Note fondée sur 48 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Sonia

Séjour très agréable

Publié le 5 nov. 2017 sur Hotels
Hotel familial avec un personnel très sympathique et très serviable. Chambre propre. L hôtel est situé à quelques centaines de mètres de l artère commerçante, très pratique,et de plus à proximité de la gare et du ferry.
3 sur 5
par Bénédicte

Publié le 15 sept. 2017 sur Hotels
Accueil sympathique Rapport qualité prix correcte Une remarque négative qui a assombrit l appréciation générale, on nous propose de mettre notre voiture dans un parking sans nous dire que c était payant et au moment de partir 15€ à sortir Pas correct
4 sur 5
par un voyageur

hôtel correct

Publié le 7 avr. 2017 sur Hotels
Personnel très attentif
2 sur 5
par un voyageur de Montreal

Pas plus de 2 étoiles

Publié le 29 sept. 2016 sur Expedia
Trop cher pour la qualité mais proche du terminal des traversiers
3 sur 5
par FREDERIC

sejour agréable

Publié le 18 mai 2016 sur Hotels
bonne nuit passer dans cet hotel
3 sur 5
par FREDERIC

sejour agreable

Publié le 18 mai 2016 sur Hotels
sejour agréable dans cet hotel.personnel sympathique et accueillant.
3 sur 5
par un voyageur

Correct pour un trois étoiles en saison basse

Publié le 27 oct. 2014 sur Hotels
On a pris une chambre au mois d'octobre ( basse saison), pour un trois étoiles c'est correct, la chambre était propre, la literie c'est vrai un peu vieillote mais pour nous c'est pas un critère important. La chambre était calme et surtout l'accueil est chaleureux, on n'a pas payé de parking et la personne nous a indiqué des places gratuites et nous a conseillé un restaurant juste à côté de l'hôtel où on a bien mangé.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2020 par expediafan, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2019 par antos, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review concerning your stay in our hotel. I will share it with my hotel staff. BEST REGARDS Santo Rotondo - reservations dept.