Note fondée sur 6 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2022 sur Hotels
A l arrivée et pendant tout le séjour pas de contact si ce n'était par téléphone... Chambre correcte sauf literie désagréable car grincement au moindre mouvement dans le lit... et chauffage quasi ou inexistant .
4 sur 5
par un voyageur

Non loin des embarquements pour les ferries

Publié le 30 sept. 2022 sur Hotels
Appartement très cosy et bien placé par rapport aux embarquements de ferry. Linda au téléphone est sympa et de plus parle couramment français ce qui est un plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2022 par Linda Battiston, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre belle critique.Je suis très hereux que vous vous etes bien trouvé.J'espère pouvoire vous accuillir à l'avenir.SalutationsLinda
5 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse pour une nuit

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Propreté, bonne communication, bon rapport qualité-prix. Bien pour une nuit avant de prendre le bateau pour la Corse très tôt. Pas loin du port, bonne localisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2022 par Linda, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre valutations.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Non ci torno mai più a questo scorretto hotel

Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
Bruttissima esperienza,al arriva ci hanno comunicato che hotel era pieno (nonostante avevamo pagato e la prenotazione era confermata) e ci avevano mandato al hotel Borghese sito al centro storico zona ZTL che il nostro amico per venire a prenderci era costretto a venire prima delle 6 (appuntamento era le 8)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par Linda Battiston, Gestion de l’hôtel
grazie mille per la sua recensione.