Note fondée sur 48 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Sonia
Séjour très agréable
Publié le 5 nov. 2017 sur HotelsHotel familial avec un personnel très sympathique et très serviable. Chambre propre.
L hôtel est situé à quelques centaines de mètres de l artère commerçante, très pratique,et de plus à proximité de la gare et du ferry.
par Bénédicte
Publié le 15 sept. 2017 sur Hotels
Accueil sympathique
Rapport qualité prix correcte
Une remarque négative qui a assombrit l appréciation générale, on nous propose de mettre notre voiture dans un parking sans nous dire que c était payant et au moment de partir 15€ à sortir
Pas correct
par un voyageur
hôtel correct
Publié le 7 avr. 2017 sur HotelsPersonnel très attentif
par un voyageur de Montreal
Pas plus de 2 étoiles
Publié le 29 sept. 2016 sur ExpediaTrop cher pour la qualité mais proche du terminal des traversiers
par FREDERIC
sejour agréable
Publié le 18 mai 2016 sur Hotelsbonne nuit passer dans cet hotel
par FREDERIC
sejour agreable
Publié le 18 mai 2016 sur Hotelssejour agréable dans cet hotel.personnel sympathique et accueillant.
par un voyageur
Correct pour un trois étoiles en saison basse
Publié le 27 oct. 2014 sur HotelsOn a pris une chambre au mois d'octobre ( basse saison), pour un trois étoiles c'est correct, la chambre était propre, la literie c'est vrai un peu vieillote mais pour nous c'est pas un critère important. La chambre était calme et surtout l'accueil est chaleureux, on n'a pas payé de parking et la personne nous a indiqué des places gratuites et nous a conseillé un restaurant juste à côté de l'hôtel où on a bien mangé.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2020 par expediafan, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback.
Best regards
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2019 par antos, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review concerning your stay in our hotel. I will share it with my hotel staff.
BEST REGARDS
Santo Rotondo - reservations dept.