Note fondée sur 248 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Problème technique d'eau chaude sur tout un étage

Publié le 14 mars 2023 sur Hotels
Séjour détestable Première chambre 3387 : pas d'eau chaude à la douche et baignoire ,mais eau chaude au lavabo; TEst d'une deuxième chambre au même étage et de même catégorie : problème identique. Repli sur la chambre 221 de catégorie différente et beaucoup plus petite Difficulté extrême pour négocier un rabais: seul le garage nous a été offert gratuitement ( moins 20€). Aucun mot d'excuse. Il s'agit d'un hôtel que nous fréquentons régulièrement depuis 8 ans.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par Reception , Gestion de l’hôtel
Le repli a etè fait sur la chambre 211 ( pas 221) chambre superieur avec le balcon, meme prix , plus petit mais avec le balcon avec la vue sur la mer, nous avons trouvè la solution ,et nous avons vous donnè le garage gratuit; donc où est le probleme? .Recension detestable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2022 sur Hotels
Hôtel vieillot, mais sympathique. Restaurant n'ouvre qua 19:30, j'ai donc diné hors de l'hôtel. Petit déjeuner acceptable, cher pour ce que c'est.
3 sur 5
par un voyageur

Mauvais souvenir de Livourne

Publié le 19 août 2022 sur Hotels
Accueil assez froid - avons été installé ds une aile de l hotel, sous un toit, avec les odeurs de cuisine. La douche etait d'une autre epoque - mauvaise expérience
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Plutôt médiocre dans l'ensemble

Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
Lors de la réservation il n'est pas indiqué que le parking est payant et qu'il n'est conseillé que pour de petites voitures. l'accueil n'est pas très chaleureux et le confort moyen. Petit déjeuner très frugal. L'hôtel a besoin d'un rafraichissement général. Déçue par rapport au prix
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2021 sur Expedia