Note fondée sur 206 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 mai 2017 sur Hotels
par BUSQUET de saint paul les dax
remarques
Publié le 17 août 2016 sur Hotelsbien d'une manière général sauf le repas du soir ( pasta vongole) majorité des coques vide ! prix trop élevé!
par ELIO de FRANCE
Publié le 3 déc. 2013 sur Hotels
DE PAS RETOURNEZ DANS CETTE HOTEL
par daniel de paris
personnel et vue très sympa
Publié le 25 nov. 2013 sur Hotelsbonne! superbe vue, personnel très sympa et arrangeant
par herve de ajaccio
Publié le 11 oct. 2013 sur Hotels
fin septembre cet hotel est tres calme, et la vue de la terrasse est à couper le souffle....le restaurant est à éviter car médiocre , cher et le service est à revoir...
par claudine de clermont ferrand
hotel sympa, chambre un peu veillissante
Publié le 21 août 2013 sur HotelsNous avons séjourné dans cet hotel en août 2013. l'ambiance ressemblait à un hôtel club mais nous avons été très bien accueilli, nous avons pu profiter d'un transat et parasol pour l'après midi. le petit déjeuner gratuit servi sur la terrasse panoramique était très appréciable. Par contre la chambre était un peu vieillissante mais très confortable
par ZAOUI de FRANCE & ISRAEL
Taille humaine, service de qualité
Publié le 20 août 2013 sur HotelsExcellente impression, car service chaleureux et de qualité, chambres confortables, restaurants de qualité et de prix corrects, plage privée merveilleuse offrant des plaisirs inattendus (pédalos, barques etc). Un seul point négatif: les soucis de trouver son emplacement à la plage.
par un voyageur
Pire "plage" du monde!
Publié le 17 août 2013 sur Expedia
Pour : Pire plage du monde et service médiocre
La pire "plage" du monde!! En fait, il n'y a pas de plage du tout devant cet hôtel, seulement un gros bloc de béton hideux sur lequel les clients sont cordés et il est impossible de se baigner car il n'y a que quelques échelles rouillés et marches pleines de mousses ultra glissantes pour descendre dans l'eau. Bref, c'est carrément ultra dangereux et c'est un scandale que cet hôtel soit encore ouvert!! C'est sans parler du service ultra médiocre du personnel du restaurant qui nous fait asseoir, prend notre commande et finalement nous annonce qu'il faudra revenir après 20h30!!
par LOUISE
HOTEL éloigné du centre ville
Publié le 9 nov. 2012 sur Hotelsl'hôtel est face à la mer : c'est LE côté positif. c'est un hôtel ancien qui ne vaut pas ls 4 étoiles français
par un voyageur de France
hotel Rex mérite franchement d'etre rénové
Publié le 5 oct. 2011 sur HotelsL'hôtel est vieillot.
Le mobilier des chambres est affreux.
La cabine de douche installée dans la salle de bain est en mauvais état.
Le petit déjeuner est rudimentaire.
Lamentable pour un 4 étoiles.