Note fondée sur 871 évaluations de clients

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4,1 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Grand confort

Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
Emplacement idéal en bord de mer et à proximité du centre. Parking dans l'hôtel. Wifi de bonne qualité. Chambre spacieuse et confortable. Service et propreté irréprochables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thanks for your feedback. We hope to see you again in the near future, regards
2 sur 5
par un voyageur

Séjour très très décevant selon présentation

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
En arrivant, façade de l'établissement en rapport avec un cinq étoiles. Bien accueilli par le bagagiste Andrea (le seul à parler français). Le hall d'accueil est vaste mais froid tout comme les hôtesses d'accueil. On nous donne le numéro de notre chambre et l'étage puis à nous de nous débrouiller (aucune explication pour wifi ...). Les bagages nous sont montés à la chambre. Découverte de la chambre : salle de bain sombre et insalubre, produits limités en quantité, literie hors d'usage recouverte d'un surmatelas (style couette), une bouilloire dont le fond était comme brûlé. Le deuxième jour, en rentrant, le lit a été fait d'une manière très sommaire. La cabine de douche non nettoyée et aucun produit de toilette remis en place. De plus du matériel de nettoyage oublié dans la salle de bain. Le troisième jour en rentrant à 17h la chambre était dans l'état où nous l'avions laissé le matin. Après retour de la piscine la chambre n'était toujours pas faite. La femme de chambre est venue vers 19h lorsque nous sommes allés dîner. La piscine est plutôt un bassin car 1 mètre d'eau. Les bains à bulles jamais mis en marche. La quantité de transats esr un peu juste. Les coussins des petits salons extérieurs côté jardin tachés de même que les tapis dans le couloir (parfois même décolorés) Où sont les cinq étoiles ?
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Expedia
Chambres spacieuse mais Manque de propeté dans la chambres poussieres Piscine petite peu profonde manque dentretien des alentours de la piscine exterieur peinture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thanks for your feedback. We re so happy to know you like our service and build. Regarding our pool, your thought ll be take in a high consideration to improve our service. Hope to see you again in the near future, regards
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Hotels
Vieil hôtel délabré, qui ne mérite plus d’avoir 5 étoiles pour le prix des chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thanks for your feedback. Our price re on the market, service, build.2 We ll take in serious consideration your review to try to improve our service. Thank you so much
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2022 par gianluca ghelarducci , Gestion de l’hôtel
Dear Sir / Madam I would like to thank you for taking the time to write to us following your stay at the Grand Hotel Palazzo Livorno-MGallery. We are sorry that some services were not to your satisfaction and lived up to your expectations, we will take a cue from the critical issues suggested to improve our performance and the quality of the service. technical failures can occur, it would be sufficient to report them allowing us to intervene. there is always someone on the phone, the reception is open 24 hours a day but since there is a lot of movement it may be that the answer is not timely, however, since the reception is open and manned 24 hours instead of writing a negative review it would have been sufficient to report the mistake to the reception and we would have intervened immediately with our maintenance service. Looking forward to welcoming you again, we send you our best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2022 par gianluca ghelarducci , Gestion de l’hôtel
Dear Eugene We very much appreciate your comments regarding your stay at the Grand Hotel Palazzo Livorno - MGallery. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Direction Gianluca Ghelarducci
3 sur 5
par un voyageur

Chambre 228

Publié le 9 déc. 2021 sur Hotels
Belle chamber n° 228. Matelas a changer, couette a changer (a été lavé en machine et pour résultat avec des boules en place et lieu du duvet). Salle de bain: barre de fixation du pommeau de douche a fixer proprement au mur, nettoyage ou changer les joints (noirs), salle de bain inondée après une douche, mitigeur défectueux. Tapis dans le couloir menant à la chambre taché (vomis etc.) Vitres vers l'extérieur à nettoyer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2021 par gianluca ghelarducci , Gestion de l’hôtel
Cher Jena Pierre, Nous vous remercions pour l'appréciation exprimée suite à votre séjour au Grand Hotel Palazzo Livorno - MGallery. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé certaines performances, nous essaierons de nous améliorer en fonction de vos notes. En connaissance de cause, certains travaux d'entretien ordinaire et extraordinaire sont déjà programmés comme chaque année Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations directeur gianluca ghelarducci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2021 sur Hotels
Excelent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2021 par gianluca ghelarducci , Gestion de l’hôtel
Dear , George We very much appreciate your comments regarding your stay at the Grand Hotel Palazzo Livorno - MGallery. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.the direction gianluca ghelarducci
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel avec un bon rapport qualité prix

Publié le 1 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2021 par gianluca ghelarducci , Gestion de l’hôtel
Cher Mahmoud , Merci pour la merveilleuse critique de notre hôtel! Nous sommes très heureux que votre séjour ait été agréable et nous avons hâte de vous revoir bientôt. Directeur de l'hôtel gianluca ghelarducci
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2021 par gianluca ghelarducci, Gestion de l’hôtel
dear Mr.,Jean We would like to thank you for the appreciation expressed following your stay at Grand Hotel Palazzo Livorno - MGallery. It is with great pleasure that we receive your compliments. We will not fail to share your comments with our entire team and take a cue from your notes to improve our services. Your satisfaction is the best reward for our staff who work day after day to offer impeccable service. Looking forward to welcoming you again, we send you our best regards.the direction