Note fondée sur 249 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Problème technique d'eau chaude sur tout un étage
Publié le 14 mars 2023 sur HotelsSéjour détestable
Première chambre 3387 : pas d'eau chaude à la douche et baignoire ,mais eau chaude au lavabo;
TEst d'une deuxième chambre au même étage et de même catégorie : problème identique.
Repli sur la chambre 221 de catégorie différente et beaucoup plus petite
Difficulté extrême pour négocier un rabais: seul le garage nous a été offert gratuitement ( moins 20€).
Aucun mot d'excuse.
Il s'agit d'un hôtel que nous fréquentons régulièrement depuis 8 ans.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par Reception , Gestion de l’hôtel
Le repli a etè fait sur la chambre 211 ( pas 221) chambre superieur avec le balcon, meme prix , plus petit mais avec le balcon avec la vue sur la mer, nous avons trouvè la solution ,et nous avons vous donnè le garage gratuit; donc où est le probleme? .Recension detestable.
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2022 sur Hotels
Hôtel vieillot, mais sympathique.
Restaurant n'ouvre qua 19:30, j'ai donc diné hors de l'hôtel.
Petit déjeuner acceptable, cher pour ce que c'est.
par un voyageur
Mauvais souvenir de Livourne
Publié le 19 août 2022 sur HotelsAccueil assez froid - avons été installé ds une aile de l hotel, sous un toit, avec les odeurs de cuisine. La douche etait d'une autre epoque - mauvaise expérience
par un voyageur
Publié le 7 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Plutôt médiocre dans l'ensemble
Publié le 1 nov. 2021 sur HotelsLors de la réservation il n'est pas indiqué que le parking est payant et qu'il n'est conseillé que pour de petites voitures.
l'accueil n'est pas très chaleureux et le confort moyen.
Petit déjeuner très frugal.
L'hôtel a besoin d'un rafraichissement général.
Déçue par rapport au prix
par un voyageur
Publié le 11 août 2021 sur Expedia