sont super sympa
Publié le 24 avr. 2017 sur Expedia
Pour : acceuil des propriétaires
Contre : valider les réservations aux propriétaires !
Emplacement : en centre ville mais calme
un peu difficile a trouver mais super literie, super accueil
dommage que expedia n avait pas valide notre réservation
par un voyageur
Publié le 24 août 2020 sur Expedia
par un voyageur
Si può migliorare...
Publié le 24 août 2020 sur HotelsLetti comodi, ma problemi con lo scarico del wc. Per quanto riguarda la pulizia i letti erano puliti ma il resto (pavimento e finestre) un po' meno. Per il pernottamento di una sola notte condizioni accettabili.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2020 sur Hotels
par un voyageur de Forli
Publié le 19 juin 2020 sur Expedia
Scarafaggi il bagno arrangiato il proprietario gentile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2020 par Vittoria , Gestion de l’hôtel
Non ho parole dalla cattiveria della gente
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2020 par Pensione Ardenza , Gestion de l’hôtel
Grazie
par un voyageur
Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Never ever
Kein Frühstück wie gebucht gibt es generell nicht Zimmer nicht ganz rein
Für mehr wie eine Nacht nicht geeignet
Niemals mit Kind !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Pensione Ardenza, Gestion de l’hôtel
Buongiorno,innanzitutto vorrei chiarire che nei siti di prenotazione è scritto chiaramente che non facciamo colazioni,gli ospiti come voi che pretendono da una pensione di 2 stelle di spendere poco e pretendere un hotel di cinque stelle,comunque la nostra struttura con la nuova gestione da marzo 2019 le recenzioni sono ottime per la pulizia e l'ospitalità,in Germania la pulizia e ospitalità le posso assicurare che è molto ma molto più scarsa .
Saluti Pensione Ardenza
par un voyageur
Publié le 10 août 2019 sur Expedia
Camera abbastanza grande con aria condizionata, televisione e bagno con doccia, molti ristoranti e bar nei dintorni. Asciugamani sporchi e odore non gradevole all'interno
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2019 par pensione ardenza, Gestion de l’hôtel
buongiorno, mi può dire tutto ma che sporco e odore non gradevole questo no. tanti persone complimentano per la pulizia e mantenimento . tanti saluti .